twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 juin 2017 Beauté › Soins

hello mes beautés !

Comme une envie de fruits du soleil, de fraicheur, de gourmandise, aujourd'hui je vais vous parlez d'un gommage One Minute Manicure à la grenade fraiche, que l'on retrouve en vente chez ma partenaire Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 15:59

Ce qu'en dit la marque :

Une véritable gourmandise pour le corps ! Gommage One Minute Manucure, Parfum : Grenade Fraiche. Gommage et Soin pour les mains, les pieds et le corps. Sans paraben. Six actions simultanées en un seul gommage : Gomme, Nettoie, Hydrate, Nourri, Adoucit et Protège.

Composition :

- Sels de la Mer Morte : Riches en sulfates d'hydrogène, ils permettent la régénération de la peau. Les cristaux vont exfolier la peau tout en douceur et ainsi la purifier. Les sels de la Mer Morte sont également riches en minéraux : calcium, sodium, fer, magnésium et zinc.

- Dix huiles végétales naturelles et huiles essentielles :

- Pigments naturels.

Conseils d'utilisation: - Mélanger bien les sels avec les huiles. Appliquer sur peau sèche et masser vigoureusement pendant une minute - Rincer à l'eau claire afin d'éliminer les sels.

IMPORTANT : Avant utilisation, secouer vigoureusement le flacon ou bien mélanger le gommage à l'aide d'une spatule en bois ou en plastique. - Ne jamais utiliser de métaux au risque d'endommager les huiles essentielles. - Ne jamais placer les produits près d'une source de chaleur et faites attention aux rayons du soleil. - Bien refermer le pot après chaque utilisation, à l'aide d'une serviette.

Un gommage frais et gourmand, perso j'adore l'odeur qu'il dégage !

La texture gommage bien huileuse nourris parfaitement bien la peau, la réhydrate et lui redonne tout l'éclat qu'elle mérite !

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 16:04

Perso celui ci je l'ai tester sur les jambes (et les mains par la même occasion), il permet de bien relever les poils pris entre chair et peaux, vous savez ceux qui donne une illusion de boutons!

Du coup en deux temps trois mouvements, mes mains et mes gambettes sont toutes belle, toutes douce et sentent super bon !!!

je crois que je suis devenue accro à cette marque de gommage tous aussi alléchant les uns que les autres !

Et vous mes beautés ? séduite ?

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

17 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 30 juin 2017 à 07:20

bonjour, ce parfum sent trop bon, encore un gommage qui donne envie de tester, biz

azerty49

, le 30 juin 2017 à 13:58

ho oui il sent trop bon, on en mangerais ! lol, bisous ma belle

angemarie

, le 30 juin 2017 à 07:49

Un produit qui donne envie lui aussi , bonne journée ma belle , bisous

azerty49

, le 30 juin 2017 à 13:59

belle après midi !!! bisous

valence42

, le 30 juin 2017 à 08:29

Il me plait beaucoup,une bonne raison d'aimer cette gamme,bisous.

azerty49

hooui !!!! bisous ma belle

xaphie

, le 30 juin 2017 à 09:10

bonjour Caro, une belle odeur doit s'en dégager...
il me plairait bien je pense, bizzzzzz et bon WE

azerty49

je te confirme ! de la gourmandise même ! bisous et bon weekend !

alaska44

, le 30 juin 2017 à 09:12

coucou, il me tente bien ce gommage et j'adore la couleur et le parfum grenade. je dois d'abord finir ceux que j'ai et après je me laisserai bien tenté. Bises.

azerty49

, le 30 juin 2017 à 14:00

alors bonne fin de pot et bon futur craquage ! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 30 juin 2017 à 11:21

bien tentant ce gommage ! odeur, et il prends les poils ! hihi pour moi alors bisous

azerty49

, le 30 juin 2017 à 14:01

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 13:11

Coucou, tentant ces couleurs et le parfum, bonne journée, bisous

azerty49

, le 30 juin 2017 à 14:01

karine46824

, le 30 juin 2017 à 14:49

coucou,
un produit qui à l'air de sentir bon, ca donne envie du moins.Bonne journée.bises

azerty49

, le 30 juin 2017 à 15:28

ho oui ! bisous

Marie1967

, le 30 juin 2017 à 15:04

coucou ma belle, ça donne envie de tester .... bisous,Marie

azerty49

, le 30 juin 2017 à 15:28

bisous ma belle

zazie

, le 30 juin 2017 à 15:22

Coucou,
Un produit bien alléchant ! Bisous.

azerty49

, le 30 juin 2017 à 15:29

bisous zazie

steppedk

, le 30 juin 2017 à 16:24

coucou tout comme on aime , c'est une joli marque que tu a découvert bisous

azerty49

, le 1er juillet 2017 à 07:32

ho oui ! bisous ma belle et bon début de mois de Juillet !

charcut

, le 30 juin 2017 à 20:33

coucou vraiment tentant ce gommage .. bises

azerty49

, le 1er juillet 2017 à 07:33

bisous ma belle et bon début de mois de Juillet !

Angela_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:20

Coucou Caroline,
Il doit sentir super bon.
Bisous.

azerty49

ho oui !!!!! bisous ma belle et bon début de mois de Juillet !

Sandee

, le 30 juin 2017 à 21:40

Coucou ma belle, il est bien tentant! Bisous

azerty49

bisous ma belle et bon début de mois de Juillet !

Bettychoice

, le 30 juin 2017 à 22:26

ll doit sentir bon ce gommage :)
bisous

azerty49

, le 1er juillet 2017 à 07:34

ho que oui !!! bisous ma belle et bon début de mois de Juillet !

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 20 juillet 2017 à 20:17

bisous miss, bonne soirée

cottleya

, le 20 juillet 2017 à 20:47

(^_^)

karbou

, le 30 juin 2017 à 23:54

Merci pour la présentation. Dommage qu'il y ait des sels de la mer morte. Bisous

azerty49

, le 20 juillet 2017 à 20:19

bisous miss, bonne soirée

coco411981

, le 20 juillet 2017 à 15:37

coucou ma caro
c'est ton mari qui doit etre heureux tu dois avoir la peau toute douce avec ces gommages lol
bisous belle journee

azerty49

, le 20 juillet 2017 à 20:19

ho oui !!!! bisous miss, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Eau micellaire Osmopure de l'institut Esthederm

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui pour la découverte d'un de produit reçu en gain au calendrier de l'Avent de l'institut Esthederm. Souvenez vous, mon gain était ceci et dans cette boite ce trouvais 2 produits. aujourd'hui je vais donc vous parlez de l'eau micellaire Osmopure...

Cicalfate d'Avène

Hello les ami(e)s ! En forme ce matin? Je voulais vous parlez d'une crème réparatrice de chez Avène que m'a prescris ma doctoresse ! Oui car voici quelques temps je me suis retrouver avec une mauvaise plaie ! Ayant peur que cela créer un bourrelet et cicatrise pas bien, je me suis retrouvé...

Crème exfoliante Charbon - Séphora

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler de crème exfoliante au charbon de chez Séphora! Peut être l'avez vous déjà tester, perso je l'ai reçu en échantillon ! Les crèmes démaquillantes ou exfoliantes Sephora offrent des textures onctueuses et sensorielles, qui nettoient et...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGommage Gourmand Abricot Yves Rocher