twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 avril 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Aujourd'hui je vais vous parler de gourmandises !

Mais pas pour l'estomac (même si on aurais bien envie d'en manger), un gommage One Minutes Manicure à la mûre et à la vanille de chez Biotybox Hairskin !

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 15:26

Ce qu'en dit la marque :

Véritable gourmandise pour le corps !

Gommage One Minute Manucure -  Parfum :  Mûre Vanille.

Gommage et Soin pour les mains, les pieds et le corps. Sans paraben. Six actions simultanées en un seul gommage : Gomme, Nettoie, Hydrate, Nourri, Adoucit et Protège.

Composition :

- Sels de la Mer Morte : Riches en sulfates d'hydrogène, ils permettent la régénération de la peau. Les cristaux vont exfolier la peau tout en douceur et ainsi la purifier. Les sels de la Mer Morte sont également riches en minéraux : calcium, sodium, fer, magnésium et zinc.

- Dix huiles végétales naturelles et huiles essentielles.

- Pigments naturels.

Conseils d'utilisation : Mélanger bien les sels avec les huiles. Appliquer sur peau sèche et masser vigoureusement pendant une minute. Rincer à l'eau claire afin d'éliminer les sels.

IMPORTANT : Avant utilisation, secouer vigoureusement le flacon ou bien mélanger le gommage à l'aide d'une spatule en bois ou en plastique. - Ne jamais utiliser de métaux au risque d'endommager les huiles essentielles. - Ne jamais placer les produits près d'une source de chaleur et faites attention aux rayons du soleil.

Une couleur riche en pigments naturels pour ce gommage qui donne une couleur superbe !

L'odeur quand à elle est trop top, on en mangerais bien ! une odeur de bonbons qui ferais tournée la tête à toutes les gourmandes !

Il est vraiment important de bien mélanger avant utilisation, sinon les sels reste au fond du pot tandis que les huiles remontent à la surface !

Je suis désoler, je ne peux faire de photos du gommage sur mes mains, car pas évident lol

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 15:28

Mais le gommage est vraiment top, il débarrasse bien la peau de toutes les impuretés et cellule morte, les huiles hydrate parfaitement bien la peau, rendant les mains toutes douce !

Le parfum lui reste longtemps sur les mains, on aurais bien envie de les croquer !

un gommage que je vous recommande vivement si vous ne le connaissez pas encore, surtout qu'il existe en différents parfum plus divin les uns que les autres !

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

17 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 27 avril 2017 à 07:18

Bonjour, il doit sentir trop bon ce gommage, et pratique de gommer et adoucir en même temps ♥ biz

azerty49

, le 5 mai 2017 à 21:16

il est top et sent trop bon ! bisous ma belle, bonne soirée !

bibatine

, le 5 mai 2017 à 19:02

Coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée,biz

azerty49

, le 5 mai 2017 à 21:16

bisous ma belle, bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmonie Divine de l'Occitane

Bonjour mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? J'ai eu envie ce jour de vous présenté un duo soin de chez L'Occitane ! Peut être connaissez vous déjà, il s'agit de Harmonie Dinvine, Immortelle Jania Ruben qui est un soin jeunesse synergie suprême ! Il ce compose d'une sérum et d'une...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOne Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin