twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 8 novembre 2011 Divers › Autres
OPEN : OPEN YOUR EYES OUAI!

OPEN d'orange,vous connaissez ss doute?Si ce n'est pas le cas vous allez voir la pub dans votre boîte aux lettres ces temps ci.Orange propose internet + télé + téléphone + mobile à 54,90€/mois.Et là on se dit toutes ouaa pas mal..ptet jdevrais changer pr accepter cette offre mirifique que me propose ce prospectus!Ms finalement,le calcul a été vite fait pour moi,télé+internet+téléphone 31,90€ par mois chez sfr..forfait mobile: 1h+internet+sms illimités 22€ chez orange..Le tout fait donc 53,90€.
Alors encore une fois je me suis dit..voilà..encore une offre bidon..que trop de gens vont accepter,vont se jeter dessus pensant faire des économies alors qu'en réfléchissant un peu,en prenant les forfaits les moins chers possibles à la base on a la mm chose pour moins cher ou équivalent déjà..
Y en a marre de toutes ces fausses bonnes affaires de téléphonie..c'est vraiment un domaine ou ils font ce qu'ils veulent de nous..C'est comme les gens qui sont trop contents parce qu'ils payent leur téléphone 1€ ou 29€ peu importe...alors qu'ils vont donner 60€minimum ts les mois ds leur forfait..forcément le portable à ce prix là au bout de deux ans ils peuvent l'avoir payé un euro au début..
Enfin comme on a tous besoin,(on n'a plus le choix ce besoin nous est inculqué à la naissance maintenant lol),d'internet,de télé et de téléphoneS,ben on achète,on change,on a toujours envie de la nouveauté,mm si tout marche déja chez nous,on veut mieux,on veut neuf,on veut comme le voisin alors on paye..
Alors juste ouvrez l'oeil sur ces offres,et laissez vous pas faire! OUAIP ! lol

Voilà c'était le coup de gueule du mardi..ca change un peu..

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

amirapoupouya

, le 8 novembre 2011 à 22:29

Bah j'ai regardé sur internet jcomprends pas

katamure

, le 8 novembre 2011 à 22:31

toute seule aussi :(

amirapoupouya

, le 8 novembre 2011 à 22:40

La photo que j'ai mis la, celle ou tes dessus, c'est Printemps ou Lafayette?

amirapoupouya

, le 8 novembre 2011 à 22:43

bon bah jcomprend pas! Tanpis j'laisse comme ca

obvious

, le 8 novembre 2011 à 23:25

ouais c'est moyen comme offre moi j'attends de voir ce que free va nous sortir comme offre incluant le portable bonne soirée

Marie

, le 9 novembre 2011 à 07:24

T'as bien raison !
Noméo !
Déjà que BA nous oblige presque a avoir des nouveauté en beauté, on va pas en plus acheter l'IPHONE 4S !
Pour l'agenda orange va voir le message de delidzia sur mon blog hier....
Bon courage pour toutoune ; je pense à vous fort.
Bisous.

carfax

, le 9 novembre 2011 à 10:29

bonjour! comment vas tu? c'est vrai qu'il faut se méfier, y a partout de fausses bonnes affaires... que ce soit en telephonie, internet ou même la nourriture! passes un bon mercredi et à bientôt!

poupie51

, le 9 novembre 2011 à 13:19

moi je suis chez orange je crois que je vais changer pour SFR
Bonne journée journée bisous

avana13

, le 9 novembre 2011 à 15:41

ho tu sais mon portable je l'ai depuis 3 ans, il tombe en morceaux, mais tant qu'il fonctionne je le garde, je m'en sert tellement peu qu'il m'ai inutile d'investire !

lilydolle

, le 9 novembre 2011 à 20:04

coucou excellent article : j aime tres bien rédigé et si vrai en plus ; bonne soirée :))

amirapoupouya

, le 9 novembre 2011 à 23:33

j'aime pas cette nouvelle facon de faire des points sur ba! J'ai jamais de visites parce que j'ai pas assez de temps de me faire ma pub. Du coup j'ai pas de points jsuis deg. Ca mdonne encore moins envie dy rester!

Boni

, le 10 novembre 2011 à 00:54

Donc, si je comprends bien, si j'arrête de parler de beauté tu ne voteras plus ?? C'est trop zinzuste , sniff !!!!!!!!!!!!!!

FluR

, le 10 novembre 2011 à 15:16

Moi aussi, je trouve que c'est bien trop cher, tous ces forfaits téléphone... Ils devraient, par contre, faire de vraies offres si jamais il y a plusieurs forfaits mobiles dans la même maison. Ca se tiendrait mieux...

celestine1

, le 10 novembre 2011 à 18:27

J'aime les consommatrice qui comme toi réfléchissent: j'ai hier trouvé un appareil à raclette moins cher que chez vente privée et livrable tout de suite pour 3 euros de moins (alors que vente privée c'est minimum un mois)!

Boni

, le 21 novembre 2011 à 00:04

J'ai vu que tu avais participé à une conversation à propos d'un vote réclamé . Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est de moi dont il s'agissait . Quand on me cherche, on me trouve ^_^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plus jamais jmange halal!

Je sais je sais il est temps à presque 30ans de m'instruire..Je viens de découvrir ce que veut dire halal exactement:pour que la viande soit halal, il faut que l'animal égorgé vivant ne soit pas préalablement étourdi...La méthode habituelle cest que l'animal est d'abord...

qu'est ce que je pourrais bien trouver d'autre de tropical?

Cette collection que j'ai rencontrée à maison du monde m'a fait forte impression.Je ne l'ai pas achetée encore mais ça ne saurait tarder.Je les vois très bien dans ma future maison (que je cherche actuellement) comme vaisselle d'été...celle qui va avec les journées chaudes,les barbecues...

Happy Halloween

Halloween est une fête que j'adore mais que je ne fête pas cette année.J'ai pas croisé plus de 2 citrouilles,les français veulent pas d'halloween,grr..mais j'ai bien mangé les bonbons(censés être donnés aux enfants,j'adore voler les enfants,je suis un vrai esprit d'halloween lol)...

besoin de vous

Appel à toutes les modeuses ! J'ai une jupe comme celle de la photo sauf qu'elle est violette.Alors j'aimerais que vous me disiez tout simplement ac quoi vous l'assortiriez?car j'ai un peu de mal justement ac elle..c'est vos devoirs du jour! lol dites moi...

cinéma : the secret

Quand j'ai vu qu'un film suspens sortait et que l'accroche disait "vous n'avez jamais été aussi bluffé depuis 6e sens" jme suis dit bon ben jv aller le voir..mm si 6e sens ne m'avait pas spécialement bluffée.. Mais cest mon genre de film et j'en attendais beaucoup,du suspens,du frisson,des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniecinéma : the secret