twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 26 mars 2019 Divers › Activités et loisirs

Hello les BAmies

Ce soir je ne viens pas vous parler beauté mais ciné! Eh oui c'est devenu notre passion commune à ma fille et moi : un petit ciné entre filles c'est super sympa.

Il y a presque 15 jours passait en avant-première dans mon cinéma....

Photo ajoutée le 26/03/2019 à 22:04

Résumé : C'est l'histoire de Rex, un corgi offert à la Reine Elisabeth par son mari le roi Philipp. La reine en fait de suite SON "royal corgi" son favori. Mais ce chien couronné ne fait pas l'unanimité....Charly (le 2ème en partant de la gauche sur l'affiche) convoite lui aussi cette couronne. Si Rex n'était pas arrivé au royaume....ce serait lui le favori!

Suivez Rex dans ses aventures royales....mais pas que....on peut vite passer "Du rêve à la dure réalité".

Je ne vous en dévoile pas plus pour ne pas spoiler ce film!

C'est un film d'animation d'1h32 réalisé par Ben Stassen et Vincent Kesteloot.

Mon avis : ma fille et moi avons bien aimé. Il y a des passages vraiment très drôles et j'ai tout particulièrement adoré le "fight club canin"! hihi. On y découvre toutes sortes de chiens, toutes personnalités. Le personnage de Rex est très attachant je trouve, il a une bouille sympa et mignonne.

Ce film est bien rythmé, drôle, touchant par moments, un peu triste aussi. Ma fille commentait de temps en temps le film et je l'ai surtout entendue beaucoup rire. On est vite entrainés aussi par les rires des autres spectateurs. Je recommande même si sur la fin j'ai trouvé que le film traînait un peu longtemps..

J'ai de suite reconnue la douce voix de Shy'm. Vous retrouverez aussi au doublage Guillaume Galienne et Franck Gastambide.

Selon moi vous pourrez emmener vos loulous déja dès 4 ans, ça leur plaira et je pense qu'ils ne s'ennuieront pas. Ma fille en tous cas elle n'a pas bougé et a regardé jusqu'au bout.

PS: pour la petite histoire nous avons subi tout de même un souci technique en plein milieu du film, ce qui nous a obligé à changer de salle + l'irruption d'un papa hystérique cherchant son fils + un début de bagarre entre quelques parents...donc la séance a été un peu entâchée par ces ennuis. Je vous rassure nous avons été remboursées de nos places.

Et vous, des films à me conseiller ? Pour enfants? pour adultes?

Je vous embrasse!!

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Meili

, le 27 mars 2019 à 08:03

nous n'allons jamais au cinéma, par contre on regarde beaucoup à la tv des films récents, et on a adoré First Man, (premier homme sur la lune), biz

AliasMorticia

, le 27 mars 2019 à 09:40

Sympa cette petite sortie!
Chez nous aussi on essaye d'aller régulièrement au ciné, en particulier pour les films fantastiques bien mieux sur grand écran
Bises

Flor Bela

, le 27 mars 2019 à 09:52

Hello ma belle, ça fait du bien un bon film :) ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée ! la dernière fois c'était une séance en 4DX génial ! des bisous

chacha62

, le 27 mars 2019 à 09:59

Merci pour ce partage dommage ces différents sou le.
Bonne journée

Vanessa24

, le 27 mars 2019 à 11:24

Coucou ! je ne connais pas ce dessins animé, mais cela a l'air mignon ! je ne vais jamais au ciné, car ils sont trop loin de chez moi. bisous

Boni

, le 27 mars 2019 à 13:29

Merci pour le compte-rendu de votre sortie ciné un peu mouvementée quand même :-)
Aucun film à te recommander car je ne fréquente plus les salles obscures (ça m'oppresse trop, hélas !!)
Je me contente de regarder les bandes annonces des acteurs quand ils font la promo de leur film dans les émissions de télé
La dernière en date c'est celle d'Alexandra Lamy pour Chamboultout
Bon mercredi
Bisous

angemarie

, le 27 mars 2019 à 16:33

Dommage ce contre temps , mais sympa cette sortie entre "filles" , bisous

jodanelle

, le 28 mars 2019 à 10:40

coucou super moment entre filles, ici on est fan de ciné c'est toutes les semaines, mais incroyables l'attitude de certainses personnes !! bisous et bonne journée

manon4

, le 28 mars 2019 à 13:08

coucou, je ne suis pas très ciné mais c'est vrai que ça permet de passer un bon moment ;) bisous

alaska44

, le 6 avril 2019 à 19:13

coucou, ce film a l'air pas mal et pourrait plaire à mes enfants. bises

Sandee

, le 25 avril 2019 à 19:01

Coucou ma belle, je pense que ça aurait plu à mes loulous. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On s'est fait une toile....Royale!

Hello les BAmies Ce soir je ne viens pas vous parler beauté mais ciné! Eh oui c'est devenu notre passion commune à ma fille et moi : un petit ciné entre filles c'est super sympa. Il y a presque 15 jours passait en avant-première dans mon cinéma.... Résumé : C'est l'histoire de Rex, un corgi...

Mes derniers achats...

Hello les BAmies Ce soir je viens vous présenter mes derniers achats chez : L'Occitane et Partylite L'Occitane : Reçue ma commande + une superbe boule de Noel garnie + 3 échantillons J'avais donc commandé ceci : La boite de trio crèmes mains l'occitane : pivoine,amande et karité et un savon...

Mes derniers petits achats + un merci

Hello mes BAmies Dernièrement j'ai fait pas mal d'achats , mais UTILES!! et surtout et avant -tout pour ma poussinette!! Les BA mamans vous me comprenez je pense! Voici en images.... Chez Lamaloli j'ai craqué pour ces 2 bodys ( un manches courte et un manches longues) et ces 2 t-shirt (et...

Testing Swiffer...c'est parti!

Hello mes BAmies Comme certaines d'entre vous, j'ai eu un mail bien sympa la semaine dernière m'annonçant ma sélection parmi les testeurs swiffer : encore merci à Swiffer et Envie de Plus !!!!! Et il y a quelques jours , mon facteur m'a apporté un chouette colis, bien garni : Il y a le plumeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeTesting Swiffer...c'est parti!