twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 12 novembre 2013 Divers › Autres

Bonsoir les filles,

Je viens de recevoir un mail du site Mingle:

Nous sommes à la recherche de membres engagés tout comme vous l´êtes et qui ont moins de 34 ans.

Votre participation à mingle est gratuite, sans engagement et peut être mise à terme à tout moment par chacune des deux parties. Une inscription n’est possible qu’à partir de l’âge de 15 ans.

Vous décidez pour chaque enquête si vous souhaitez participer ou non. La non-participation à une enquête n’entraîne pas de conséquences négatives pour vous.Votre participation aux enquêtes est gratifiée. Vous répondez à des questionnaires mais vous pouvez aussi recevoir de temps en temps des produits à tester. Vous recevez des points bonus pour vos réponses. L’attribution des points se base sur le niveau d’exigence du questionnaire et sur le temps requis par une enquête. Les points sont crédités sur votre compte après votre participation à chacun des projets d’enquêtes. Si aucune gratification n’est prévue lors de la participation à l’enquête, vous en êtes informé(e) au préalable dans l’e-mail d’invitation à l’enquête.
Lorsque vous disposez d’au moins 1 500 points mingle, vous pouvez les échanger contre une sélection de chèques-cadeaux. A partir de 2 000 points mingle, vous pouvez également échanger vos points contre un virement bancaire ou en faire don à une organisation d‘aide.

Si vous êtes intéressées,envoyez-moi votre mail,je vous parraine et le tour est joué !!!

Allez, j'attends vos coordonnées.

BISES

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 12 novembre 2013 à 22:34

Trop tard pour moi , bisous

KATELL1

, le 12 novembre 2013 à 22:43

Bonne nuit miss. Bises

sexylady248

, le 12 novembre 2013 à 23:02

Coucou
Je ne connaissais pas ce site !
Bises

KATELL1

, le 12 novembre 2013 à 23:06

Et tu veux faire partie de l'équipe?

edite25

, le 13 novembre 2013 à 00:10

Kikou je trouve interressant ce truc je connaissais pas ce site bisou

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 00:16

Si tu veux m'envoyer ton mail pour que je te parraine? Bises

edite25

, le 13 novembre 2013 à 00:35

Mais les chèque kdo sa passe comment ? On peut les utiler partout comme les chèque kdeos

marette

, le 13 novembre 2013 à 06:09

j'y suis inscrite et ce site de panel est bien bisous

ChocoMiel

, le 13 novembre 2013 à 07:39

coucou, j'ai dépassé la date limite de péremption ! loool bisous et bon test :)

iloudz

, le 13 novembre 2013 à 08:40

bien trop vielle :) bisouuu

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 09:13

Les chèques sont à utiliser sur Amazon, Zalando,javari, Musicme. Là, moi , je viens de demander un virement de 40 euros. Bises

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 09:14

Oui,je viens de demander un virement de 40 euros. Bises

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 09:15

Bonne journée miss!!! Bises

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 09:15

Pour une prochaine fois. Bises

iloudz

, le 13 novembre 2013 à 09:18

:) Bisou

MANIKA

, le 13 novembre 2013 à 09:32

Ha trop vieille aussi !!!!!! bonne journée

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 09:41

Bonne journée miss.Bises

lilys

, le 13 novembre 2013 à 12:30

Coucou Katell, Trop vieille aussi bouh! Bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 13:13

Bonne journée miss. Bises

bouclette63

, le 13 novembre 2013 à 17:04

coucou ! Marette m'a parrainé hier déjà ^^ Bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2013 à 22:11

ok, sinon, si tu as le temps, passe lire mon dernier article, un soin gratuit chez toi avec une super marque. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bal et une jolie rencontre inattendue !!!!

Coucou la compagnie, Un petit point sur ma bal et des remerciements !!! Tout d'abord, j'ai reçu ma commande ba : Il s'agit du soin complexe régulateur moussant Akno Natura . Ce soin me faisait de l'œil depuis longtemps, il était temps que je le commande, il n'est plus dans le catalogue. MERCI...

Ma bal !!!!!

Coucou la compagnie, je vais juste vous montrer ma bal de la semaine. En ce moment un peu difficile à la maison , on vient de perdre notre beau Coyotte. Du coup, dur , dur pour les enfants et pour moi aussi. Je sais, certains vont dire que ce n'est qu'un chat mais perso, on s'attache à nos petits...

Mon fils et ses Funko Pop

Coucou la compagnie, je ne sais pas pour vous mais cette année je suis complètement en retard quant aux achats de Noël. Je demande à mes enfants ce qu’ils veulent mais cette année , c’est encore assez vague. Loris m’a demandé une première chose : des Funko Pop, vous connaissez? La...

Besoin de vous !!!!

Coucou mes amis, Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide. Pour ceux et celles qui me suivent je demande rarement ce genre de chose mais là, j'ai besoin de vous. Je vous explique. La marque TAAJ, une marque qui me tente beaucoup, organise un calendrier de l'avent sur leur page fb. Il faut...

Merci Valence42 , bal et bon plan

Coucou la compagnie, Aujourd'hui, je voulais remercier notre bamie Valence42 qui a eu la gentillesse de me faire parvenir ceci: De jolis savons qui sentent divinement bon , un soin effervescent (enfin , je pense !!) un échantillon La panthère et des timbres. Un envoi signe de l'amitié, UN GRAND...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Merci Valence42 , bal et bon plan