twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BellaSenz'Anima

publié le 14 mai 2008 Général

pic16829.JPG

Voici les pubs Durex que m'a envoyé une amie. C'est bien marrant tout ça!!
Cet humour vous fait il rire?

Je dois me dépécher pour aller travailler.
Bonne journée à tous et toutes.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BellaSenz'Anima

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

oOo Les perles oOo

Les perles des enfants Napoléon a fait ses adieux au music-hall à fontainebleau Grâce à la famine, les pauvres aussi ont le droit de mourir de faim Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases... La ligne Maginot a été construite pour empêcher l´ invasion des touristes allemands Charles...

*-*-*-* La réincarnation *-*-*-*

Deux amis d'enfance vivent une belle vie. Mais l'un des deux meurt un jour. L'autre cherche à savoir ce qu'il est devenu et finit par faire appel à un médium. Celui-ci se met en contact grâce à une table tournante. Le copain pose la question suivante: Comment vas-tu là-haut?...

oOo Le vieillard et sa femme oOo

C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande: 'comment vont les choses?' Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc? Laissez-moi vous raconter une...

oOo L'uniforme oOo

Camionneur Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.. Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie rêvéeoOo L'uniforme oOo