twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 24 janvier 2018 Beauté › Ongles et mains

bonjour bonjour

DES ONGLES PARFAITS AVEC

LA BASE LISSANTE BLANCHISSANTE

DU DR RICAUD

ONGLES PARFAITS

Elle a une action correctrice

neutralise et comble les stries avant la manucure

elle donne un effet naturel et protège les ongles

ELLE EST TOP !!

Je reviens du Centre antidouleurs de l'hôpital d'Evreux

pas vraiment le moral je dois l'avouer

Lorsque j'entends me dire après m'être levé si difficilement ce matin et avoir fait 40 kms en voiture : Oui donc coté médicaments nous avons fait le tour donc on ne peut plus faire grand chose pour vous.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

zen

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 24 janvier 2018 à 16:55

Triste réponse à entendre qui ne m'étonne guère aujourd'hui !!!
Bon courage et souhaitons que tu puisses trouver un peu d'apaisement avec des soins médicaux parallèles...
Bisous Eliane

alaska44

, le 24 janvier 2018 à 18:18

Super la medecine.... ma pauvre , comme dit Bleu 27 j'espère que tu trouveras de l'apaisement avec la medecine parallèle. je croyais qu'a notre epoque on prenait en compte la douleur et bien je vois que ce n'est pas encore le cas. Bon courage ma belle. bises

blanche neige

, le 24 janvier 2018 à 19:41

oui c'est vrai que les médecins prennent en compte la douleur personnellement je suis sous morphine et j'ai de graves problèmes d'allergies médicamenteuses mais ce qui m'énerve c'est de me faire déplacer alors que la voiture n'est pas le meilleur pour moi pour m'entendre dire cela. Bon ca va le faire. Je m'en remettrais ce n'est pas la première fois.
bisous ma belle

Boni

, le 24 janvier 2018 à 19:31

Quel manque de tact et de délicatesse !!!!!!!!
Je comprends que ça te mette un coup au moral
Je te fais plein de bisous réconfortants

Boni

, le 24 janvier 2018 à 19:32

P.S :
J'ai acheté mon petit livre à la FNAC
Mais il est disponible en grandes surfaces également

angemarie

, le 24 janvier 2018 à 19:49

Cette réponse ne m'étonne pas ....hélas , j'espère que l'homme aux mains d'or et d'autres méthodes continueront à te soulager .
Plein de bisous ma belle .

IIETOILEDEMERII

, le 24 janvier 2018 à 20:11

Triste comme réponse... Que dire.... Bon courage bisous

ALEXCHAMP

, le 24 janvier 2018 à 21:00

Coucou, une réponse très triste en effet, je t'envoie tout mon courage, gros bisous

iloudz

, le 24 janvier 2018 à 21:46

Bonsoir ma douce Blanche neige , désolée d'entendre ca ,certains médecins devraient éviter d'être aussi direct car ca peut donner un coup au moral ... c 'est ton cas mais je te souhaite du fond du coeur que tu tombe sur un traitement // qui te soulage de tes maux , si tu as besoin d'un truc disponible en Algérie dis le moi ok , genre graisse d'autruche , ou a chameau .. ou des herbes .. regarde sur le net et dis le moi , bisouuuuuu prend soin de toi et bon repos ; bonne nuit

azerty49

, le 24 janvier 2018 à 22:13

coucou ma belle, je manque cruellement de temps, mais je passe te faire un petit coucou du soir ! bisous

xaphie

, le 25 janvier 2018 à 07:52

ah oui s'est pas top !!
la médecine parallèle te soulage peut etre davantage..
bon courage ma belle, bizzzzz

blanche neige

, le 25 janvier 2018 à 14:08

oui heureusement qu'il me reste mon acupuncteur et mon magnétiseur mais le porte monnaie a du mal à suivre lui ! bisous ma belle

mimine59

, le 25 janvier 2018 à 13:24

Coucou ma belle, pas top cette réponse du médecin, Comme beaucoup j’espère que tu trouveras des mains d'or pour apaiser tes douleurs. Bisous

charcut

, le 25 janvier 2018 à 15:30

coucou pas très sympa le docteur ..ce n'est pas lui qui souffre !!!! bon courage..bises

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 10:28

coucou miss
J'ai vu et entendu parler de ce soin, il a de bons avis.
C'est désolant d'entendre ce genre de réponse, je ne suis pas surprise, quand j'étais au centre anti douleurs pour mon dos, on m'a dit: " c'est dans votre tête, si vous ne voulez pas vous faire soigner on n,'y peut rien. Aller faire quelques séances de psy puis revenez me voir ", j'avais le pied qui devenait bleu et c'était dans ma tête.
J'espère que tu vas trouver pour te soulager, j'allais voir une psychomotricienne, cela m'a aidé pour calmer certaines douleurs.
bisou bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé cette crème mains HEMA Une odeur agréable et une crème hydratante qui ne laisse pas les mains grasses Mais il faut en mettre souvent dans la journée peu efficace en réalité RESULTAT MITIGE

REMEDE NATUREL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AVEZ VOUS LES ONGLES CASSANTS ? Si oui SAVEZ VOUS QUE .... Un peu d'huile d'olive tiède mélangé avec un jus de citron dans un bol peut aider vos ongles Un petit bain une fois par jour et vos ongles vous dirons JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON APRES MIDI

C'EST TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Voici le message reçu de BEAUTE ADDICT sur facebook " Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu Concours" Mais oui !!! j'ai encore gagné et j'en reviens pas !!!! Les vernis ESSIE Je ne connais pas du tout cette marque donc dès réception de ce joli gain je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEC'EST TOP !!!