twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 8 mars 2014 Beauté › Ongles et mains

Ciaté

Fondée par Charlotte Knight, manucurist anglaise, Ciaté introduit des tendances innovatrices qui pousse les limites de la beauté et transformeront vos ongles en ultime accessoire de mode.
L’inspiration derrière la Caviar Manucure est née quand Charlotte, directrice artistique de Ciaté, cherchait à créer des ongles en 3 dimensions pour une couverture de magazine.
Elle voulait créer quelque chose de féminin et légèrement extravagant.
Très Ciaté !

Ce n'est pas parce-que je suis de la race des rongeuses, si si, j'ai même une photo de moi toute petite où je suis non pas entrain de sucer mon pouce, mais de me ronger les ongles ! que je ne peux appréciée la beauté de belles mains et de belle manucure !
zoom du produit
Inspirée par des artistes de rue londoniens, la manucure Colourfoil de Ciaté crée un look graffiti futuriste et sympa, grâce à ce kit manucure longue durée très facile à appliquer.

Le kit complet est livré avec un vernis à ongles Ciaté, un fixateur de film et des films métalliques "Colourfoil" qui se déclinent en six nuances incroyables. Créez votre propre couleur entièrement personnalisée et faites scintiller vos mains. 

zoom du produit
Virevoltez et flirtez avec la toute dernière manucure vue sur les défilés. La manucure à plumes. La directrice de création de Ciaté, Charlotte Knight, s'est inspirée de l'élégance de ses défilés favoris de la saison et l'a transformé en une manucure délicate et précise. Cette mode vamp est la façon ultime de porter des plumes cette saison.

zoom du produit

Caviar Manicure™ est né lorsque Charlotte Knight, Directrice de création de Ciaté, cherchait à créer un ongle en trois dimensions pour une couverture de magazine. Aujourd'hui Caviar adopte le chic luxueux grâce à son côté bijoux.

zoom du produit

La tendance des podiums à connaître sur le bout des griffes…

Envie d’habiller vos ongles façon couture ?
Découvrez vite la manucure effet velours de Ciaté. S’inspirant de la tendance velours repérée sur de nombreux défilés, cette manucure bien pensée apporte à vos ongles la touche ultime d’un look sur-mesure.
Il suffit juste de suivre le mode d’emploi pour voir apparaître une texture douce comme du velours sur les ongles.
Ciaté - Flower ManicureCiaté - Flower Manicure

"Du floral ? Pour le printemps ?
Nos ongles suivant le rythme des saisons, faire pousser des fleurs au printemps aussi bien dans la terre que sur les ongles ! Le leader incontesté du nail art, on parle de la marque anglaise Ciaté bien sûr, lance pour le printemps 2014 un nouveau kit de manucure, sur le thème des fleurs. On pourra donc cette année décider de faire vivre la belle saison à nos ongles façon "flower power" en choisissant entre les deux coloris de la Flower Manucure de Ciaté. Il y aura une version rose tendre, et bleu ciel. Sur laquelle on pourra poser des stickers en forme de fleurs, assez réalistes et très romantiques, dans des tonalités très flashy. Il n'y aura plus qu'à passer un coup de top-coat fixant sur le vernis et la belle plante pour s'assurer de leur bonne tenue. Contraste et originalité garantis !Les kits Flower Manucure de Ciaté seront disponibles en exclusivité dans les parfumeries Sephora ainsi que sur l' eshop de la marque, au prix de 22,00€.

ou

Pour réaliser ce type de manucure à moindre prix, la seule chose dont vous aurez besoin sont les fleurs car pour le reste, en bonne professionnelle de Nail art, vous le possédez déjà (une couleur de base, un top-coat, une lime et une pince). Vous pouvez aussi accepter de vous faire rançonner par Ciaté ...CoolJ'dis ça mais j'dis rien ......

Et les fleurs ....Elles poussent aussi et à moindre coût chez ...

1 pot de fleur séchée bleu1 pot de fleur séchée vert1 pot de fleur séchée rouge

1,90 €

A vos décos Nail Art

A Vos Décos Nail Art vous propose un choix étonnant de stickers, sur de nombreux thèmes, ou encore phosphorescents ou en 3 D : de mignons petits animaux colorés (chiens, chats, dauphins, papillons…), le monde fantastique des fées et ses traînées d'étoiles scintillantes, l'univers d'Halloween et ses diablotins, les cœurs romantiques de la Saint Valentin, les frises de Noël, les nœuds et rubans, les fruits et les fleurs, les îles et les pays, au total plusieurs centaines de motifs aussi jolis qu'originaux, à des prix tout petits.

. Couleur a choisir 10 stickers ongle corset ref 2 . Couleur a choisir 20 stickers ongle noeud glamour chic. Couleur a choisir 10 stickers ongle salamandrepapillon floral bleu 2

De 0,50 € à 2,99 € (48 ornements ! )

Barre Séparation Celtique

NDED B2C - Boutique- Clients Privés
Pétales séchées RougePétales séchées BleuPétales séchées Beige

viva la nails, europe's leading nail art superstore

Dry Leaves - Salad GreenDry Leaves - PinkDry Leaves - OrangeDry Flowers - AzureDry Flowers - Red

Au détour de mes recherches, du prix le moins cher, je suis tombée sur 

Cosmeticpascher

Vente en ligne de cosmétiques, produits de beauté, lingerie, accessoires..
Prix discount......

Sur Cosmetic pas Cher vous pourrez trouver de nombreuses marques de cosmétiques à prix discount. Vera Valenti, D'Donna, Yesensy, Yolizul, Y.s.s.y, Yes Love, Easy Paris, Bell, Yesther, Vidal, Maybelline, Omerta, Real Time, Evoluderm il y a forcément une marque qui vous conviendra !

Possibilité de payer vos commandes par carte bancaire via Paypal ou Hipay, sans obligation d'ouvrir de compte.

Et des tickets de grattage offerts !

Tickets gagnants

Je vais commencer par du bio, du bieau, du bon ...

Soin bio Vitamin Booster Bell

SOIN BIO VITAMIN BOOSTER BELL

Renforce, protége et nourrit les ongles fragiles. Durcit l'ongle en profondeur. Stimule la croissance.

Produit waterproof.

Vendu sous blister individuel.

Contenance: 9ml.

5,00 €

Soin bio waterproof 3 en 1 programme complet BellSoin bio Top Coat So Shiny Bell

Dans la même catégorie, et au même prix soit 5  € !

Pour les adeptes du  NAIL STAMPING 

Disque pour Nail Stamping B100Disque pour Nail Stamping B116Disque pour Nail Stamping B96

Tu trouves de nombreux disques pour réaliser facilement tes propres décorations d'ongles, vendus à 3  € 

Stylo French Manucure et Déco Yes Love

STYLO FRENCH MANUCURE ET DÉCO YES LOVE

Stylo French manucure et Décoration sur ongles Yes Love.

Contenance: 6.5ml

4,00 €

PIERCING D'ONGLES ESCARPINS DIAMANT ROSE YES LOVE

Piercing pour ongles, motif escarpins diamant rose.

Vendu par 1 sachet de 6 pièces.

3,80 €

VERNIS EFFET "PLUME" GAMME B YES LOVE

2,80 €

VERNIS EFFET "SODA" PHOSPHORESCENT YES LOVE

Vernis effet SODA Yes Love. Tout simplement incontournable, effet magnifique sur l'ongle.

Article phosphorescent qui s'illumine dans le noir après avoir pris la lumière du jour!

Contenance: 15ml.

2,50 €

De quoi trouver ton bonheur, à petit prix, et t'entrainer dans le Nail art sans pour autant faire de ton banquier ton pire ennemi !

Chez Cosmetic pas cher, c'est aussi 

MAQUILLAGE»

ONGLES»

PAILLETTES

ACCESSOIRES»

COFFRETS

GAMME BIO»

PARFUMS»

SOINS DU CORPS»

COLORATIONS»

MODE»

MONTRES»

PHOSPHORESCENT

Voici ma petite commande, petite précision tout de même, ce n'est pas parce que ce n'est pas cher que je dois acheter n'importe quoi Clin d'œil Bon ok c'est pas bio mais 

BELL

Cette marque européenne a la particularité de proposer du maquillage répondant à des normes de conception strictes : enrichis en vitamines et minéraux, les produits ne sont pas testés sur les animaux. 

Alors à mini prix trouveras tu tes mini plaisirs du moment ...?

ET AUJOURD'HUI C'EST 

Opération destockage

Belle journée à vous mes beautés !

17 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

matthadel

, le 8 mars 2014 à 17:33

Article bien complet pour les fans de nail-art que je ne suis pas !! Mais j'aimerais bien tester les petits stickers sur les ongles, ça doit être sympa !!! Et le vernis sable aussi !!

matthadel

, le 8 mars 2014 à 17:34

Et surtout le Ciaté Caviar sur ongles et bouche aie aie aie, j'en vaux toujours trop !!!

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 18:56

HIHIHI mais parce que tu le vaut bien ;-)
Moi même en tant que rongeuse certifiée je ne suis pas du tout Nail art ;-) il n'y aurait pas de place vue que je n'ai presque pas d'ongles ;-) mais comme je sais et pu voir que pas mal de BA le sont .... J'ai voulu partager de bons plans ...
Bisoutoudoux

MissEmma94

, le 8 mars 2014 à 17:39

Wouhaou !! bravo pour toutes ces infos et tous ces liens !! y a plus qu'à !!! hihihi !! moi j'adore les nail art mais en ce moment j'ai moins de temps... bientot j'espère !! Bisous et belle journée !

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 18:57

Vous n'avez plus qu'a ....Pas d'ongles l'amazone, elle se les ronge ! ;-)
bisoutoudoux

jodanelle

, le 8 mars 2014 à 17:43

Ciaté fait toujours des produits magnifiques, les perles étaient en soldes en janvier, mais j'ai dit non ! bisous !!

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 19:00

C'est bien ! Il est vrai que Ciaté a toujours de superbes produits, mais .... ;-) les passionnées peuvent aussi réaliser de superbes manucures avec ....Disons nettement moins cher que .... Le pourquoi de mon article ;-)
bisoutoudoux

KATELL1

, le 8 mars 2014 à 17:52

Oh , la tentatrice, je ne vais pas montrer ça à Anaïs. Bises

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 19:02

Ben zut alors ! Ce sont de "bons plans" pour éviter justement que nos banquiers se transforment en nos ennemis ....;-)
bisoutoudoux ....

Inconnu(e)

, le 8 mars 2014 à 19:42

Mais quel article et surtout qu'elle tentatrice fais tu LoL Bisous et merci ... ou pas :op

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 19:48

;-) oui mais tentatrice à petit prix ...
Bisoutoudoux

tchoupi_et_doudou

, le 8 mars 2014 à 19:54

j adore les stickers lacets et nœuds///mais no buy, j ai ce qu il me faut déjà

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 19:57

oui j'aime beaucoup aussi !
bisoutoudoux

valence42

, le 8 mars 2014 à 20:21

et bien que de belles choses,sauf la manucure caviar,et effet sable,le piercing non plus,sa doit s'accrocher,le reste me plait beaucouq.
excellent article tout en couleurs.
bisous

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 20:27

Merci ;-)
Partage surtout pour les "petits" prix .... ;-)
bisoutoudoux

valence42

, le 8 mars 2014 à 20:32

sa compte beaucouq sa,parfois les GM,s'est du caca.
des bisoussssssssssssss

Vanessaba24

, le 8 mars 2014 à 20:24

Quel bel article dis donc ! en effet ce n'est pas chère, mais non non non je ne vais pas craquer, pour le moment lol
Gros bisous

amazonEd

, le 8 mars 2014 à 20:30

Merci ma Choupi ...
Alors là je ne viens pas en tentatrice mais en partageuse de bons plans ou comment dirais-je....? Comment faire du Nail Art en "contrefaçon" ;-) hihihihi !
bisoutoudoux

angemarie

, le 8 mars 2014 à 21:25

De bien jolies choses , mais mes ongles font du naturisme ......bonne soirée et plein de bisous

amazonEd

, le 9 mars 2014 à 01:39

Je ne ferai aucun jugement ...
A chacun sa façon de vivre ;-)

elodie81

, le 8 mars 2014 à 23:40

Coucoun moi j'adore le nail art, merci pour cette article détaillée. bises

amazonEd

, le 9 mars 2014 à 01:40

Ravie qu'il te plaise ....
Merci de ton pas sage
bisoutoudoux

marette

, le 9 mars 2014 à 07:51

Coucou je vais regarder pour les stickers ça le plait bien bises

xaphie

, le 9 mars 2014 à 09:17

coucou la belle, j'adore décoré mes ongles mais là il y en a un brin trop chargé pour moi... sticker, décalco et stamping me suffise... bizz

carfax

, le 9 mars 2014 à 11:50

bonjour, comment vas tu? quel article! on en prend plein les mirettes et on ne peut qu'être tentées! j'ai déjà une collection honteusement folle de vernis et autres accessoires, je vais donc rester sage. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 9 mars 2014 à 20:41

Coucou ma belle! Je suis admirative devant certaines de ces manucures! Bisous

Lily13

, le 9 mars 2014 à 23:05

C'est quand m^me incroyable tout ce qu'il existe maintenant :O je suis impressionnée. Comme je ne suis pas très douée en nail art, je joue avec des stickers, des patchs, des faux ongles ou encore des vernis à "effets" comme les sablés de Kiko, le python de Bourjois ou les craquelés de OPI mais rarement sur tous les ongles ;) bisous

Danaé

, le 13 mars 2014 à 17:40

Super article ! je ne suis pas au point pour le nail art (hihi !) mais je trouve très joli ! Bisousourirencoeur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vernis ... Un danger ?

VER NIS À ONG LES , ATT EN TION DAN GER ? Rou ge c a r mi n , ro s e vi f, or an ge o u mê me ble u, no i r e t ve r t… L e v e r ni s à o n g le s s e d é cl i ne en mi l le co u leu rs. Précieux accessoire de la féminité, il contient cependant des produits toxiques, comme le signale un...

Manucurist

HISTOIRE Il était une fois une mère et ses filles… « Je ne me souviens pas d'avoir vu une seule fois ma mère autrement qu'avec une manucure parfaite ». Lisa Lebrat et sa sœur Gaëlle portent toutes les deux des manucures impeccables et discrètes. Pour elles, la beauté des mains est une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Manucurist