twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 juillet 2017 Divers › Famille
Salut. Je vous écrits....des wc! Lol. Hyper glam !....je sais pas trop dans combien de temps jeremy va se réveiller...vu la nuit hachée et l absence de sieste ce matin.....alors je fais 2 en 1, et je viens vous raconter.....tout le monde devait partir a la plage, mais moi je preferais rester la, et mr aussi.et voila que les voitures partent, notre fille avec. Mais une des femmes du groupe remonte a la maison comme une furie: elle cherchait son portable, et ne voulait pas prendre le volant avec les enfants sans son telephone. Ok. Son homme? Parti! Avec une des voitures......sans elle, donc. Sans ses gosses. Et elle se met a pleurer, dit qu il a du lui prendre le portable ou le cacher ......on a retrouvé le portable effectivement caché.....he bien je vous le donne en mille: elle vient de prendre la route, avec les gosses. Retour maison. Fin des vacances....... . Adieu notre sieste, notre temps calme. Elle a vidé son sac auprès de nous. Moi je ne connais ni elle ni lui.mais nos hommes sont collegues. Donc en gros elle a pété un câble, la goutte d eau.lui ne s occupe pas des gossses, elle gère tout. Même les ptits demandaient leur pere et lui il pense qu a ses apero entre collègues . Nous les femmes ca nous avait choqué deja hier......he bien quand ils vont rentrer de la plage on va devoir le prendre seul et lui dire.....il se demerdera a expliQUER aux enfants que les deux camarades sont partis. On a fait des pizza vite fait et ca y est, ils sont partis....alors est que lui il va poursuive les vacances seul ?. .......quelle histoire...... elle n a pas voulu qu on appelle le groupe'...hors de question que mon homme nous abandonne pour le ramener ! He oui...plus de voiture !.....je le connais pas, mais j ai des yeux et des oreilles
11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 16:06

Mais mdr, ho je suis désolée, je ris mais c'est nerveux, les vacances s'annoncent bien....vous avez vraiment pas de chance.
Les vacances avec des couples d'amis j'ai donné une année et PLUS JAMAIS!!!

tchoupi_et_doudou

, le 18 juillet 2017 à 21:16

Y a 3 ans on avait un couple qui foutait rien....on les invitera plus ! On étaient leur pti personnel....

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 21:40

C'est exactement ce qu'il s'est passé pour nous : on faisait le café, ils se servaient et vidaient la cafetière complète sans savoir si on en voulait et ne nettoyaient rien.
C'est moi qui cuisinais puisqu'ils n'achetaient que des plats cuisinés chez eux
Sans parler du [***] dans leur chambre et dans la salle de bain, je t'explique même pas, ils mettaient les couches sales du bébé dans la poubelle de salle de bain alors qu'il faisait 30 degré!!
Moi qui suis ultra maniaque, j'ai passé les pires vacances de ma vie

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2017 à 16:52

Et ben punaise, c'est animé! Courage et bisous

sevebeaute

, le 18 juillet 2017 à 17:09

coucou
Et bien, quelle histoire, pas top, bon courage pour vos vacances, j'espère que ça va aller et que vous aller profiter, pouvoir vous reposer.
bisou, bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 18 juillet 2017 à 17:46

coucou ah quand on part avec d'autres couples c pas facile c'est animé mdr bisous

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 18:06

ET bien c'est pire que dallas , quelle histoire, c'est pour ca que l'on part tout seul. Bon courage. bises.

Meili

, le 18 juillet 2017 à 19:59

bonjour, pas évident de s'entendre, j'espère que ça va s'arranger, biz

titade

, le 18 juillet 2017 à 20:34

et bien dis donc, quelle histoire !!
Tes vacances s'annoncent mouvementées .

angemarie

, le 18 juillet 2017 à 22:13

Aie .....mouvementées tes vacances ma belle , j'espère que la suite sera plus calme , bisous

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 23:28

c'est le risque de partir avec des amis qui sont plutôt des connaissances, les vacances sont disons pimentées bisous+++

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 18:48

Hello ma belle, et bien c'est ce que j'appelle des vacances mouvementées ! j'espère que ce sera plus calme ;) bisous

loulou1414

, le 23 juillet 2017 à 13:33

coucou et bien en effet pas top mais bon surtout pour eux et cette famille quoi bon j'espere que ca ira et que ca gachera pas vos vacances a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

bonjour ! c'est vendrediiii demain ou dimanche j'espère pouvoir aller à la piscine; j'ai souffert du dos ces dernières semaines j'ai vu l'ostéo la semaine passée, ca va donc mieux; mais quand meme, avec toutes les tensions que j'ai accumulées, la fatigue,....je ne suis pas remise à 100% des...

Son calendrier de l'Avent

bonjour Bientot le 1er décembre ! vous avez choisi un calendrier de l'Avent ?? Moi, je me suis offert celui de chez L'OCCITANE et la ptite a choisi le "LEGO FRIENDS" on a hâte ! on vous fera découvrir tout ca bonne journee ! et venez tenter votre chance , Jodanelle organise un pti concours avec...

cadeaux !

bonjour ! hier on a reçu un colis enfin........... Jérémy et sa soeur ont reçu un colis :) une jolie carte accompagnait les présents l'expéditeur est un oncle de Mr, et sa femme; on ne les voyait plus depuis ...6-7 ans au moins, suite à un conflit familial et puis le père de Mr a du mettre...

ptetre pas la soirée VIP Bling Bling mais ....

hello ça va ? ça y est c'est le weekend !! hier je suis allée à une soirée VIP avec ma puce la soirée de Noel d'une célèbre Jardinerie :) il y avait des petites choses à manger , et à boire du vin chaud, du chocolat chaud et même du pop corn et surtout, quand même, des ateliers ! ma...

W.E

HELLO Je vous souhaite un bon weekend ! nous partons au ZOO DE BEAUVAL ! profitez bien vous aussi et A LUNDI !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiW.E