twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 18 mai 2011 Divers › Activités et loisirs
One Piece au cinéma en France!

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Voici une nouvelle qui réjouira les pirates de tous bords ! En attendant le prochain Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp, vous pouvez déjà noter dans vos agendas la sortie officielle en France du 10e film de One Piece : Strong World ! Et nous ne parlons pas juste d'un DVD ou Blu-ray pour l'instant mais bel et bien d'une sortie cinéma nationale ! Comme toujours quand il s'agit de diffusion dans les salles obscures, nous le devons au duo Kazé / Eurozoom Distribution. Rendez-vous au cinoche le 31 août 2011 !

Pour rappel, Strong World s'intéresse au retour 20 ans après de Shiki – Golden Lion, le rival de Gold Roger.

Il ne fait nul doute que cette sortie sera importante pour l'évolution du marché de l'animation. En effet, pour l'instant le cinéma est le domaine exclusif des films qu'on qualifiera d'artistiques, par opposition à d'autres plus commerciaux. Le succès (ou non) d'un film One Piece devrait probablement influer sur les requêtes incessantes des fans pour les sorties cinéma de films comme Bleach, Naruto… Luffy saura-t-il rassembler ses fans ? Pour rappel, sur les films d'Asie où il est sorti, Strong World a cumulé quasiment 50 millions de dollars (principalement avec le Japon).

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

rapariga45

, le 18 mai 2011 à 18:11

coucou ca va ? moi ca va ! je suis pressée d'être en vacance pour profiter du beau temps ! bonne soirée, bisous

sarah8

, le 18 mai 2011 à 18:24

Coucou passage rapide je vais basket !!
bsx

shaniaf212

, le 18 mai 2011 à 19:56

coucou je te souhaite une bonne soirée , moi je travaille ce soir ensuite repos jusqu'a lundi !! sinon aujourd'hui beau soleil !
bisousssssssssss
geraldine

mymi_74

, le 18 mai 2011 à 19:57

coucou ca va? c'est une good news!!!!!il a l'air bien ce film d'animation passe une belle soirée

ptitesesse

, le 19 mai 2011 à 07:17

Coucou ! bon vendredi a toi a toi gros bisous

elo1205

, le 19 mai 2011 à 11:18

coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh one piece j'adore!!!!passe une bonne journée gros bisous

piper64

, le 19 mai 2011 à 11:54

Coucou, comment vas-tu ? je passe en coup de vent pour vous dire bonjour à toutes...merci pour cette bande-annonce !
super sympa, gros bisous à toi et à très bientot.

Sandee

, le 19 mai 2011 à 14:03

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout, je dois avoir honte ou pas??? lol Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hwarang

Bonjour les BA! Comment se passe votre week end? Comme il pleut ici, je vous propose un peu de détente devant une bonne série. Mon avis et un extrait en cliquant sur l'image ci dessous

Disparues/ The Silenced

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ca sent la reprise scolaire avec ce ciel gris et cette pluie... Je vous avoue que ma motivation n'est pas au rendez vous. Je vous propose aujourd'hui une revue cinéma avec un thriller coréen très sympa. Je vous attends sur wordpress ;)

Splash Splash Love!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Moi bof bof, ma santé refait des siennes dernièrement. Même si j'ai connu pire et que je sais comment le gérer, c'est pénible. Un peu de repos et de cocooning avec un article sur une mini série coréenne aujourd'hui, pleine d'humour... De quoi se détendre...

#JDGBox d’Octobre 2017

Bonjour les BA! En ce dimanche pluvieux, je vous propose un unboxing de la dernière #JDGBox. Cela vous donnera peut etre des idées de cadeaux de Noel. Je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous. Bon dimanche à tous!!

Hyde, Jekyll, Me

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je voulais vous présenter le dernier drama que j'ai regardé. Celui ci est tout nouveau tout beau car le dernier épisode a été diffusé le 26 mars dernier en Corée. Synopsis : Ce drama est basé sur le webtoon "Dr. Jekyll Is Mr. Hyde" du manhwaga Lee Chung...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everHyde, Jekyll, Me