twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 12 mars 2015 Beauté › Général

Salut les filles, très contente car j'ai enfin reçu mon pack Aussie que je vous montrerai très prochainement, j'ai déjà distribué des échantillons à mon entourage.

Voici trois produits que je termine.

green naomi melvita

Je vous en avais déjà parlé :

*Le shampooing au sésame O' Naomi Natural, mon avis est le même ici,

*Le lait raffermissant quinoa et petit houx Green is better, mon avis est le même ici,

un énorme coup de ♥ pour ce produit, je le regrette déjà (avec une compo au top)

green is better

Mon avis sur la mousse nettoyante légère Bouquet Floral Melvita  :

melvita

prix 14€ les 155ml

La composition est naturelle à 99% et 21% des ingrédients sont issus de la culture biologique.

Elle est sans savon et contient :

de l'eau florale de rose, de l'eau de fleur d'oranger et de l'extrait de narcisse

bouquet floral

Un packaging qui me plait beaucoup, la bouteille transparente permet de voir la quantité restante.

Peu de produit suffit, très facile et agréable d'utilisation.

La mousse est légère et douce, elle n'agresse pas ma peau sensible.

J'apprécie le parfum naturel, doux et fleurie qui reste même après le rinçage.

Elle procure une sensation d' une peau bien nettoyée, fraîche et douce.

A très vite les filles, bisous.

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Nascana

, le 12 mars 2015 à 02:18

J'utilise une mousse aussi en ce moment. Bises et merci pour ton avis.

Meili

, le 12 mars 2015 à 07:27

bonjour, je n'ai jamais utilisé de mousse nettoyante, o'naomi avait été efficace sur mes cheveux, mais trop cher pour en racheter, biz

MilkyAway

, le 12 mars 2015 à 08:51

coucou ma belle, j'ai déjà utilisé un peeling en mode mousse ta frimousse de garancia (Pshiiiit Magique), concernant le shampoing au sésame .... Je l'avais commandé et jamais rien reçu il a disparu le colis :/ enfin bref, merci pour ton avis, des bisous

xaphie

, le 12 mars 2015 à 09:23

bonjour, je ne connais que le shampoing que j'ai beaucoup aimé...bizzz

lala894

, le 12 mars 2015 à 10:09

Coucou ! J'ai également le lait raffermissant quinoa et petit houx de Green is better, mais je t'avouerai que je n'accroche pas trop sur l'odeur..

jodanelle

, le 12 mars 2015 à 10:29

j'ai le shampoing au sésame O' Naomi Natural, pas utilisé car je pensais qu'il avait une compo bio, j'adore les mousses nettoyantes et celle-ci doit être super, merci pour tes avis, bisous ::

kirzy32

, le 12 mars 2015 à 10:37

Ah je note pour cette mousse, elle me dit bien ! Bisous

Marie1967

, le 12 mars 2015 à 10:47

coucou ma belle, j'aime beaucoup le shampooing , et la mousse doit être top ! bonne journée et bisous, Marie

valence42

, le 12 mars 2015 à 11:08

le shampoing est top,je me fiche un peu du bio,de partout,la mousse a l'air bien.
bisous

PALOMA24ab

, le 12 mars 2015 à 11:26

Je n'utilise pas de mousse nettoyante mais celle-ci me tente bien!!!
Très bonne journée.
Bizz.

muriel2222

, le 12 mars 2015 à 13:02

Bonjour !
J'aime la marque. je ne connais cependant pas ce soin.
Ton avis me tente assez ! Merci pour ce partage.
Bisous

Kaathy28100

, le 12 mars 2015 à 13:18

Coucou !! Tester aucun de ces produits, la mousse à l'air pas mal. Bisous

Paraiiso

, le 12 mars 2015 à 15:03

J'utilise la mousse nettoyante de chez Nivéa et c'est un coup de coeur ! Donc la tienne doit être bien aussi ☺
Des bisous !

angemarie

, le 12 mars 2015 à 15:38

Cette mousse me tente beaucoup , bisous et merci pour tes avis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Septembre

Hello les filles, ma salle de bain c'est bien vidée dernièrement, voici mes produits terminés de Septembre : ☆ Masque réparateur pour cheveux secs à la moelle de bambou et beurre de cupuaçu CATTIER , il hydrate les cheveux sans les alourdir, répare les pointes, facilite le démêlage et...

12 Mai 2012

Coucou les BA, j'ai commandé la glossybox qui est nommée "BIOTIFUL WORLD" , un simple hommage à tous les merveilleux produits naturels qui font de nos cosmétiques préférés des concentrés de bienfaits. Concernant les produits, alors là je suis plus que ravie. - sels de bain citron de la...

30 Mars 2012

Bonsoir les BA, j' utilise le savon Snow Globe de LUSH vendu en edition limitée Noël. Son odeur très fraîche d'agrumes est stimulante pour le réveil. La présentation est très sympa avec ce turquoise translucide et les bouts blancs. Assez satisfaite mais sans plus, je ne le racheterai...

27 Janvier 2012

Coucou les BA, je vous montre le coffret Lush dont je vous parlais la dernière fois. Pour le moment ce mignon cadeau reste en déco dans la salle de bain car j'ai des produits à finir avant. Bonne journée

26 Janvier 2011

Coucou les BA, encore du LUSH avec cette édition limitée "Saint Valentin" Le prince charmant. Cette balistic grenouille est très ludique, à tester!! Description Embrassez cet adorable personnage (sur ses lèvres rouge vif et retroussées), puis jetez-le dans une baignoire d'eau chaude et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita26 Janvier 2011