twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 20 juin 2017 Beauté › Soins

Hé coucou mes beautés !

Alors comment allez vous aujourd'hui ?

Moi très bien merci ! Aujourd'hui je vous présente One minute manicure aux douce odeur de Gingembre agrume reçu par ma partenaire Biotybox Hairskin que je remercie encore !

Ok on connais toutes les vertus du gingembre pour avoir essayer ou non ! Mais il n'a pas que des vertus Aphrodisiaque ! non  mais, je vous vois venir là !

Allez je vous racontes mon moment bien être avec ce gommage, c'est partie !

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 15:49

Mais avant qu'en dit la marque :

Une véritable gourmandise pour le corps ! Gommage One Minute Manucure, Parfum : Gingembre Agrume. Gommage et Soin pour les mains, les pieds et le corps. Sans paraben. Six actions simultanées en un seul gommage : Gomme, Nettoie, Hydrate, Nourri, Adoucit et Protège.

Composition :

- Sels de la Mer Morte : Riches en sulfates d'hydrogène, ils permettent la régénération de la peau. Les cristaux vont exfolier la peau tout en douceur et ainsi la purifier. Les sels de la Mer Morte sont également riches en minéraux : calcium, sodium, fer, magnésium et zinc.

- Dix huiles végétales naturelles et huiles essentielles :

- Pigments naturels.

Conseils d'utilisation: - Mélanger bien les sels avec les huiles. Appliquer sur peau sèche et masser vigoureusement pendant une minute - Rincer à l'eau claire afin d'éliminer les sels.

IMPORTANT : Avant utilisation, secouer vigoureusement le flacon ou bien mélanger le gommage à l'aide d'une spatule en bois ou en plastique. - Ne jamais utiliser de métaux au risque d'endommager les huiles essentielles. - Ne jamais placer les produits près d'une source de chaleur et faites attention aux rayons du soleil. - Bien refermer le pot après chaque utilisation, à l'aide d'une serviette.

Ce gommage est vraiment agréable, déjà les grains de sel ne sont pas trop gros ni trop petit, ce qui permet un bon gommage efficace, sans agresser cat il est bien riche en huile, d'ailleurs avant de l'utilisé il faut bien remuer le tout, car sinon le sel reste au font du pot alors que les huiles elles remonte!

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 15:54

Les huiles présentes sente vraiment trop bon, un délicieux mélange qui donnerais même envie d'y gouter ! Mais attention il ne faut , alors on ce retiens et on ce feras un thé après !

Les huiles sont vraiment bien hydratante et permettent aussi de bien adoucir le gommage .

Au final une peau toute belle toute propre et toute douce !

moi j'adore !!! et vous ?

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 20 juin 2017 à 07:18

bonjour, ce gommage pour mains a beaucoup de succès sur les blogs ! biz

azerty49

, le 20 juin 2017 à 21:41

il est juste top et la gamme très varié ! bisous ma belle bonne soirée

angemarie

, le 20 juin 2017 à 07:44

Rien que le parfum donne envie !!!!
Bonne journée ma belle ,bisous

azerty49

bisous ma belle bonne soirée

valence42

, le 20 juin 2017 à 08:19

Ces produits sont vraiment super,une couleur différentes,mais je ne fais pas trop de gommage mains,bisous.

azerty49

zazie

, le 20 juin 2017 à 08:23

Coucou,
Il est bien tentant ce gommage !
Bisous et bon mardi.

azerty49

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 08:35

m' a l'air très agréable, au gingembre oui pourquoi pas ça a de multiples effets et pas que aphrodisiaque ha ha ;-) des bisous ma belle

azerty49

, le 20 juin 2017 à 21:42

lol, tout à fait ! bisous ma belle bonne soirée

Angela_2_113

, le 20 juin 2017 à 09:24

Ce gommage me plairait.
A tester.
Bisous Caro.:-)

azerty49

manon4

, le 20 juin 2017 à 09:39

J'adore tous ces gommages que tu nous présentent , les couleurs sont tellement fraiches et envoutantes ;) bisous

azerty49

samiramira

, le 20 juin 2017 à 10:23

Des gros bisous

azerty49

MANIKA

, le 20 juin 2017 à 13:17

Un gommage qui donne envie et qu'apprécieraient sans aucun doute mes petits petons tout secs ! merci et belle journée

azerty49

micheleeglantine

, le 20 juin 2017 à 13:46

merci pour ta présentation , belle journée

azerty49

, le 20 juin 2017 à 21:43

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:53

Cc agrume j’adore :).
Bis

azerty49

cottleya

, le 20 juin 2017 à 18:50

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

azerty49

Bulle_dEvasion

, le 20 juin 2017 à 18:59

Coucou,
Ce gommage a l'air vraiment agréable :) Passe une belle fin de journée

azerty49

ALEXCHAMP

, le 20 juin 2017 à 19:50

Coucou, merci pour cette présentation de ce gommage attrayant, bisous

azerty49

Flor Bela

, le 20 juin 2017 à 20:19

Hello ma belle, un joli produit !: merci pour ton avis, bisous♥

azerty49

, le 20 juin 2017 à 21:44

llll4

, le 20 juin 2017 à 21:31

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

azerty49

, le 20 juin 2017 à 21:44

Sandee

, le 20 juin 2017 à 22:19

Coucou ma belle, j'aime bien quand il y a de l'huile dans les gommages, ça hydrate bien. Bisous

azerty49

, le 21 juin 2017 à 14:31

bisous ma belle, passe une bonne journée !

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:28

J'adore trop ces gommages :)
bisous

azerty49

, le 21 juin 2017 à 14:31

laeti_17110

, le 21 juin 2017 à 12:25

coucou
j'adore le pot, la couleur et la texture a l'air top :) ca fait beaucoup de chose pour penser que c'est un tres bon produit :)
merci pour otn avis
bonne journée bisous

azerty49

, le 21 juin 2017 à 14:32

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Baume d'amour pour le corps - le couvent des Minimes

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un lait corps testé en format échantillon! Il s'agit du Baume d'amour de chez Le couvent des Minimes, un lait que je souhaitais découvrir depuis un bon moment déjà ! Alors le verdict ? Je dois avouer que je suis un peu déçu...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Bisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! A travers cette article aujourd'hui je vais vous transmettre l'avis de Minnie Moi ! Et oui ma puce grandie et telle une petite Beauté Addict elle aime donner son avis personnel sur ces produits du quotidien ! Minnie Moi à eu l'agréable surprise de découvrir un sa remplis de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBisous doux " Framboise" Toofruit avec Biotybox Hairskin