twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 5 mai 2018 Beauté › Hygiène

Bienvenue

Je vous retrouve pour partager l'avis de mon homme sur le rasoir One Blade de Philips

onebladeDurant les promos beauté, j'ai vu qu'il était en promos , j'ai donc décidé de l'offrir à chéri car, la pub présente ce rasoir comme une petite merveille surtout pour les peaux sensibles et réactives.

Je vous montre comment il est présenté:

onebladeoneblade

Utilisation:

C'est un rasoir pour le visage et le corps, il permet un rasage de très près mais également une taille parfaite. Il s'utilise pour le rasage des aisselles, le torse et le bas de la nuque, pour les cheveux, il faut une longueur de 1 cm et demi mais pas plus.

Il a une bonne autonomie, 45 minutes, il y a trois sabots, une lame avec un indicateur d'usure qui rase également, une lame pour raser dans un rangement ( les sabots s'appliquent dessus ) et une lame pour le corps qui va tailler.

Avis de chéri:

C'est un rasoir très pratique, il faut faire attention en utilisant la lame d'origine car elle rase de très près, il faut un sabot si on veut garder un peu de barbe.

Pour les peaux sensibles et réactives, ce rasoir est très bien, en plus, il est facile à transporter. Pour les aisselles c'est top, cela rase nickel.

Et voilà pour l'avis de chéri, c'est un bon achat, cela vaut le coup lors d'une promo car il vaut quand même presque 45€, là, la promo valait vraiment la peine ( 20€ chez Intermarché ).

Bonne journée

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

angemarie

, le 5 mai 2018 à 12:45

Merci pour l'avis de ton chéri , tu avais eu une belle promo .
Bon weekend ma belle , bisous

sevebeaute

, le 5 mai 2018 à 12:54

coucou miss
Oui c'est pour ça que je lui ai pris
bon weekend à toi aussi, bisou

AliasMorticia

, le 5 mai 2018 à 14:14

Coucou
On l'a offert à un ami, elle est super bien cette tondeuse multi fonction!
Bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:51

coucou miss
Très oui, je suis ravie de l'avoir pris
bisou

ALEXCHAMP

, le 5 mai 2018 à 15:01

Coucou, merci pour l'avis de ton homme bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:51

coucou miss
C'est avec plaisir, il est content de pouvoir me donner son avis
bisou

Meili

, le 5 mai 2018 à 17:22

Il a pas mal ce rasoir, on dirait presque un rasoir à main, je pense que mon mari aimerait, biz

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:50

coucou
Oui c'est vrai, il est facile à manier et ne prends pas de place
bise

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 19:53

il pourrait convenir aux femmes aussi ;-) ! bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:50

coucou miss
Je ne sais pas, notre poil est différent
bisou

alaska44

, le 6 mai 2018 à 14:11

coucou, merci pour cet avis. mon mari utilise plutot les jetables qui dure assez longtemps quand même donc en fait ca doit pas etre des jetables normals. oups je m'emmele le spinceaux là. bises

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:49

coucou
C'est avec plaisir. Mon chéri ne trouve pas de gel ou de mousse à raser qui ne l'irrite pas donc il utilise le rasoir électrique
bisou

jodanelle

, le 6 mai 2018 à 17:55

coucou merci pour cet avis rasoir, mon chéri a sa marque préférée, il oscille entre rasoir mécanique et rasoir électrique bisous

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 09:48

coucou
C'est avec plaisir. Mon chéri ne rends que le rasoir électrique, ça l'irrite moins car il a du mal à trouver un gel ou mousse à raser qui ne l'irrite pas
bisou

jodanelle

, le 7 mai 2018 à 10:29

il a un gel à raser et surtou après il met un baume bio bien sûr je l'ai converti çà adoucit le feu du rasoir biz

sevebeaute

, le 7 mai 2018 à 10:37

Super, le mien il met de temps en temps de la crème , quand sa peau le tiraille
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cottage Bain Douche....

Bienvenue Je suis une fan des produits pour le bain et la douche, j'adore la marque cottage car il y a des senteur vraiment super ( il n'y a que caramel que je n'aime pas ). Voici deux bain douche que j'utilise seulement pour le bain, se sont des grands formats que j'ai trouvé chez Tati. J'ai...

Papier toilette humide Lotus....

Bienvenue je vous retrouve pour vous parler du papier toilette humide Lotus que je peux tester grâce à tnrd. J'avais vu la publicité et j'étais curieuse de savoir ce que valait ce produit, je suis donc ravie de pouvoir le tester. Le papier toilette humide Lotus: Ce papier toilette est fait pour...

Achats Noël....

Bienvenue Bientôt les fêtes, cela arrive à grands pas. Avez-vous commencé vos achats? J'ai fais mes premiers achats hier, je suis allée au magasin Vanille Fraise acheter des savons pour mes belles-filles et mes neveux et nièce. Je trouve la présentation jolie, des rubans bleus pour les...

Lotus papier humide....

Bienvenue Hier j'ai reçu mon colis pour le projet test du papier toilette humide Lotus, merci trnd de m'avoir sélectionnée. J'étais curieuse de voir ce que cela donnais et surtout, je trouve que cela peut être pas mal pour les enfants. Le colis était bien rempli: * un paquet de quatre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Lotus papier humide....