twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 11 février 2017 Beauté › Forme & Santé

Hello les filles,

Brrrr il fait froid, il a neigé un peu ici !

J'ai reçu mon colis Testamus pour tester les compléments alimentaires vitaminés de chez Alvityl !

alvityl

On va pouvoir se remettre en forme en cette période hivernale !

fruits

Défenses naturelles, mémoire et concentration pour les enfants, adolescents et adultes Expert des vitamines pour enfants, adolescents et adultes depuis plus de 50 ans, Alvityl® développe différents produits qui contribuent aux défenses naturelles,  grâce notamment à leur teneur en vitamine C, mais également à participer au bon fonctionnement de la concentration et de la mémoire des enfants grâce au fer et au bon fonctionnement du système nerveux grâce aux vitamines B3 et B6. Manque de sommeil, changement d’heure, arrivée du froid et de l’hiver,  les défenses immunitaires sont mises à rude épreuve. Alvityl® participe à la croissance osseuse des enfants grâce à la vitamine D et à réduire la fatigue passagère de tous (enfants et adultes) par des apports en vitamines B2, B5 et C entre autres. Nos compléments alimentaires sont organisés en gammes Vitalité, Tonus, Défenses et Mémoire et Concentration.

vit

On n'oublie pas le joli concours sur le blog de AliasMorticia :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-beaute-addict-817180-0.php

Et celui de Manon :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-concours-divine-beauty-addict-817168-0.php

bisous

Passez un bon weekend !

N'hésitez pas à évaluer et à commenter mon blog si le cœur vous en dit ;) Gros bisous....

14 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 11:34

coucou
Super , elles ont l'air pas mal ces vitamines
bisou

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 13:57

coucou, voîlà de quoi se booster :)
bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 13:54

Hi ! ma belle Sabine ♥, c'est l'occasion oui de se revitaliser surtout en cette période ! de gros bisous

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 13:57

Hello ma belle,
oh oui, ça tombe à pic :)
Bisous

Nad93

, le 11 février 2017 à 14:07

Coucou ma belle, reçu aussi. Bon test.
Bisouu

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 14:32

Hello,
cool ça !
Bon test à toi aussi alors
Bon weekend, bisous

blanche neige

, le 11 février 2017 à 14:08

tu vas avoir une pêche d'enfer ma belle !
Bisous et bon week end

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 14:33

Oh oui ! J'en ai besoin
Bon weekend à toi aussi, bisous

angemarie

, le 11 février 2017 à 15:13

Bravo pour ta sélection ma belle ,bon test , bisous

sabinoceane

, le 12 février 2017 à 11:36

Merci ma belle
passe un bon dimanche, bisous

GIULIA

, le 11 février 2017 à 16:08

coucou bravo pour cette sélection
bon week end
bizz

sabinoceane

, le 12 février 2017 à 11:37

Hello
Passe un bon dimanche, bisous

chouchousudiste

, le 11 février 2017 à 16:22

coucou j'en aurais eu bien besoin mais jamais sélectionnée en ce moment tant pis
bon wend ma jolie biz

titade

, le 11 février 2017 à 17:00

ho tu as de quoi faire avec toutes ces boites !!!
A voir si ça marche ...

manon4

, le 11 février 2017 à 17:49

c'est top ça ne peut que faire du bien ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

Angela_2_113

, le 11 février 2017 à 20:07

Coucou ma belle,
Bon test.
Tu vas avoir la pêche.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 11 février 2017 à 20:44

Coucou ma belle, bravo à toi et c'est parti pour les tests de mes loulous, bisous

sabinoceane

, le 12 février 2017 à 11:35

Hello ma belle, j'ai vu sur ton blog et sur Instagram que tu étais également sélectionnée pour ce test, bravo !
Ils seront en super forme !
Bon dimanche, bisous

Flor Bela

, le 12 février 2017 à 18:06

sam2586

, le 11 février 2017 à 22:38

Coucou , félicitation pour cet sélection :) bon test , bisous

carfax

, le 12 février 2017 à 09:53

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

cia24

, le 12 février 2017 à 19:28

Coucou, bons tests à toute la famille.
Passe une belle soirée. Bises

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:01

Coucou,
Super cette réception :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exercices anti cellulite

Hello les filles, bon, bien que cela ne se voit pas encore, le printemps approche à grands pas, et avec lui, des températures plus douces et des tenues plus légères. La cellulite peut être un gros problème, bien sur il existe des tas de crêmes de toutes sortes mais cela ne suffit pas ! Le...

Ma soirée

Bonsoir les filles ! Un petit passage vite fait pour vous souhaiter une très bonne soirée. Au menu de ce soir : Une bonne soupe poireaux pommes de terre faite par mes petites mains :), j'adore la préparer et elle plaît beaucoup à ma petite famille ! Servie avec des tartines, du fromage etc...

Bon dimanche

Coucou à toutes Dimanche gris et froid, on reste au chaud. Ce midi, pour moi (seule végétarienne de la famille), je me prépare des coquillettes cuites avec du bouillon de légumes, des dés de tomates et accompagnées d'émincé végétal au curry de Fleury Michon...

Beautysané

Bonjour à toutes !! Et oui voici une nouvelle semaine qui débute, en forme ? Pas trop ? Alors que diriez-vous de vous aider grâce à la gamme de produits Beautysané ? Leur fondateur est Sylvain Bonnet. Leur philosophie est : bien-manger, bien-bouger, bien-être !! Ils vous proposent entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineBeautysané