twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 juin 2010 Divers › Voyages / tourisme
On Va VoiR La CoW PaRaDe ???

"Après le vide-grenier, je t'emmène voir des vaches !!"

Telle était la phrase prononcée par Mr B en ce beau dimanche estival

Je vous avoue qu'au début je l'ai regardé "bêtement" car je pensais qu'il plaisantait et puis il a pris la direction du centre-ville de Bordeaux et là ....

En effet , meuh ..... il y avait de beaux bestiaux

Mais .... c'était des faux , hi hi !!! 

Comme j'ai bien conscience que vous ne pouvez pas toutes descendre pour les admirer, je vous propose un petit photo-montage réalisé par mr B de quelques-unes de ces oeuvres

N.B :
ma préférée est celle qui porte un tee-shirt à rayures (clin d'oeil à mon parfumeur favori JPG) sur une mobylette rose dont le panier est bien garni (clin d'oeil à Sue Helen) Foot in mouth

voir l'image en taille réelle 

Voici quelques infos prises sur le site officiel  de Bordeaux and Cow 2010 :

Peintres, graphistes, designers, photographes, sculpteurs, illustrateurs, plasticies, etc .. en grande partie originaires d'Aquitaine  et pour certains d'envergure nationale ont saisi cette occasion unique en son genre pour exprimer leur art.

Sur plus de 200 projets, 60 ont été retenus et les artistes ont oeuvré depuis le 1er Avril pour customiser ces ruminants en fibre de verre exposés aux 4 coins de la ville du 7 Juin au 14 Septembre

Le 30 Septembre, les vaches seront vendues aux enchères au profit de la Banque Alimentaire de bordeaux et de Gironde

Rendez-vous au même endroit demain, si vous le voulez bien, pour parler à nouveau de Lolita Lempicka 
car j'ai reçu 2 colis aujourd'hui

Bon mardi les filles et prenez garde aux  violents orages qui sont annoncés KissOnl’avaitannoncééclectiqueetdynamique.LetroupeaudevachesdelaCowParadeBordelaiseleseraassurément.Peintres,graphistes,designers,photographes,sculpteurs,ustrateurs,plasticiens...engrandepartie aquitains et pour certains d’envergure nationale ont saisicetteoccasionuniqueenson genre pour exprimer leur art.
Les propositions artistiques ont afflué... Sur les plus de 200 projets reçus, tous plus t et originaux les uns que les autres, 60 d’entres eux ont été sélectionnés par utant de “cow propriétaires”. Les artistes  à l’œuvre depuis le 1er avril dans l’atelier bordelais quai de Brazza ou chez eux s’en donnent à cœur joie pour customiser ce ympathique ruminant en fibre de verre...Humour, messages, couleurs, diversité, richesse, générosité, esthétisme sont au cœur de ces futures œuvres d’art urbain, destinées à être exposées au 4 coins de la ville pour le plus grand plaisir de tous du 7 juin au 14 septembre. Les vaches seront in fine vendues aux enchères le 30 septembre au profit de la Banque Alimentaire de Bordeaux et de Gironde
On l’avait annoncé éclectique et dynamique. Le troupeau de vaches de la Cow Parade Bordelaise le sera assurément. Peintres, graphistes, designers, photographes, sculpteurs, illustrateurs, plasticiens... en  grande partie aquitains et pour certains d’envergure nationale ont saisi cette occasion unique en son genre pour exprimer leur art.
Les propositions artistiques ont afflué... Sur les plus de 200 projets reçus, tous plus créatifs et originaux les uns que les autres, 60 d’entres eux ont été sélectionnés par autant de “cow propriétaires”. Les artistes  à l’œuvre depuis le 1er avril dans l’atelier bordelais quai de Brazza ou chez eux s’en donnent à cœur joie pour customiser ce sympathique ruminant en fibre de verre...Humour, messages, couleurs, diversité, richesse, générosité, esthétisme sont au cœur de ces futures œuvres d’art urbain, destinées à être exposées au 4 coins de la ville pour le plus grand plaisir de tous du 7 juin au 14 septembre. Les vaches seront in fine vendues aux enchères le 30 septembre au profit de la Banque Alimentaire de Bordeaux et de Gironde
0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

delicious76

, le 28 juin 2010 à 19:56

Tiens c'est drôle cette exposition !

alabama

, le 28 juin 2010 à 19:56

Bonjour Boni Je les ai vu à Marseille il y a deux où trois ans.A l'aéroport et un peu partout en ville.Je ne sais pas si c'étaient les mêmes artistes ou si ils font ça région par région.Bisous.

singierlulu

, le 28 juin 2010 à 19:58

coucou miss boni je vois que tu as ete gaté !!!! sympa les vaches ca change gros bizz a toi lulu

amazing

, le 28 juin 2010 à 20:12

Hello chère BBs !! Ben dis donc j'adoooreuuuh les vaches !! Et elles sont tout simplement magnifique !! J'aime bien celle donc tu parles !! Ils ont vraiment de l'imagination :) Alors tu profites du beau temps ?? C'est agréable, mais quand même un peu trop chaud je trouve, mais on ne va pas se plaindre car le soleil est là :) Belle soirée à toi Bisoux!

FluR

, le 28 juin 2010 à 20:14

J'en ai vu quelques unes, moi aussi! Et elles se baladaient aussi dans les Galeries Lafayette , côté homme. Mais peut-être est-ce un effet pernicieux de la fête du vin... Je ne sais...

flaviesdl

, le 28 juin 2010 à 20:18

rigolo comme tt cette expo. J'ai vu le mm genre aux pays de galles.

vertereinette

, le 28 juin 2010 à 21:24

J'ai vu la cow parade a Paris, dans beaucoup de boutiques on vend des miniatures de ces vaches rigolotes.

vertereinette

, le 28 juin 2010 à 21:51

la crêpe au Nutella avec un boule de glace....berk ! berk ! le très sucré me soulève le coeur !

lollydana

, le 28 juin 2010 à 21:58

Coucou toi ! J'adore la beauté de la 1ère et l'originalité de celle dans l'eau ! Merci pour ces photos ! Bisous !

Sunnie

, le 28 juin 2010 à 23:33

alors ca a oragé par chez toi?ici rien du tout,un peu deau,juste un peu..du coup ca a rafraichi un peu cest bien..nino et moi sommes donc saines et sauves lol!

Marie christ

, le 28 juin 2010 à 23:41

Elles sont superbes ces vaches !! Bonne soirée

babou1675

, le 29 juin 2010 à 02:05

coucou ma belle boninette!
aller voir les vaches??, je pensais plutôt à un rendez vous coquin dans un champs moi!hihihih!, elles sont belles ces vahces!! sue helène en mobylette.. oui oui ma boninette..;j'aime bien la vache dans la piscine,on dirait moi!!lol!,pas d'orage pour le moemnt,un peu de tonnere ce soir mais rien de plus,tant mieux!!, gros bisous et bon mardi ma belle boninette, à demain,isa.

stephanie

, le 29 juin 2010 à 09:10

Coucou effectivement il y en a des vches !! Bordeaux ce n'est pas la porte a coté de chez moi et cette année pas de vacances car mon cheri vient de trouver un boulot alors cela sera pour l'année prochaine !!

blanche neige

, le 29 juin 2010 à 10:24

coucou ma douce Boni !! moi j'aime bien celle à moto !!! hihihi !!! j'ai pensé à toi ce matin en faisant mon blog j'ai mis une photo de ta superbe région ! tu as raison de ne pas avoir envie d'aller en vacances ! je te comprends ! nous descendrons si tout va bien l'année prochaine mais au mois de septembre cette fois !! bisous et bonne journée à toi

vp13

, le 29 juin 2010 à 10:33

Coucou,c'est sympa cette expo de vaches.Il y en a de trés belles.J'aime beaucoup celle à moto et celle avec Marilyn.Anthony est en plein brevet en ce moment même.Je suis avec lui par la pensée.Bisous

elo1205

, le 29 juin 2010 à 10:37

coucou ma petite boni e comprend que cette vacj=he soit ta préférée,hihihi,c'est vrai que ça ressemble beaucoup a du JPG!!!ohhh tu a reçue 2 colis,et du LL en plus!!!ahh j'ai hate de voir;hihihi!!!passe une bonne journée ma belle gros gros bisous

Cannelle57

, le 29 juin 2010 à 12:16

oh que c'est rigolo mdrrr j'adore celle sur le scooter rose ^^ on a eu l'orage lunsi soir ! bcp de tonnerre et d'eclair, de la pluie forte 1/2 heure et après a nouveau chleur, c'etait tout sec 1h après !!! bon alors tu ne me fait pas raler avec le prix du sac lolita grrrrrr mdr et tu as reçu 2 colis ^^ j'ai hate de voir, j'adore :))) moi aussi je vais en recevoir ^^ les 2 miroirs (mini et maj) , la celache maj et les fruits defendus maj ^^ je suis trop contente, du coup je m'interdis les soldes !!!!

Sunnie

, le 29 juin 2010 à 13:06

Il fait pire chaud chez toi que chez moi:::ici il fait 23.je trouve que cest le maximum pr etre bien..apres c trop...enfin comme jle dis ds mon article,on la voulu on la attendu notre été alors on ne va pas trop se plaindre..

Cannelle57

, le 29 juin 2010 à 16:24

ptdrrrrrrrrrrr c'est clair que Josiane c'est moins glamour lol en plus ça me fait penser a Balasko ! lol

Cannelle57

, le 29 juin 2010 à 16:38

ohhhhhhhhhhhhhh ça vaut le coup !!!!! genial ma belle, dommage qu'il ne me plait pas plus que ça snifffff je prefere le panier mauve ^^ et oui tu l'aura deviné je suis très "mauve" lol je suis certaine que tu vas faire une heureuse ^^

chouchousudiste

, le 29 juin 2010 à 16:52

coucou oh jaime bien les vaches jadore ça devait etre sympa!! oh du lolita jadore aussi lol jaime tout en fait bonne fin d'apm kisss

PDC

, le 29 juin 2010 à 16:58

salut ah c'est sympa ça!!!....biz bonne soiree

MagalieRaison

, le 29 juin 2010 à 17:18

et bien non ça ne va pas mieux...............c'est même pire.
pas trop envie d'en parler.
j'espère que Mathilde sera mieux ce soir car ça va m'achever.
bises

singierlulu

, le 29 juin 2010 à 17:56

des lunettes de star pas l'habitude d'en avoir des si grosse mais je vais m'habituer. si tu veux voir d'autres photos passe donc dans mes albums bizz a toi boni a tres vite bizzzz de la royale lulu ^^^

shaniaf212

, le 29 juin 2010 à 18:41

coucou je te souhaite une bonne soirée , moi ce soir je travaille et j'ai passé l'aprés midi dans une grande ville car ma mére avait un rendez vous , là je rentre je suis exténué !!!
bisousssssss
géraldine

vp13

, le 29 juin 2010 à 18:47

Alors,d'aprés lui,ça s'est pas trop mal passé mais bon,il est toujours optimiste même quand il se plante donc,je sais pas trop.Demain il lui reste l'Histoire-Géo et éducation civique.On verra bien les résultats.Normalement,on les aura le 6 Juillet.Merci pour le tee shirt,il va falloir que je vois pour trouver des timbres.Bisous

tanagr

, le 29 juin 2010 à 19:50

salut, merci ma gentille Boni, c'est la 1ère fois que je fais un pti concours, je me lance on ne sait jamais.....c'est jusqu'au 20 juillet. la ptite vache au teeshirt marin est vraiment très mimi, moi aussi je craque sur celle la. pour mes jambes, la journée a été difficile, j'ai mis de la crème mais ça soulage un temps. et je te remercie pour les caresses a Gremlins, tu as toujours une petite pensée pour elle c'est très très gentil a toi. je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée. et rendez vous demain pour le Lolita que tu as reçu.

tiare73

, le 2 juillet 2010 à 13:18

lol terribles ces vaches!mais j'avour,j'ai une sacré préférence pour la premiere,en noir!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NoëL MonStre à PaRiS ( n°1 )

Je vous ai dit que j'étais allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et d'ailleurs vous avez pu les voir sur mon blog dimanche Maintenant je vous montre mes petites dépenses : 1) des sachets de thé parfumé = pour 3 achetés 1 boule à thé offerte + un...

ça DéMarrE foRt !!!!

Samedi, à Bordeaux, avait lieu une gigantesque brocante J'y ai emmené Dame Mylnette et nous avons fait de belles trouvailles Si vous êtes curieuses, passez voir son blog Quoiqu'il en soit, voici les miennes (mais ce n'est qu'un début) - une boîte qui contient 2 petits tube de...

~~ Mon BiJou De CréaTeuR ~~

Charles Duret est né à Paris en avril 1949 Après avoir étudié la gemmologie et travaillé Place Vendôme à Paris, il a créé sa société en 1983 Allant chercher au bout du monde des matières naturelles de toute beauté pour en faire des bijoux, il travaillé successivement pour des noms...

Bye Bye ....

La cloche a sonné Les vacanciers sont rentrés chez eux Les enfants ont repris le chemin de l'école La température n'a pas encore baissé Alors Mr B m'a dit : " si on en profitait pour s'évader et visiter par exemple la Charente Maritime ?? " Et je lui ai répondu : " oh oui !!!! et si par la...

Elle Brille Par Son Caractère

Une pièce en argent à l'effigie de votre région avec une face représentant les grands sites architecturaux et géographiques, ça vous tente ?? Moi j'ai acheté celle de ma région et je la trouve plutôt réussie Si vous désirez voir à quoi ressemble la vôtre, je vous laisse un lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Elle Brille Par Son Caractère