twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

hello !

j'ai besoin d'aide : comment faites-vous pou mettre des images dans vos articles ? je ne peux plus, moi  ! je passais par l'"ancien éditeur"; y a que là que je pouvais faire copier coller

mais maintenant ça me fonctionne plus ! y a meme plus la barre d'outils avec les tailles et couleurs de polices, et quand je clique sur "coller", bah ça ne colle rien !

du coup ..................... j'utilise mes articles préparés il y a quelques jours; mais ça m'embête !!

aujourd'hui je vous parle de la TOUCAN BOX

c'est une box à abonnement  (résiliable) destiné aux enfants de 3 à 8 ans,  pour faire une activité manuelle

ils proposent régulièrement de tester gratuitement

on ne paye que le port : 1.49€

là c'était une box d'Halloween pour fabriquer une lanterne

Résultat de recherche d'images pour

j'ai voulu essayer

et voilà :)

DSC01258 - Cliquez pour agrandir

dedans : tout ce qu'il faut

même le bâtonnet de colle est fourni

DSC01259 - Cliquez pour agrandir

un pti manuel d'utilisation

DSC01260 - Cliquez pour agrandir

DSC01261 - Cliquez pour agrandir

ce concept est sympa

l'enfant reçoit son petit colis deux fois par mois

et ça l'occupe de façon intelligente

mais .......................... c'est plus sympa à 1.49€ qu'à 7.49€ ........

ça fait quand même un peu onéreux je trouve ....

Donc non, je ne vais pas abonner ma fille

Maintenant, fabriquons cette petite lanterne :)

Connaissez-vous ?

allez-y, testez !

ma fille a pris sa box dans ses bagages

Bonne journée

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 08:45

coucou ! si tu utilises le nouvel éditeur, tu ne peux pas copier coller, il faut aller dans insérer une image que tu auras préalablement télécharger dans ton fichier image ! (c'est pour ça que perso, je fais directement les photos dans ce ficher image d'où des fois des photos à l'envers !!! ) ... et après tu utilise le "insérer une image dans la barre de tâche de l'éditeur et hop voilà c'est bon ;-) ... ai-je été claire ???????????,
bon pour ta box ! c'est sympa !!! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2017 à 09:42

et on peut mettre plusieurs photos ? j essaierai ptetre

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 17:06

oui oui § EN fait tu as des fichiers qui restent en permanence et après tu insère photos par photos et tu dimentionne !!! et tu pex même faire de sosu fichiers ;-) essaie tu verras

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 08:56

Coucou
J'utilise un hébergeur d'image et je copie le lien dans le nouvel éditeur sur l'onglet insérer une image
Je l'avais vu cette box, il font régulièrement la première box offerte (moi je l'avais vu avec le volcan)

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2017 à 09:42

oui j avais aussi mes photos sur un site, mais un simple copiage collage marchait ... pfffff

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 09:05

coucou cela fait des années que je ne peux plus copier coller et j'héberge mes images sur le site ici je vais dans consulter mes albums photos créer un album je lui donne un nom et je fais insérer
je ne connais pas cette box bisous

Prettywoman

, le 25 octobre 2017 à 09:41

Je viens d'essayer d'écrire un article et j'ai toujours les 2 éditeurs, le nouveau et l'ancien ! Tu te sers d'un ordi ou d'une tablette ? Pour insérer mes photos, je fais comme Etoiledemer et Jodanelle, j'ai créé des albums et j'enregistre mes photos dedans. Si tu ne peux pas faire de copié/collé avec ta souris, tu peux te servir des touches du clavier : "Ctrl C" pour copier et "Ctrl V" pour coller, je m'en sers avec le nouvel éditeur et ça fonctionne. Diorella avait fait un article  ici  pour insérer des photos avec un hébergeur. Si avec toutes ces explications, tu n'y arrives pas, je ne sais plus quoi te dire... (lol)

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2017 à 09:44

je crois que je vais reprendre mon wordpress ..... quand c est tro compliqué c est relou !! ...... sur tablette cet été je ne pouvais faire aucune mise en page, rien, meme pas Liker. mais à partir de mon ordi là je pouvais faire . pfffff

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2017 à 09:44

merci pour tes explications, je verrai

Prettywoman

, le 25 octobre 2017 à 10:12

Je suis d'accord avec toi que c'est la galère ! Ca ne doit pas être facile de faire des changement sur un site mais là, faut avouer que l'informaticien n'est pas vraiment au top ! Je n'ai jamais essayé de faire un article sur ma tablette, je suis plus à l'aise sur l'ordi (peut être parce que je suis secrétaire...) J'ai vu ta question à Etoiledemer, dans un album BA tu peux enregistrer 100 photos. Moi j'ai fait plusieurs albums que j'ai nommé comme les rubriques des articles : parfum, maquillage, soins, cheveux, etc... et je classe mes photos en fonction et pour celles qui ne rentrent dans aucune catégorie, j'ai créé 2 albums : divers et général. Sinon, quand j'ai créé mon blog, j'avais fait cet article  ici  regarde la réponse de Jodanelle. Courage, tu y arriveras !

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 09:53

Toutes mes photos sont dans les albums BA et je n'ai aucun pb pour les insérer .
Bonne journée ma belle ,bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 11:51

Coucou, toutes mes photos sont aussi dans des albums BA, c'est très simple et facile à insérer. Je ne connais pas cette box, bisous

chouchousudiste

, le 25 octobre 2017 à 12:37

coucou sympa mais pas a 7.99e bisous

Flor Bela

, le 25 octobre 2017 à 13:10

Coucou ma belle, moi je créée un album par mois puis je vais chercher mes photos en insérant ;) merci pour la découverte de cette box, bisous

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 14:13

Coucou ma belle, j'aime bien le principe de cette box. Bisous

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 15:44

coucou
Perso, j'ai fais des albums où je mets les photos que je mets dans mes articles
Une box qui peut être sympa, merci pour ton avis
bisou bon mercredi

titade

, le 25 octobre 2017 à 16:41

comme toi je n'utilise que l'ancien éditeur du coup ça fait moche de chez moche, mais bon ...
Oui c'est bien, dommage que àa ne reste pas à 1€50 ...

lucymio2222

, le 25 octobre 2017 à 22:42

j'ai tellement pas le temps de faire des activités avec mes enfants, c'est pourtant pas faute d'avoir du matériel à la maison. Ce soir mon fils m'a répété plusieurs fois que demain il veut faire ses devoirs, alors on va faire les devoirs avant d'aller acheter un cadeau d'anniv pour mon mari et d'aller dans un parc de jeux avec des copines et nos enfants....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que du plaisir !

hello ça y est ...... c'est le 1er novembre aujourd'hui ! on pense à tous ceux qui ne sont plus là parmi nous malheureusement ...... c'est aussi le mois des 1 an de Jérémy ...... oh la la ........ et des 39 de son papa ;) Hier c'était Halloween : avez-vous fait quelque chose ?? moi , pas...

un pti hippocampe

coucou ça aura été une petite semaine de reprise , pour nos têtes blondes vous avez bien repris le rythme ? Il fait froid aujourd'hui. Moins qu'hier, mais ..... le temps est pourri !! Il pleut !!! Ce matin, j'ai mis un peu d'ordre sur mes rayonnages dans le garage, la ou j'entrepose nos...

ateliers créatifs du weekend :)

hello ce weekend , avec ma puce, on a créé :) on a avancé sur nos décos de table de Noel Hé oui............ Quand on a que les weekend (et encore...... les weekend libres!!) , ça va venir vite ! mais gardons le suspens ! je l'ai aidé à peindre une déco pour sa porte de chambre aaaaaaaaah...

les beeeeelles poupoules de Pâques !

hello ! ça a été votre journée ?? ici super soleil super équipe : concentrée, attentive, volontaire ce matin : activité de Pâques ! ça c'est la poule de ma fille . 3 ans , hein ! bravo c'est moi qui ai découpé l'aile, la crète et le bec et je l'ai aidé pour coller comme il faut dans un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiles beeeeelles poupoules de Pâques !