twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 1er juin 2010 Beauté › Ongles et mains
ongles....

coucou les filles!!!

et oui, j'adore me faire les ongles et des petits dessins....

mais j'voue qu'étant droitière, avec ma main gauche, c'est très difficile!!! mais j'ai trouvé la solution!!!

mon loulou adore a voulu que je lui réserve mon pouce droit pour qu'il fasse son dessin....trop mignon, non???

je vais l'embaucher je crois...lol!!!!

j'adore les ongles en gel, pas vous? je trouve ça top classe et chic!!!

cet été, je crois que je vais opter pour les paillettes turquoises, et un peu de rose...look summer!!!!si je pouvais avoir le soleil avec...

et vous les filles, vos ongles d'été c'est quoi???

bisoussss

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

flaviesdl

, le 1er juin 2010 à 21:24

moi j'aime les ongles courts, et vernis , en ce moment j'aime le rose, le violet, le turquoise, des couleurs mates de préférence. Bonne soirée.

rexene

, le 1er juin 2010 à 21:25

Tu peux aller chez CCB,AgnèsB a crée des vernis supers: un vernis+ un aimant,pour faire des dessins sympas et originaux sur les ongles.
Ousi tu préfères les dessiner toi-même,il existe un crayon spécial dessins sur le vernis.
En ce moment,il y a des promos sur ces deux produits. Vas donc sur leur site. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...ongles....