twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd’hui on reparle parfum sur le blog.

Lorsque je passe une commande sur le site de la Parfumerie en ligne  ORIGINES PARFUMS, je pense également à mes deux hommes (petit et grand:) ).

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 13:43

Lors de ma dernière commande, article ici, j'ai donc ajouté à mon panier, une fragrance pour eux, à savoir... que l'on avait senti ensemble en parfumerie.

Mon cher et tendre ayant déjà One Million de PACO RABANNE, il a récemment senti la nouveauté de la marque One Million Privé.

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 13:52

Packaging...

Niveau look, on retrouve le même flacon que le One Million mais orné d'un doré plus sombre, donnant au packaging un look plus masculin.

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 09:57

Notes olfactives...

Notes de tête : Mandarine sanguine, cannelle
Notes de coeur : Narguilé, Tabac, Résine de myrrhe
Notes de fond : Patchouli, Fèves Tonka

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 09:49

Avis...

Autant, je n'ai pas flashé sur la version pour femme du même nom, autant celle pour homme nous a beaucoup plu.

Une fragrance un peu plus soutenue et qu'il porte à merveille.

Tenue excellente, encore une belle création de Paco Rabanne.

Connaissez-vous ces différentes versions de One Million et celle-ci en particulier ???

Rdv sur Origines Parfums pour les retrouver.

N'hésitez pas à liker la page FACEBOOK de la parfumerie, des bons plans et des concours sont régulièrement proposés.

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 06:43

coucou c'est le parfum de mon fils et il ne peut pas s'en passer!! moi je l'adore
bisous

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 08:59

Coucou, je l'ai senti en parfumerie et j'adore l'odeur! bises

Meili

, le 28 octobre 2016 à 10:42

Bonjour, il va falloir que je teste cette edp, les notes me plaisent ♥ biz

steppedk

, le 28 octobre 2016 à 10:45

magnifique l'emballage , je connait pas son odeur
bisous

xaphie

, le 28 octobre 2016 à 11:18

bonjour, pas renifler ce parfum..
mais vous etes vraiment fan à la maison des parfums !!
bonne journée, bizzzz

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 18:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 22:44

Superbe le parfum :)
bisous

nananis66

, le 30 octobre 2016 à 08:51

Coucou, cheri aussi à ce lingot d'or :) merci pour cet avis ma belle :) bisous bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

Loverdose Tattoo - Eau de Toilette by DIESEL - OIA PARFUMS

Bonjour à toutes et tous ! Addict des parfums un jour, addict toujours ! Je viens vous présenter ma dernière eau de toilette, commandée sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS . Il s'agit de l'eau de toilette Loverdose Tattoo de DIESEL , ma troisième fragrances de cette marque. Packaging... Le...

Eau de parfum Hypnotic Poison by Dior

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler mon nouveau craquage sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Poison Girl, j'ai craqué pour une nouvelle eau de parfum, toujours de DIOR, HYPNOTIC POISON . Packaging... A peu de choses près, le packaging est sensiblement le même que...

Gucci Guilty Black...

Bonjour à toutes !! Quand on n'aime on ne compte pas... Je pourrais vous en citer des proverbes... mais je vais plutôt vous dire que j'aime partager les bons plans notamment en terme de parfums... J'avais précédemment évoqué ORIGINES PARFUMS ici même et aujourd'hui je viens vous en reparler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGucci Guilty Black...