twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 26 septembre 2009 Divers › Auto / Moto
ya un gars qui voulai donner une opel vectra pas loin de chez moi alors je l'ai appeler mais gbon c'est une vieille voiture 1989 je croyait que c'etait la version au dessus mais elle commence a partir de 91 domage je deteste les opel vectra 1ere version et puis les pieces deviennent pas très trouvable la dessus .
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la golf

elle est en train de creuver mais comme une golf c'est increvable elle est malgré tout loin d'etre encore morte , hier on a du s'arreter pour mettre de l'eau dans le moteur tout les 20 kilometre et il y en avait 180 quand meme , et puis on a brancher le ventilo en direct pour pas...

pas encore travailler aujourd'huit .

on a pas travailler aujourd'huit mais on s'occupe de la voiture , hier on la poncé puis peint puis vernis la elle est dans notre garage au chaud je vais aller voir ce que ca a donner , je lui est mis des paupiere de phare et aujourd'huit on va retirer tout le camouflage et rajoiter...

cette après midi

on va aller assurer la voiture puis acheter la peinture pour la repeindre et les outil nessesaire du genre papier de verre mon trip ca aurai été de la refaire entierement ! la poncer , la mastiquer , la degraisser et enfin la peintre ! mais mon copain n'est pas d'accord ! il a peur que je...

nouvelle voiture

ca y est on a une nouvelle voiture c'est une megane de 1996 140000 km elle est trop bien bon ya de la peinture a refaire mais ca va encore , elle se conduit comme une voiture neuve , ca change des vielle voiture qu'on avait ! bref mon copain veut la vendre car on la pas payer cher et on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blognouvelle voiture