twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BellaSenz'Anima

publié le 8 août 2008 Général
Une nouvelle blague pour vous:

A Liège, un petit garçon rentre de l'école en pleurant :
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui demande son père.
- J'ai eu un zéro en géographie, Papa...
- Et pourquoi ?
- Je ne savais pas où est située la Yougoslavie.
- Quoi ?! Bourrique, triple andouille, passe moi la carte de Belgique !
Et le père cherche, cherche ....
- Di djû, elle est pas assez précise, passe moi la carte de la province de Liège.
Et le père cherche de plus belle...
- Mais nom di djû... Ca ne peut pas être si loin la Yougoslavie, J'ai un copain Yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo...  
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BellaSenz'Anima

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

oOo 20 ans de Mariage oOo

C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé. Le mari : - Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré? - Il y a que c'est notre 20ème anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé!!! - Nom de Dieu!!! Je suis tellement débordé que...

Le rendez vous

C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît beaucoup. Pour conclure le soir même, il l'invite dans un bon resto. A l'apéro, elle prend un cocktail maison. Il prend discrètement la carte et voit 10 euros pour le coktail, il se dit : C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie rêvéeLe rendez vous