twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 1er mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
on va chercher du vinil pour refaire la cuisine de la caravane en faux marbre et en faut bois pour le reste , ca va bien donner après ! mais a mon avis je vais m'enerver sur les decoupe ! donc je laisserais mon copain faire sinon je vais tout depouiller !
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

elodina

, le 1er mars 2009 à 19:37

coucou,bon courage pour refaire la cuisine de ta caravane.bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mazda

je cherche des piece d'origine ou tuning de mazda 323 f 16 v 1994 je recherche surtout une ligne complete en inox , une aille avant coté passager , un capot , elle est de couleur verte metalisé foncé , mais peut importe je repeindrais

hier

j'ai fait 2 coussin mais on est aller 2 fois faire les courses et tout donc j'avais pas trop de temps mais aujourd'huit je compte bien en faire 3 ou 4 , il va falloir qu'on achette des bouton pour les coussin pour le milieu certain en ont 4 d'autre 2 ou 3 , faut que j'aille...

course

on a été acheter des petit panier pour les cliente lorsquelle achete beaucoup pour quelle puissent se liberer les mains comme ca elle posent tout dedans c'est plus facile de chercher les deux mains libre plutot qu'avec une poigné de soutient gorge et de string dans le mains je voulais...

noel

on a ete gater en cadeau ! ma grand mere a eu des oiseau a sa grande surprise ! elle etait très contente ! deux peruche une verte et une bleu elle sont super belle c'est un couple il feront des petit j'ai eu une super veste en shy noir avec des fermeture , un coffret d'huile...

nouveauté de mars

voici une selection des nouveauté de mars , se décline en plusieurs couleurs , taille généralement constaté : du 80 au 105 B suivant les disponibilité . 4€ l'ensemble 20€ les 6 au choix ! qui dit mieux ? des prix imbattable toute l'année !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blognouveauté de mars