twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BellaSenz'Anima

publié le 10 août 2008 Général
 Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :
- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable : je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
- Tu le sauras ce soir... Répond le mari, avec un léger sourire.
Le soir venu, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer et, à l'intérieur, elle découvre un livre intitulé "L'interprétation des rêves"...
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BellaSenz'Anima

cathen1

, le 13 août 2008 à 19:22

bonsoir,j'aime beaucoup ton blog et cette blague est vraiment super..on ne s'attends pas a cette réponse la a la fin!!bonne soirée

cathen1

, le 13 août 2008 à 19:23

je t'ajoute un j'adore pour ton blog.bonne continuation!

maye_marie53

, le 13 août 2008 à 19:24

ptdr... j'ai déjà réver d'une chose similaire mais on ne m'a jamais offert un tel livre (encore heureux lol)

babinou

, le 27 août 2008 à 17:36

pas mal la blague un ptit vote en plusbisous

pigletine

, le 27 août 2008 à 17:50

Sympa cette petite blagounette!!Bonne soirée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

oOo 20 ans de Mariage oOo

C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé. Le mari : - Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré? - Il y a que c'est notre 20ème anniversaire de mariage et qu'on est là comme des cons devant la télé!!! - Nom de Dieu!!! Je suis tellement débordé que...

oOo Les perles oOo

Les perles des enfants Napoléon a fait ses adieux au music-hall à fontainebleau Grâce à la famine, les pauvres aussi ont le droit de mourir de faim Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases... La ligne Maginot a été construite pour empêcher l´ invasion des touristes allemands Charles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie rêvéeoOo Les perles oOo