twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Soins

bonjour les toutes belles,

en ce moment, c'est l'opération 2 produits achetés, 1 offert chez QIRINESS avec Marionnaud!

alors, je me suis laissée tentée!

qiriness 3 pdtsJe vais donc pouvoir apprécier de nouveau le Body Wrap Exfolys, l'exfoliant pour le corps,

je l'avais déjà essayé il y a quelques temps et j'avais vraiment bien aimé son odeur, la taille des grains....

Je vais découvrir le masque oxygénant anti-grise mine Wrap Radiance.

Il parait qu'il est "idéal pour réveiller l'éclat parfait du visage" et lui "donner une bouffée d'oxygène"!!! sans compter qu'il est censé "défatiguer les traits pour une peau neuve et éclatante".

Bref, tout ce qu'il me faut en ce moment.... avec mes traits tirés et la peau grisatre !!!!!

Je vais également tester la Mousse Nettoyante Eclat !!!

Pour nettoyer et démaquiller tout type de peaux. J’avais besoin de remplacer mon lait démaquillant Yves Rocher.

Je vous dirais ce que j'en pense!

A bientôt,

suivez-moi sur Instagram: https://www.instagram.com/1001envies69/

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

manon4

, le 5 octobre 2016 à 18:35

très sympa ton choix de produits ;) bons tests ;) bisous

rethbutler

, le 5 octobre 2016 à 20:04

Merci!

Meili

, le 5 octobre 2016 à 20:00

Bonjour, je ne connais pas cet exfoliant corps , Qiriness est une marque bien connue, bon test ♥ biz

rethbutler

, le 5 octobre 2016 à 20:05

il est vraiment très bien! j'adorais celui du Club des Créateurs de Beauté, Papaya Scrub, mais je n'ai pas encore trouvé MON produit idéal!

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 21:47

La mousse nettoyante me plait bien :)
bisous

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 10:41

Hello !
C'est une chouette affaire 3 pour 2 !!
Je connais la marque mais j'ai juste testé le masque tissus purifiant ! Bon, j'ai été très déçue car il n'avait pas vraiment de pouvoir purifiant mais il redonnait bonne mine !! ;)
Bons tests !!
Bise

rethbutler

, le 7 octobre 2016 à 22:03

j'ai pas testé les masques tissus, faut que j'essaie le masque "classique", en tout cas, le nettoyant me plait bien!

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 20:03

coucou sur les 3 jj'aimerais beaucoup la mousse nettoyante, bisous bonne soirée

rethbutler

, le 10 octobre 2016 à 20:25

Moi aussi je l'apprécie bien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye-bye les produits terminés

Bye-bye les produits terminés! voici les nouveaux qui prennent le relais. Bye bye le shampoing Lisse & Soyeux d'Head & Shoulder , un bon produit qui permet effectivement de lisser les cheveux et de les rendre soyeux ! Bref il tient ses promesses et en plus il évite les pellicules et les cheveux...

un moment de détente

Bonjour à vous, ce n'est pas la grande forme en ce moment pour moi, et malgré la période estivale, je traine un peu des pieds, car mes vacances n'arrivent pas avant le 12 août! du coup, quand j'ai vu dans mon magasin Carré Santé qu'il y avait une animation AHAVA avec un massage du visage de...

2 achats chez Marionnaud

bonjour, je voulais partager avec vous mes 2 achats chez Marionnaud : L'Elixir temps sublime de Qiriness j'étais déjà très contente de cette arque pour leur exfoliant corps, donc je me suis laissée tenter par les conseils de la vendeuse pour ce sérum « ultime anti-âge global »! Il promet...

Je peux enfin dire que je suis gagnante!!!!

y a de ça déjà plusieurs jours, j'étais super contente d'avoir été sélectionnée pour tester les 2 produits Corine De Farme: La Douche soin monoï peaux sèches et Ma toilette intime au prébiotique j'attends donc mon colis patiemment ... mais rien n'arrive! je me fais "gentiment" relancer...

La folie du bio et relai concours!

Déjà qu'on en parlait beaucoup, mais avec les soldes , on a l'impression qu'il 'y a plus que ça!!!!! Faut-il s'en réjouir?! En tout cas, on peut participer au concours de Jodanelle pour gagner une superbe crème hydratante à l'aloe-vera de la Marque Essentiel Nature ici, On peut aussi prendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...La folie du bio et relai concours!