twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 10 mai 2014 Divers › Humour
OOOHHHH

AU CINEMA

L ouvreuse du cinema met en garde le couple qui est venu à la seance avec son bebe.

- Si l enfant pleure, vous devez quitter la salle. Bien sur on vous remboursera !

Une demi-heure apres le debut du film, le mari se penche vers sa femme :

- Qu en penses-tu ?

- Ce film est archi nul !

- T as raison, secoue donc le petit !

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 10 mai 2014 à 07:42

En voila une bonne idee! Mais ils auraient du attendre au moins jusqu'a "presque" la fin!!! Pas betes!!!

beautyclara

, le 10 mai 2014 à 11:05

sympa bon week end

angemarie

, le 10 mai 2014 à 11:22

Pauvre bébé qui dormait ......bon weekend , bisous

muriel2222

, le 10 mai 2014 à 11:29

Oh, c'est pô gentil ça ! Bisous

virginie9

, le 10 mai 2014 à 14:13

bonjour elle est sympa merci , je te souhaite un bon samedi

manon4

, le 10 mai 2014 à 14:16

hihi bonne idée ! bises

samiramira

, le 10 mai 2014 à 14:22

La bonne excuse! pauvre p'ti lou! Bisous petit Arc en Ciel

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2014 à 14:42

lol !

Kinou64

, le 10 mai 2014 à 22:53

o pas cool bisous bonne soirée +1 vote

misterB

, le 30 mai 2014 à 21:01

mdr elle est bien bonne bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MALIN

Deux chefs d’entreprise discutent : - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l’heure ? - C’est très simple : j’ai 30 employés et seulement 20 places de parking !!

LES MANTEAUX

Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé plusieurs manteaux, la nuit, dans un magasin. Au premier rang, une femme pleure à chaudes larmes. Le président dit avec sévérité : - Regardez dans quel état se trouve votre pauvre maman !!... vous auriez pu penser à elle !! - Je sais...

L’ASCENSEUR

Un paysan qui n’a jamais quitté sa ferme va en ville et descend pour la première fois de sa vie à l’hôtel. Arrivé dans le hall, il voit une vieille femme toute ridée, qui entre dans l’ascenceur dont les portes se referment. Ce brave homme qui ne sait même pas ce qu’est un ascenseur...

LE COURRIEL

Ma femme et moi avions décidé de partir en week end à la plage et de descendre au même hotel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE COURRIEL