twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 juin 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

On à quitter les bottes, les chaussures fermé ... Pour la sortie des chaussures décolletés et des tongs bin pas le choix, il faut des petons impeccable !!! Doux, sans callosités bien lisse ... Et ne me dites pas, bin moi j'attend d'être sur la plage pour me faire des gommages gratuit avec le sable ! Non sa marche pas vraiment et le sel dessèche la peau en plus !

Aujourd'hui je vais donc vous parler d'un petit, non grand stick pour prendre soin des pieds de la marque One Minute que ma partenaire Biotybox Hairskin m'a fait découvrir !

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:23

Ce qu'ils en disent :

Baume nourrissant sans paraben, fait de beurre de karité naturel et de cacao. Conçu pour répondre aux besoins des pieds gâtés. Hydratant, confort et protection. Plus besoin de massage, un seul geste suffit pour nourrir et hydrater vos pieds. Laisse un parfum fragile des iles !

format stick de 57grs

Ce stick est bien pratique, assez large il permet en un passage de déposer le produit sur presque toute la largeur du pied.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:25

Perso, ils nous disent qu'il 'y a pas besoin de masser pour faire pénétré, mais moi je masse quand même un peu, car avec tout ce beurre bin sinon c'est trop long à sécher lol

Donc je masse légèrement, ce qui me permet également d'être sur que toute les surface en soit induite, je laisse mes petons respirer 5 minutes et c'est bon je peu enfiler mes tongs ou autres chaussures d'été !

L'odeur est trop top, elle nous transporte direct sous les tropiques !

A raison d'une application le matin et une le soir, mes pieds deviennent bien lisse et doux jour après jour !

Alors qui auras les plus doux petons cette été sur la plage ???

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:25

Pour retrouver ce produit, on file sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/soin-de-la-peau

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

19 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 7 juin 2017 à 08:33

J'en ai un de Sholls,pas mal du tout,le tient à l'air bien aussi,bisous.

azerty49

, le 7 juin 2017 à 20:14

moi j'avais tester la creme school et franchement rien a voir ! lol, bisous

valence42

, le 8 juin 2017 à 11:10

Comme quoi,il y a une différence,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 08:52

je devrais je devrais mais je ne fais pas ! les pieds ce sont comme le contour des yeux un truc que j'oublie ha ha bisous

azerty49

, le 7 juin 2017 à 20:14

pourtant c'est super important car sa porte tout ton corps la journée ! bisous

quiizas

, le 7 juin 2017 à 08:56

Coucou la belle, hihi le gommage avec le sable, j'avoue j'ai déjà essayé mais ça marche pas des masses ^^ Il a vraiment l'air top ce stick, j'aime beaucoup ce conditionnement ! Des bisous bonne journée

azerty49

, le 7 juin 2017 à 20:20

bisous ma belle, bonne soirée

zazie

, le 7 juin 2017 à 10:33

Coucou,
... Surtout que le port de tongs, sandales etc. favorise encore l'apparition de callosités.
Je ne connais pas la marque, merci pour la présentation.
Bisous et bon mercredi.

azerty49

, le 7 juin 2017 à 20:21

Marie1967

, le 7 juin 2017 à 11:08

coucou ma belle, il a l'air vraiment bien et pratique en plus ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

karbou

, le 7 juin 2017 à 12:18

Pas mal mais je vois pas vraiment le + d'un stick par rapport à une crème, mais c'est pratique. Merci pour la présentation. Bisous

azerty49

Meili

, le 7 juin 2017 à 12:37

Bonjour, je ne connais pas et il semble bien efficace ce produit pour pieds, biz

azerty49

Sandee

, le 7 juin 2017 à 12:39

Coucou ma belle, bonne idée ce stick! Bisous

azerty49

, le 7 juin 2017 à 20:22

ALEXCHAMP

, le 7 juin 2017 à 12:40

Coucou, il a l'air sympa ce stick, c'est original, bisous

azerty49

manika

, le 7 juin 2017 à 14:39

Je gomme mes pieds avec une pierre de lave puis j'hydrate avec une huile de massage aux7 huiles essentielles ça sent super bon, lutte contre les mauvaises odeurs et ça rafraîchit j'aime beaucoup. merci pour cette présentation

azerty49

charcut

, le 7 juin 2017 à 14:52

coucou un joli soin pour nos pieds .je n'y pense pas souvent à mes pieds !!! bises

azerty49

, le 7 juin 2017 à 20:23

angemarie

, le 7 juin 2017 à 16:43

Un superbe produit pour nos petons !! bisous

azerty49

xaphie

, le 7 juin 2017 à 17:58

je ne connais pas ce soin.. et jamais utilisé les soins de ce genre..bizzzz

azerty49

Flor Bela

, le 7 juin 2017 à 19:25

Hello ma douce, original en stick, jamais vu, merci pour cette découverte, bisous♥

azerty49

Angela_2_113

, le 7 juin 2017 à 19:51

Coucou Caroline,
A découvrir, merci pour ton avis.
Des bisous.

azerty49

, le 7 juin 2017 à 20:24

Bettychoice

, le 7 juin 2017 à 21:07

Pas mal ce petit baume :)
bisous

azerty49

, le 8 juin 2017 à 07:18

Bisous ma belle, bonne journée !

bibatine

, le 7 juin 2017 à 21:29

coucou
merci pour cette découverte,on oublie souvent de prendre soin de ses pieds
Bonne soirée bisous

azerty49

, le 8 juin 2017 à 07:19

cottleya

, le 7 juin 2017 à 21:40

Coucou, merci pour ton avis, il me plairait bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

, le 8 juin 2017 à 07:19

cottleya

, le 8 juin 2017 à 11:03

(^_^)

steppedk

, le 8 juin 2017 à 19:24

salut j'avoue que les pieds c'est ce que j'oublie le plus souvent mais depuis quelques mois j'ai le truc pour les pieds par contre je connait pas ce soin original en forme de stick en tout les cas bisous a plus tard ma belle

azerty49

, le 9 juin 2017 à 07:12

bisous ma belle, à bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Harmonie Divine de l'Occitane

Bonjour mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? J'ai eu envie ce jour de vous présenté un duo soin de chez L'Occitane ! Peut être connaissez vous déjà, il s'agit de Harmonie Dinvine, Immortelle Jania Ruben qui est un soin jeunesse synergie suprême ! Il ce compose d'une sérum et d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneHarmonie Divine de l'Occitane