twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 21 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Hello les Poulettes, 

J'espère que vous allez bien, nous avons passés un bon weekend avec Amèlya chez ses arrières-grands-parents (mes parents), une fête des pères sous le signe de la bonne humeur et de la gourmandise 

La Toussaint est en avance de 4 mois, le temps pourrait être pire que çà hahahah !!!

Go pour le partage d'une BAL extraordinaire

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 18:43 

Pour Amèlya, une jolie casquette de chez CitizenKid 2.50 € (juste le prix du transport)

Il suffit de faire quelques visites sur ce site dédié aux enfants et à la famille, répondre à des articles ou participer à des jeux, cela apporte des points pour commander des cadeaux.

Un grand merci car j'adore la marque Altearah , un soin de senteur et une huile pour le corps de la couleur orange sur la page FB de Fan de Beauté , merci pour ce superbe concours Sleb76

Photo ajoutée le 21/06/2016 à 14:06

Photo ajoutée le 21/06/2016 à 14:07

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 18:38

Un prochain article en préparation,  pour vous donner mon avis sur Keepy. Et je vous conseille d'aller sur le Blog de Yes123 , elle vous a préparé un concours pour gagner sur sa page FB des "Keepy"

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 18:39

Un grand merci à Womentrust

J'ai déjà testé quelques produits, whouaouhhh superbe box !

Un grand merci à Paris Page Blog

Photo ajoutée le 21/06/2016 à 11:29

Je n'avais jamais eu l'occasion de tester les produits GARANCIA, et bien voilà c'est vraiment top !

Un immnence MERCI à  Android Mobiles et Tablettes

Photo ajoutée le 20/06/2016 à 18:38

Je désirai tellement un Smartphone et c'est vraiment génial, j'ai gagné ce gain lorsque nous étions partis à Barcelone, j'ai vraiment cru qu'il me passait sous le nez car la date était largement dépassée et là j'avoue que ma bonne étoile a brillé très fort, autant par la gentillesse de l'équipe Android mobiles et Tablettes que par la beauté de mon Wiko HighWay Pure, j'adore je vous en parlerai dans un prochain article !

Photo ajoutée le 21/06/2016 à 11:55

Je suis en mode chance, et quand on traverse des petites crises de la vie... genre recherche de boulot, alors gagner des cadeaux çà vous pulse le moral puissance 1000.

Photo ajoutée le 02/06/2016 à 20:26

Photo ajoutée le 02/06/2016 à 20:56

Pour en revenir à notre concours EVAUX pour une crème hydratante EVOSKIN

Photo ajoutée le 21/06/2016 à 14:22

TETELLE8350

Bravo la chanceuse, j'attends ton adresse en MP, bisous.

Nouveau concours (très prochainement) sur la page FB de Cream et Sentiment, avec des couleurs acidulées pour faire un clin d'oeil au soleil, et changement de la bannière pour une lumière plus estivale.

Plein de bisous les Beautés !

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 09:53

24 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Lililou11

, le 21 juin 2016 à 14:55

Coucou, waouh en effet c'est une très belle bal !
Et bravo à la gagnante
Bisous :)

Cream et Sentiment

, le 23 juin 2016 à 09:08

Merci Lilou et elle ne s'arrête pas là cette BAL... j'ai encore gagné plusieurs choses cette semaine, belle journée, bisous.

azerty49

, le 21 juin 2016 à 14:59

coucou ma belle, et bien que la chance reste, c'est top, moi c'est plutôt très calme de ce coter en ce moment ! bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 23 juin 2016 à 09:13

Hello ma Belle, je crois que la chance t'a écouté, j'ai encore gagné plein de choses bien sympathiques, te connaissant ta boîte est juste en petite pause, hihihi !!! Bonne journée ma Belle, bisous

azerty49

, le 23 juin 2016 à 17:34

j'espère !!!! bisous ma belle et encore bravo !!!!!!! bisous

TETELLE08350

, le 21 juin 2016 à 15:03

coucou faire une pause dans son repassage et voir que j'ai gagné, c'est super.J'ai sauté de joie sur ma chaise car je rêvais de tester cette crème.Merci, merci, merci.Je viens de t'envoyer mes coordonnées en Mp. et félicitations pour ta super BAL.encore merci Suzanne pour ce concours.pleins de bisous

Cream et Sentiment

, le 23 juin 2016 à 09:18

Hello Ma Belle, je suis bien contente pour toi, ce sont des bons produits, perso j'adore cette crème que je m'applique en crème de nuit, bisous Tetelle.

TETELLE08350

, le 23 juin 2016 à 10:04

coucou j'ai hâte d'essayer.je te tins au courant dès réception.bisous

charcut

, le 21 juin 2016 à 15:07

coucou en effet c'est une très belle BAL ..je comprend mieux pourquoi la mienne est tristounette !!! tu as tout pris hi !! hi !! bises

sleb76

, le 21 juin 2016 à 15:44

coucou, piouffff qu'elle Bal !!! c'est de la balle lolll !! contente que tu aille reçu ton lot Altaerah gagné sur mon FB ! et que de jolie gain !!!bravo et bravo à Tetelle pour son gain ! bisous ma belle ps: concours lingerie chez moi

cottleya

, le 21 juin 2016 à 15:52

Coucou, une super bal, bravo ma belle.
Et bravo à la gagnante.
Bonne après midi ma belle, bises.

sillina42

, le 21 juin 2016 à 15:57

coucou. ben dis donc ! le rêve ! super pour la garancia ! bises

Flor Bela

, le 21 juin 2016 à 16:01

Hello :) quelle chanceuse bravo à toi, j'aime bcp les produits Garancia ;) bons tests et bravo à la gagnante :) Bisous

jodanelle

, le 21 juin 2016 à 16:05

coucou bravo bravo pour tous ces gains super ! et félicitations à la gagnante bisous bonne soirée

GIULIA

, le 21 juin 2016 à 16:46

waouhhh quelle BAL tu es vraiment chanceuse
bravo
et félicitations a tetelle pour ce gain
bizz

Vicchristine

, le 21 juin 2016 à 17:00

tu m'étonne ça fait un bien fou de gagner pleins de belles choses, et encore plus un telephone portable (moi qui vient d'en acheter un car l'ancien était complément mort je mesure l'économie que tu a réalisée.. ^^) bravo à toi

xaphie

, le 21 juin 2016 à 17:20

whaou !! tu en en effet en veine !!!
j'ai un wiko et j'aime beaucoup, il est facile d'utilisation et me satisfait pleinement..
a bientot ma belle, bizzz

Meili

, le 21 juin 2016 à 17:28

Bonjour Suzanne, tout d'abord bravo à Tetelle, et alors quelle chance, je me demandais quand ton article allait s'arrêtait lol ! bravo, c'est super tous ces gains !
Biz du soir ♥

Angela_2_113

, le 21 juin 2016 à 18:07

Coucou Suzanne,
Bravo, pour ces gains
C'est une superbe boite aux lettres.
Bravo, à la gagnante de ton concours.
Belle soirée.
Bisous.:-)

katia35

, le 21 juin 2016 à 18:17

coucou ma belle
wahouuu une super Bal la chance
bravo à la gagnante
bisous bonne fin d 'après midi

micheleeglantine

, le 21 juin 2016 à 19:35

bravo pour ces beaux gains et bravo à la gagnante, belle soirée

, le 21 juin 2016 à 19:52

Une superbe BAL :)
Bravo à la gagnante
bisous

yes123

, le 21 juin 2016 à 19:52

coucou bravo pour ces jolis gains et merci pour le clin d'oeil pour mon concours merci encore à bientot

steppedk

, le 22 juin 2016 à 20:03

coucou bravo a la gagnante et a toi pour etre aussi chanceuse tu a des très belles receptions bisous belle soirée

quiizas

, le 22 juin 2016 à 21:19

Ce sont de très jolis gains, bravo ma belle :) C'est clair que ça fait beaucoup de bien ce genre de réception ! Plein de bisous, bravo à la gagnante et merci à toi pour ce joli concours !

KATELL1

, le 22 juin 2016 à 23:30

Eh bien dis-moi, tu n'arrêtes pas . Bravo. Bises

ipanema

, le 25 juin 2016 à 09:07

Bravo, Suzanne : ) et merci pour cette bonne humeur
bravo à Sleb76, aussi, pour sa jolie dédicace-manucure : )
----
et vive le bon vent de la chance, comme un équilibre, il tient le navire .. malgrés quelques avaries

Missetoilefilante

, le 25 juin 2016 à 20:23

coucou miss, sacrée BAL! plein de tests en vue! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL et la 4éme gagnante du Rainbow Concours est...

Hello les Beautés ! Les jours passent et ne se ressemblent pas, hier j'étais plutôt comme çà ! D'humeur très sombre... Et aujourd'hui, j'ai eu la confirmation très attendue, de la réussite de mon entretien que je pensais avoir raté... tout comme l'examen (on ne se refait pas ). Je commence...

Zen attitude - Connaissez-vous l'encens ?

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, pour ma part, l'humidité mets à mal mon arthrose, mais avec mes tisanes, mon swap de thé douceurs, merci Muriel pour cette délicieuse idée et l'encens au santal, merci Altreide, je suis zen ! C'est le Peace & Love, le Flower Power qui domine...

Dans ma BAL, cette semaine ✿ ✿ ✿

Hello les Beautés ! Une semaine très chargée, la visite de ma petite maman sur 2 jours, et révision pour un concours demain (pour du boulot ), alors je croise les doigts mais sans me prendre la tête comme pour les concours auxquels je participe... A propos de concours, voilà ce que j'ai reçu...

Résultat Concours "Les Joyaux de Madagascar"

Hello Les Beautés ! J'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai reçu une belle nouvelle... Il y a quelques semaines, Jodanelle nous a parlé de " PriceMinister lance les Matchs de la Rentrée littéraire 2015". Pour la 1ére phase de présentation, j'ai tenté ma chance en expliquant ce que...

Ma BAL et le Tag de Cottleya ((^_^))

HELLO LES BEAUTES ! Une belle réception gagnée sur la page Facebook de L es Petits Papiers de Prune , une jeune fille aux clairs, bien dans sa peau, un blog sympa à lire, beaucoup de peps, beaucoup d'idées et avec des adorables attentions pour ses lectrices. Fan de bougies, j'ai tenté ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentMa BAL et le Tag de Cottleya ((^_^))