twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 octobre 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles

Je vous communique un bon plan beauté proposé dans les kiosques du 19 au 29 Octobre (dans la limite des stocks disponibles)                                               

Le magazine ELLE et la marque PAYOT nous offrent un joli petit soin de nuit (15 ml) :

" Blue  Techni Liss  Nuit "

Vous verrez ci-dessous

mon pot de crème fermé puis ouvert afin de découvrir la magnifique couleur de ce soin Sourire

Montant de la dépense = 2,30 €  Cool

Si ça vous intéresse, voici maintenant une

Pour info, un pot de 50 ml coûte 58 €  Surpris 

Qui va essayer de trouver cette offre ??

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2018 à 11:05

et là c est cb de ml ? Teste bien. bon dimanche

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:17

Merci pour ce bon plan miss. Bises

Vanessaba24

, le 21 octobre 2018 à 11:29

coucou, merci pour le bon plan ! je ne les cherche plus car je ne les trouver jamais. bisous

MagalieRaison

, le 21 octobre 2018 à 11:52

coucou Boni. J'ai regardé les magazines hier mais pas vu ce bon plan. Je trouve que j'ai moins de choix qu'avant pour les bonus magazines... tant pis ou plutôt tant mieux. Ca m'évite de stocker. bisous

cia24

, le 21 octobre 2018 à 12:35

Bonjour Boni, merci à toi pour ce bon plan, j'avoue que je ne les cherche jamais et je vais très rarement dans les presses.
Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé. Bises

AliasMorticia

, le 21 octobre 2018 à 14:06

Coucou
Merci pour le bon plan mais j'ai abandonné les recherches, je ne les trouve jamais !
Bisous

angemarie

, le 21 octobre 2018 à 14:11

Bon dimanche BB et merci pour le partage de ce bon plan , bisous

MANIKA

, le 21 octobre 2018 à 14:21

Merci et bon dimanche

alaska44

, le 21 octobre 2018 à 14:57

coucou, moi je le veux alors j'ai commençé à chercher et j'ai tout simplement été voir la liste des magasins qui le distribuent donc lundi direction le leclerc de nantes en esperant qu'il en reste. bises

ALEXCHAMP

, le 21 octobre 2018 à 15:17

Coucou, merci pour ce partage, comme tu le sais je n'achète jamais de magazines ;) Bisous

Flor Bela

, le 21 octobre 2018 à 15:26

Coucou Boni, offre intéressante, je vais voir si je trouve, j'aime bien cette marque, bisous et bon dimanche !

Lililou11

, le 21 octobre 2018 à 16:44

Coucou, merci pour l'info
Si je trouve l'offre, je la prends !
La couleur a l'intérieur est surprenante
Bisous Boni et bon après-midi :)

Meili

, le 21 octobre 2018 à 16:53

ça m'étonnerait que je le trouve, ceci dit merci pour l'info ! biz

Bibatine

, le 21 octobre 2018 à 18:58

je ne l'ai pas trouvé
Bonne soirée Bisous

vitamine68

, le 21 octobre 2018 à 19:26

Coucou ma belle!! Ah oui ça me tente bien. Je n'ai encore jamais vraiment essayé cette marque. Bisous et belle soirée!

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 19:40

merci pour ce bon plan, moi je vais essayer de regarder si j'y pense comme toujours
bisous

charcut

, le 21 octobre 2018 à 19:49

coucou jolie couleur pour cette crème..je vais essayer de la trouver .. pas simple ces magazines cadeaux à trouver.. bonne soirée. bises

Angela_2_113

, le 22 octobre 2018 à 11:41

Coucou Boni,
Merci pour ce partage, malheureusement je ne trouve jamais ces bons plans:-(
Belle journée.
Bisous.

karine46824

, le 22 octobre 2018 à 13:40

Coucou,
je vais tenter de chercher ce numero : merci pour ce partage.
Bon lundi.Bises

MilkyAway

, le 22 octobre 2018 à 13:43

Hello ma Sweety Boni ♥, sympa cette offre by Payot ! Merci pour le partage de ce bon plan magasine et pleins de gros bisous

méli-beauté

, le 22 octobre 2018 à 14:33

CC j'aime bien cette marque :).
Bis

Sandee

, le 25 octobre 2018 à 19:39

Coucou ma belle, je regarderai demain en faisant les courses. Bisous

loulou1414

, le 2 novembre 2018 à 16:38

coucou et bien ca vaut le coup cette offre en effet je connais peu cette marque et sinon je trouve plus les bon plans mag par chez moi aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NeTToYez voTre visage et éVadeZ-vouS en Inde :-)

En faisant mes courses hier, j'ai trouvé des offres mag intéressantes alors je les partage avec vous aujourd'hui Gratuit dans le ELLE (disponible du 26/10 au 08/11) un nettoyant visage au soja FRESH d'une contenance de 20 ml Montant de la dépense = 2,30 € Avec Madame Figaro (disponible du...

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*PeTiT MaiS CosTauD :-)