twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TETELLE08350

publié le 13 mai 2017 Beauté › Général

coucou les filles 

C'est fou ce que l'on peut avoir comme produits dans la salle de bain et surtout, des flacons, tubes et autres conditionnements ouverts et non terminés

Donc opération on finit tous les produits commencés avant d'en ouvrir de nouveaux.On termine les tests produits , etc,etc............

Donc bientôt de petits articles pour vous parler de tout ce que je termine.....................

Je tente de garder une activité sur mon blog malgré les hauts et les bas

a très vite les filles

bisous bisous

Christelle

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TETELLE08350

Marie1967

, le 13 mai 2017 à 11:38

coucou ma belle, je tente de terminer d'anciens produits aussi ... bon WE et bisous, Marie

Meili

, le 13 mai 2017 à 11:45

Bonjour, Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

angemarie

, le 13 mai 2017 à 13:48

Je termine toujours mes produits entamés .......... bon weekend ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 13 mai 2017 à 14:17

Hâte de lire ton article avec tes produits terminés.
Bisous ma belle.:-)

Lilou100

, le 13 mai 2017 à 18:50

C'est bien de faire le vide de temps en temps, ça fait du bien ! J'applique une règle simple pour éviter d'avoir trop de choses ouvertes : je n'ouvre pas un nouveau produit de même type si j'en ai déjà un en train : gel douche, gommage, lait pour le corps, etc. Sinon, on n'en voit jamais le bout ! Bon week-end

Bleu27

, le 15 mai 2017 à 08:31

Ici peu de stock et je termine mes produits avant d'en entamer d'autres !
Bisous et bon lundi

blanche neige

, le 15 mai 2017 à 13:51

nous attendons donc tes articles sur ces produits terminés
en attendant je te souhaite une belle semaine
bisous

carfax

, le 15 mai 2017 à 15:00

bonjour, comment vas tu? hate de te lire ma belle. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 15 mai 2017 à 17:52

coucou tu vas bien?? allez on gard e le moral, hâte de lire tes avis bisous

steppedk

, le 16 mai 2017 à 11:43

salut tu a raison de finir tout ce que est ouvert, j'ai encore une montagne a partager avec vous tous , j'ai mis tout les vides dans un coins suite au problémes avec les photo's mdr bisous a plus tard

LaFilleDavril

, le 5 juin 2017 à 21:12

Hello, comment vas-tu ?
Je fais pareil et surtout, je ne stock plus tout et rien !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

passage éclair

coucou les B.A. un petit passage rapide entre mes 2 malades( ma fille et mon mari................)et le boulot Alors que dire et bien que l'année 2015 commence bien pour moi avec quelques petites surprises J'ai terminé 2014 avec un échantillon papillotte risotto de Ducros et j'ai commencé avec...

héhéhé

coucou les B.A. alors la chance est -elle au rdv au grand jeu de la saint Valentin?pour ma part, quelques point par ci , par là pour augmenter ma cagnotte et le rêve de gagner le jackpot ou le cadeau du jour ;-) bon à part ça dans ma BAL ce matin j'ai reçu la nouvelle coloration Syoss de Saint...

et c'est reparti

coucou les B.A ça faisait longtemps, pas vrai? ben oui les tests et les résultats n'étant pas au rdv , évidemment je boudais dans mon coin Mais là depuis quelques temps la chance est à nouveau de mon côté................ Tout d'abord, j'ai été sélectionnée pour tester les glaces Haagen...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstests,etc.........et c'est reparti