twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 juin 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Aujourd'hui je vous emmène en soins sur une ile déserte, avec ces plages de sable blanc, les palmiers et autres cocotiers !

Et oui je vais vous parlez de gommage One Minutes Manicure avec la douce odeur de coco que m'a fait découvrir Biotybox hairskin

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 15:51

Voyons ensemble ce qu'ils en disent :

Une véritable gourmandise pour le corps ! Gommage One Minute Manucure, Parfum : Coco. Gommage et Soin pour les mains, les pieds et le corps. Sans paraben. Six actions simultanées en un seul gommage : Gomme, Nettoie, Hydrate, Nourri, Adoucit et Protège.

Composition :

- Sels de la Mer Morte : Riches en sulfates d'hydrogène, ils permettent la régénération de la peau. Les cristaux vont exfolier la peau tout en douceur et ainsi la purifier. Les sels de la Mer Morte sont également riches en minéraux : calcium, sodium, fer, magnésium et zinc.

- Dix huiles végétales naturelles et huiles essentielles :

- Pigments naturels.

Conseils d'utilisation: - Mélanger bien les sels avec les huiles. Appliquer sur peau sèche et masser vigoureusement pendant une minute - Rincer à l'eau claire afin d'éliminer les sels.

IMPORTANT : Avant utilisation, secouer vigoureusement le flacon ou bien mélanger le gommage à l'aide d'une spatule en bois ou en plastique. - Ne jamais utiliser de métaux au risque d'endommager les huiles essentielles. - Ne jamais placer les produits près d'une source de chaleur et faites attention aux rayons du soleil. - Bien refermer le pot après chaque utilisation, à l'aide d'une serviette.

Dans ce pot ce trouve un vrai voyage pour les mains mais aussi pour l'odorat !

En effet l'odeur de coco est bien présente, reste longtemps sur les mains mais parfume aussi toute la pièce !

Un véritable voyage détente et bien être !

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 15:56

Après avoir bien mélanger les sels et les huiles, on l'applique (moi sur les mains, mais on peux appliquer partout sur le corps !), une fois rincer, c'est assez amusant, on vois bien des gouttelette d'eau ce former sur les mains, comme quoi il est bien riche en huiles !

Les mains sont super douce, lisse, propre, un vrai régale !

Connaissiez vous cette marque et leurs gommages? oui "leurs" car il existe toute une gamme de parfum les plus gourmand les uns que les autres !

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

18 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Stephy22100

, le 9 juin 2017 à 07:39

Coucou, je ne connaissais pas ce produit, merci pour cette belle découverte ! Bisous

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:13

coucou miss,mais de rien, gros bisous

xaphie

, le 9 juin 2017 à 08:12

hummm me plairait bien ce parfum..
moi j'avais testé coco vanille.. un délice et un bon soin qui dure longtemps..
bonne journée ma belle, bizzzz

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:14

ho oui ! j'adore ces gommage ! bisous

steppedk

, le 9 juin 2017 à 08:26

salut je suis pas super fan de coco mais j'aime les gommage et les grains a ce lui la me semble super bisous sous le cocotier

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:14

bisous ma toute belle, prend soin de toi

Meili

, le 9 juin 2017 à 08:44

bonjour, j'aimerais trop ce gommage pour les mains ! biz

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:15

je suis sur que tu t'en ferais tout les jours tellement il sent trop bon ! lol, bisous ma belle

zazie

, le 9 juin 2017 à 10:01

Coucou,
Très tentant ce gommage mains, merci pour la découverte !
Bisous et bonne fin de semaine.

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:15

bonne semaine ma belle, bisous

alaska44

, le 9 juin 2017 à 10:55

coucou, merci pour cet avis , mais j'ai déja des tonnes de gommage à finir. bises.

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:16

lol, bisous ma belle

sabinoceane

, le 9 juin 2017 à 11:00

Hello
très sympa ce gommage, il doit sentir super bon, merci pour cette présentation, je ne connais pas cette marque.
Bonne journée, bisous

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:16

sent divinement bon et est topissime !!!! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 9 juin 2017 à 11:06

L'odeur soir être au top bisou

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:17

ho oui elle est !!! bisous ma belle

Kinou64

, le 9 juin 2017 à 13:02

coucou ma belle merci pour ton avis bonne journée

azerty49

à toi aussi, bisous

manon4

, le 9 juin 2017 à 13:47

hum il doit être trop bien et doit sentir super bon ;) bisous

azerty49

il est génial tant en soin que part l'odeur ! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 14:20

Coucou, merci pour cette découverte, il doit sentir super bon, bisous

azerty49

, le 9 juin 2017 à 17:18

ho oui cst le cas ! bisous ma belle

PoumPoumPidou

, le 9 juin 2017 à 17:33

Je suis en livraison.
Et je me dois de m' arrêter chez toi,pour y déposer des bisous.
* * * * *
Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend.

azerty49

, le 10 juin 2017 à 07:43

rhooo merci !!! bisous ma belle, bon samedi !

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 19:11

huuummm j'adore la coco! merci pour cette découverte, bisous♥

azerty49

, le 10 juin 2017 à 07:43

bisous ma belle, bon samedi

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:16

Coucou, merci pour ton avis.
Il doit être très agréable.
Bon weekend ma belle, bises.

azerty49

, le 10 juin 2017 à 07:44

bon samedi ma belle, bisous

cottleya

, le 10 juin 2017 à 11:34

(^_^)

carfax

, le 9 juin 2017 à 21:56

bonsoir, comment vas tu? sympa ce gommage, je suis sure qu'il va trouver son public. passe une belle soirée et à bientôt!

azerty49

ho oui et moi en fan numéro 1 ! bisous ma belle

Angela_2_113

, le 9 juin 2017 à 22:57

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis.
Il me plairait.
Gros bisous ma belle.

azerty49

bon samedi ma belle et gros bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:36

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

azerty49

, le 19 juin 2017 à 07:28

bisous ma belle, bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Contour des Yeux PRECIEUX REGARD - Terralova

Hello mes beautés ! Ha le regard d'une femme, c'est jolie n'est ce pas ? Enfin quand il n'est pas plein de poches, de cernes ... Alors aujourd'hui on va parler Sérum PRECIEUX REGARD de chez Terra Lova ! Sa vous dis ? Terra LOVA ouvre avec ce sérum contour des yeux sa gamme Aromathérapie...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin