twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 16 juin 2014 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 16/06/2014 à 23:17

Un gentil représentant m'a fait ce présent..

Et j'avoue avoir été rapidement séduite par le flacon,sobre mais classe et grand..Et puis par la senteur...huum quel délice!

C'est une huile sèche(c'est bien vrai)issue de l'alliance de 6huiles précieuses : argan,onagre,macadamia,tournesol,pépins de raisin et amande.

Elle sublime et illumine la peau.Idéale pour les cheveux secs et fragilisés,elle leur redonne souplesse et brillance.

Fragrance à mourir de plaisir : notes de bergamote(pas senti),d'abricot,de rose(pas senti),musc blanc et jasmin(pas senti)..oui en gros ça sent l'abricot..lol.Non en fait c'est une senteur chaude et sensuelle,douce et enivrante..je ne saurais pas dire si ca sent la vanille ,labricot,ou un truc précis non cest un mélange très réussi..

et en plus : sans silicone,sans paraben et sans conservateur

Je suis ravie de faire des infidélités à mon huile prodigieuse fétiche..

J'aime aussi :

Photo ajoutée le 16/06/2014 à 23:37Photo ajoutée le 16/06/2014 à 23:37

Photo ajoutée le 16/06/2014 à 23:35

Photo ajoutée le 16/06/2014 à 23:34

21 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 16 juin 2014 à 23:59

De toute les huiles en photo , c'est celle d'Onagrine qui me plairait le plus ......tout compte fait non , je préfère la mienne ♪ ♪ , plein de bisous joli flamant ....

Sunnie

, le 17 juin 2014 à 16:31

c koi la tienne?

angemarie

, le 17 juin 2014 à 17:22

Je vois que tu l'as trouvée , elle est TOP ! bisous

noushka

, le 17 juin 2014 à 00:46

elle me tenterait beaucoup l'onagrine, j'ai eu aussi la caudalie, elle est top
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss e douuuuuuuuuce nuit

MilkyAway

, le 17 juin 2014 à 01:27

coucou ma belle il faut vraiment que je m'y mette aux huiles celle qui me tenterai bien c'est l'huile prodigieuse de nuxe gros bisous et bonne nuit !!!

Boni

, le 17 juin 2014 à 02:15

Oh la chance de pouvoir tester cette huile sans bourse délier !!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis que j'ai testé les huiles sèches, je ne sais plus m'en passer
alors que c'était pas gagné au départ dans ma p'tite tête d'hiboutétu ^_^
Bon mardi et merci pour cette découverte
BBB

Meili

, le 17 juin 2014 à 07:36

bonjour, merci pour tes avis, l'huile onagrine me tente trop, il faut que je la trouve ! biz

Freya

, le 17 juin 2014 à 08:12

coucou miss ! j'adore les huile séche de ce type, je les ai toute celle ci, et même d'autre ! c'est très agrable je trouve ! bisous et bonne journée

xaphie

, le 17 juin 2014 à 08:21

oh quel veine !!!
j'aime aussi les huiles...bizz

cieldazur

, le 17 juin 2014 à 08:24

je suis fan des huiles.... bonne journée!!

MagalieRaison

, le 17 juin 2014 à 09:43

coucou ma belle. Et bien je ne connais pas cette huile et j'ai bien du mal à changer mais je dois avouer que j'adore mon huile prodigieuse et seule celle de garnier me semble un peu similaire;
Bisous

iloudz

, le 17 juin 2014 à 16:01

Coucou , de toutes ces huiles je ne connais que Nuxe et Lierac sinon les autres jamais testé , mais tentée ! merci pour tes avis , bisouuu

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2014 à 17:16

aaaaaaaaah j aime les huiles ! tu connais celle de chez institut Arnaud ? elle est pas mal ! et en promo elle est moins cher que la nuxe

tchoupi_et_doudou

, le 17 juin 2014 à 17:17

je crois meme que a carrefour elle est meme pas vendue 12e ! siiii

Sunnie

, le 17 juin 2014 à 17:27

connais pas institut arnaud

bouclette63

, le 17 juin 2014 à 17:29

C'est en faisant des infidélités à nos produits chouchous que l'on trouve des produits encore mieux :pp
Bisous bonne soirée!

Sunnie

, le 17 juin 2014 à 22:07

c pas [***] ce que tu dis..lol

matthadel

, le 18 juin 2014 à 09:44

L'huile d'Onagrine me plairait bien je pense !! Je n'ai jamais été attirée par les huiles pour le corps, la seule que je viens de tester c'est la Pura Bali car enceinte j'ai la peau des jambes un peu plus sèche mais j'ai l'impression qu'elle me les dessèche encore plus, alors j'hésite à m'y remettre du coup !! Bisous et bonne journée

valence42

, le 18 juin 2014 à 11:34

super ,une huile gratis testèe,moi j'en ai plusieurs,mais j'aime bien celle de garnier.
bises

MANIKA

, le 18 juin 2014 à 12:01

Une de plus dans ta colles !!! je ne connais pas celle là bon mercredi

carfax

, le 18 juin 2014 à 12:29

bonjour, comment vas tu? je en suis pas fan d'huiles mais je peux te dire que c'est une bonne marque. je suis en train de terminer un démaquillant de chez onagrine et j'en suis ravie. passe un bon mercredi et à bientôt!

miemiette

, le 18 juin 2014 à 21:28

Coucou!
Je ne suis pas une grande amatrice d'huile, pourtant l'été c'est joli!
Nathalie

frimousse95670

, le 22 juin 2014 à 12:20

hummmm je comprend qu'elle puisse détrôner l'huile prodigieuse, moi j'en avais une à la rose et litchi de chez baija c'était aussi une pure tuerie, et là j'ai celle de garnier, elle sent super bon mais elle ne fait pas bien son job grrrr

Marie

, le 27 juin 2014 à 07:09

Allez je te le dis (tu vas hurler), lol !
J'utilise de l'huile de coco, bio, première pression à froid, comestible... achetée dans mon magasin bio à 5 € maxi.
Pas forcément sèche mais ça fait pareil car tu en mets très peu : c'est mon soin de nuit, soin des cheveux (bain et crème de jour), corps. J'adore l'odeur, le fait qu'elle soit bio et le prix :o)))
Bisous ma jolie (accessoirement elle va aussi avec les patates mais ça j'ai pas encore essayé... qui a dit : " donc bien avec toi ?" ! Dans la poële avec les potatoes... lol !
Gros bisous ma belle, énormes bisous et bonne journée.

Sunnie

, le 28 juin 2014 à 21:13

j hurle pas je baisse les bras

Sunnie

, le 28 juin 2014 à 21:14

ms bisous qd mm hein

Marie

, le 29 juin 2014 à 09:48

loooooool ! Mais je me maquille toujours en URBAN DECAY, hein :o))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Battle de gommages ! Ushuaïa bahia do brasil VS Baïja so loucura

Comparons ce qui n'est pas comparable .. Ces deux gommages sont ...totalement différents et je ne saurai les départager.. Je les aime chacun à leur façon .. Vous avez la conclusion avant la comparaison ..ça change un peu lol Ushuaia : prix : 5 € (200ml) senteur : exactement celle de la...

Blue serum Chanel

2017,une année bleue avec Chanel et son nouveau sérum au packaging sobre,qui coute la coquette somme de 95€. (attendre les 20% de Sepho est donc une obligation ) Il promet des rides lissées,une peau plus ferme et un teint plus uniforme.Que demander de plus? Il se glisse sous le soin...

gommage visage bio beauté Nuxe

J'ai beaucoup aimé le gommage visage Eclaé.Sa texture fine,ses grains fins,son rose et sa senteur m'ont plu.Rien à dire.Mais celui ci chez Bio beauté est vraiment pas mal non plus.La texture est très épaisse,un peu comme du miel,les grains sont plus des pépins que des grains et du coup ne...

Clarins splendours collection + avis sérum

Je fais partie des 10% qui n'ont vu aucune différence avec le sérum habituel.. Comme le visionnaire de Lancome,je n'ai trouvé à ce sérum aucun effet,aucun résultat probant.. Il est agréable,sent pas spécialement,trop gras pour les peaux mixtes à grasses.. C'est tout ce que je trouve à...

catalogue cadeaux

J'ai commandé cette crème pour les mains car j'ai presque fini ma nuxe. Le wend est là..ahh que cest bon... demain un tout ptit peu de lèche vitrine(enfin jv juste lecher la vitrine derriere laquelle se tient le sac de mes rêves dont je suis recemment tombée amoureuse)puis un peu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniecatalogue cadeaux