twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 7 mars 2018 Divers › Spirituel / culturel

Hello les BAmies

Je profite d'une après-midi de repos pour prendre un peu de temps en amoureux, me reposer et aussi vous faire un petit article.

Une de mes amies n'allaient pas super bien et du coup il y a quelques semaines, je lui ai proposé d'aller se détendre au cinéma en allant voir "Belle et Sébastien : le dernier chapitre" , épilogue d'une trilogie.

Pour moi, Belle et Sébastien, c'est mon enfance, le noir et blanc, initiée par mon papa à cette belle amitié entre l'homme et l'animal. Personne n'a oublié le petit Meddi, tellement touchant avec sa chienne Patou "Belle".

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 17:23

Ce film remis au goût du jour, a été réalisé par Clovis CORNILLAC, qui s'est choisi un rôle pour le moins immonde....jaloux, rancunier, sans coeur...les qualificatifs me manquent pour décrire le caractère du personnage de Joseph.Et ce petit Félix Bossuet est très touchant, avec son innocence, son coeur d'enfant, pourtant si matûre, débrouillard et avec un caractère déja bien trempé.

Pour vous résumer en gros le film : Joseph, ancien propriétaire de Belle, retrouve sa trace et veut se venger. Dans le même temps, Sébastien doit faire face au remariage de son papa, ce qui obligerait le petit garçon à quitter César qui l'a élevé comme son propre fils des années durant.

Je n'ai qu'un peu plus de 30ans, mais je suis toujours aussi émue, par ce genre de film. Les paysages sont à couper le souffle et la musique, douce, apaisante. Il se trame tout de même une véritable traque entre Joseph, revenchard et Belle et Sébastien, décidés à lui échapper.

Ce film a été pour moi,une bouffée d'air pur, je suis passé du sourire ,à la peur, à (presque) les larmes. On s'attache vraiment vite aux personnages.Et je vous rassure pas besoin d'avoir vu les deux précédents, pour suivre sans problème ce dernier épisode.

Avez-vous vu ce film? Ou d'autres, récemment au cinéma?

Je vous partage des concours.

Chez Alaska44 : de beaux produits Yves Rocher : fin le 10/03

Chez Marie : Un très beau parfum Kenzo : fin le 10/03

Je vous embrasse!!

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 7 mars 2018 à 19:37

Quelque soit l'âge se film plaira , si on a gardé son âme d'enfant !!
Bisous ma belle

kirzy32

, le 7 mars 2018 à 20:00

Coucou, ma fille l'a vu avec sa grand-mère et l'a beaucoup aimé. Et toutes les deux, nous sommes allés voir Mary et la fleur de la sorcière, pas mal du tout ! Bisous

jodanelle

, le 7 mars 2018 à 20:08

Coucou une belle adaptation du feuilleton pour tous âges merci bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 7 mars 2018 à 22:05

Coucou, je ne l'ai pas vu mais je suis sûre que mes loulous adoreraient, bisous

Sandee

, le 7 mars 2018 à 22:25

Coucou ma belle, hier j'ai été voir "Mary et la fleur de la sorcière" avec mes loulous. Bisous

Angela_2_113

, le 7 mars 2018 à 22:31

Coucou ma belle,
Merci pour cet article.
Belle fin de soirée.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 8 mars 2018 à 09:06

coucou,merci pour ton article, ça fait un moment que je ne suis pas allée au ciné,bises

Boni

, le 9 mars 2018 à 10:52

Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog malgré ton emploi du temps très chargé
Je t'ai envoyé une enveloppe surprise le 19 Février
et ensuite je t'ai fait un mp pour te demander si tu l'avais reçue mais tu ne l'as pas encore lu, sniff !!!!!!!!!!!
Bonne journée ma belle et merci pour ton avis ciné
J'aime beaucoup Clovis
Bisous ma belle et continue à prendre soin de toi mais aussi de ton amie

loulou1414

, le 11 mars 2018 à 16:11

coucou merci pour ton article moi j'ai vu le 1er sinon je n'ai pas connu la serie a l'epoque pourtant j'ai 32 ans et par contre ma mere elle oui s'en souvient tres bien et avait achete le coffret cassette a l'epoque sinon j'ai vu la bande annonce de celui la et oui le role de cornillac a l'air horrible sinon un beau film je pense avec le paysage bien sur aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On se fait une petite toile?!

Hello les BAmies Je profite d'une après-midi de repos pour prendre un peu de temps en amoureux, me reposer et aussi vous faire un petit article. Une de mes amies n'allaient pas super bien et du coup il y a quelques semaines, je lui ai proposé d'aller se détendre au cinéma en allant voir "Belle...

Une auteure que j'adore et nouvelles

Hello mes BAmies J'espère que vous tenez le coup malgré les grands froids du moment : par ici dans l'est on est à -7°C environ le matin : ah ça réveille!! Sinon, nouvelle un peu moins cool à vous annoncer..je vais devoir me faire encore une fois opérer la semaine prochaine, mon état de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeUne auteure que j'adore et nouvelles