twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 juillet 2017 Beauté › Soins

Et coucou mes beautés !

Aujourd'hui j'ai envie e vous parlez gourmandises pour les mains et le corps, vous êtes partante ?

Hum vous voulez en savoir plus .... Alors il s'agit d'un produits One Minute Manicure aux douce senteur de rose et lys tout droit venu de chez Biotybox hairskin !

Alors ? toujours là ? allez on en parle !

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 15:39

Mais avant qu'en dit la marque :

Une véritable gourmandise pour le corps ! Gommage One Minute Manucure, Parfum : Rose lys. Gommage et Soin pour les mains, les pieds et le corps. Sans paraben. Six actions simultanées en un seul gommage : Gomme, Nettoie, Hydrate, Nourri, Adoucit et Protège.

Composition :

- Sels de la Mer Morte : Riches en sulfates d'hydrogène, ils permettent la régénération de la peau. Les cristaux vont exfolier la peau tout en douceur et ainsi la purifier. Les sels de la Mer Morte sont également riches en minéraux : calcium, sodium, fer, magnésium et zinc.

- Dix huiles végétales naturelles et huiles essentielles :

- Pigments naturels.

Conseils d'utilisation: - Mélanger bien les sels avec les huiles. Appliquer sur peau sèche et masser vigoureusement pendant une minute - Rincer à l'eau claire afin d'éliminer les sels.

IMPORTANT : Avant utilisation, secouer vigoureusement le flacon ou bien mélanger le gommage à l'aide d'une spatule en bois ou en plastique. - Ne jamais utiliser de métaux au risque d'endommager les huiles essentielles. - Ne jamais placer les produits près d'une source de chaleur et faites attention aux rayons du soleil. - Bien refermer le pot après chaque utilisation, à l'aide d'une serviette.

Pour commencer j'adore sa couleur rose girly ! Elle donne vraiment envie de plonger tout son corps dans ce petit pot pour un moment cocooning !

L'odeur est juste top, pas entêtante mais vraiment délicieuse ! Légèrement sucré ! Une vrai gourmandise !

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 15:44

Coté efficacité, bin comme tout les test de cette gamme, du moins toutes les senteurs que j'ai déjà eu le plaisir de découvrir, rien à lui reprocher, la peau st parfaitement débarrasser de tout son surplus (peau morte, impuretés ...), est super douce, parfaitement réhydraté, et est envelopper d'une odeur à tomber et ce pour la journée !

Alors et vous mes beautés, avez vous succomber à l'un des gommage de cette marque ? Si oui le quel vous à fait fondre de bonheur ?

A retrouver sur le site de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 6 juillet 2017 à 08:15

Jamais testé cette gamme, cela dit je suis carrément sous le charme de cette texture gourmande et ultra girly ! Bisous ma belle

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 11:35

si tu test tu va devenir comme moi accro !!!

laeti_17110

, le 6 juillet 2017 à 08:45

Je ne connais pas cette marque je ne l'ai jamais teste mais grâce à tes articles on a envie de la découvrir :)
Merci pour ton avis
Bonne journée ma belle bisous

azerty49

merci ma belle, bisous et bonne journée

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 08:53

Rien que le couleur est tentante !!!! bonne journée ma belle ,bisous

azerty49

et l'odeur je te raconte pas !!! bisous

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 13:06

Wouiiiii je m'en doute ☺

valence42

, le 6 juillet 2017 à 09:03

Tu nous fais des articles avec cette marque,toutes ces couleurs,les bienfaits,une sacrée marque,bisous.

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 11:36

ho oui !! bisous ma belle

valence42

, le 6 juillet 2017 à 17:02

;-)))))))

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 10:52

TU VA FINIR pas nous faire acheter hein ;-) ... bon j'ai des choses à finir encore, mais franchement ça me tente ;-) bisous

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 11:36

c'est le but, car j'adore cette gammes !!! lol bisous ma belle

zazie

, le 6 juillet 2017 à 11:02

Coucou,
Cette marque nous en fait voir de toutes les couleurs, lol
Bonne journée ma belle, bisous !

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 11:37

et de toutes les odeurs !!! bisous ma belle

Meili

, le 6 juillet 2017 à 12:40

bonjour, senteur rose et lys me plairait, il y a du choix dans les parfums, biz

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 15:03

coucou ma belle, oui en effet, un large choix pour plaire au plus grand nombre ! bisous

Sandee

, le 6 juillet 2017 à 14:04

Coucou, c'est bien tentant, surtout l'odeur! Bisous

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 15:03

bisous ma belle

llll4

, le 6 juillet 2017 à 17:15

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 19:54

bisous ma belle, bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 6 juillet 2017 à 19:37

Coucou, ça a l'air sympa ce produit! Bisous

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 19:54

bisous ma belle , bonne soirée

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

azerty49

, le 6 juillet 2017 à 19:55

bisous ma belle , bonne soirée

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 21:50

(^_^)

Bettychoice

, le 6 juillet 2017 à 21:42

Encore un gommage qui me tente :)
bisous

azerty49

, le 7 juillet 2017 à 07:22

lol, tu vas te faire la collection ! bisous ma belle, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque seconde peau de Biotyfull Box

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on va parlé masque seconde peau de chez BiotyfullBox ! Peut être avez vous eu l'occasion de le tester, dans ce cas je veux bien votre avis en commentaires ! La partie de notre corps la plus exposée, c’est bien sûr notre visage. Alors il faut en prendre soin !...

Sérum Contour des Yeux PRECIEUX REGARD - Terralova

Hello mes beautés ! Ha le regard d'une femme, c'est jolie n'est ce pas ? Enfin quand il n'est pas plein de poches, de cernes ... Alors aujourd'hui on va parler Sérum PRECIEUX REGARD de chez Terra Lova ! Sa vous dis ? Terra LOVA ouvre avec ce sérum contour des yeux sa gamme Aromathérapie...

Gommage Gourmand Abricot Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Comme vous je suis une grande gourmande de gommage !!! J'adore également les fruits d'été et comme la belle saison arrive j'ai décider de vous présentez dans cette article celui à l'abricot de chez Yves Rocher ! Allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Gommage...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

One Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin

Quand on veux ce désaltéré avec un fruit bien frais ou couper une petite faim quoi de mieux qu'une pomme ! Et bien pour la peau c'est pareil ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez du gommage One Minute Manicure Pomme verte de chez Biotybox Hairskin ! Allez c'est partie ! Mais avant qu'en dit la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOne Minute Manicure - gommage Pomme Verte de chez Biotybox hairskin