twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 5 juillet 2012 Beauté
O.P.I

Après ma commande spécial vernis kiko, je ne voulais pas spécialement de vernis. Mais en allant chez séphora, je suis tombé sur cette marque que je voulais absolument testée. OPI.

et voilà qu'avec du 70% mes résolutions ont fait plouf plouf ... mais j'étais quand même raisonnable pour une fois!

Je n'ai pris que des minis flacons. Le kit inspirée ar Pirates des Caraïbes : la fontaine de Jouvence. 4 flacons de 3,75ml

composé de Skull & Glossbone / Plaks alot / Sparrow Me the Drama / Stranger Tides  (gris clair, violet , gris et rose clair).

Prix initital 20 € soldée à 6 € . Trop content de mon petit kit à moi les tests de vernis ... 

En soldes, il y a'vait' aussi du craquelé et beaucoup dans les tons violet.  

Plébiscitée Outre-Atlantique et choisie en France par un millier d'instituts de la beauté des ongles, la marque OPI est reconnue pour sa haute technicité et la qualité de ses produits.

Des vernis à ongles d'un éclat ultra-brillant et d'une tenue exceptionnelle aux traitements formidables pour les ongles, les mains et les pieds. OPI, c'est l'excellence au service de la beauté

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

alyssa1977

, le 5 juillet 2012 à 20:24

coucou tu verras cette marque de vernis est très bien. bonne soirée

obvious

, le 5 juillet 2012 à 20:28

ah ouais moi aussi je l'avais vu et j'avais presque craqué lol mais je me suis dit j'ai déjà trop de maquillage allez bonne soirée

audreym18

, le 5 juillet 2012 à 20:46

Coucou
C'est plutôt sympa ça. Les couleurs sont très jolies et le prix est plus qu’intéressant ! Passe une bonne soirée
Audrey

Juliette974

, le 5 juillet 2012 à 20:52

Cool une autre BA les a acheté aussi et elle avait l'air d'en dire du bien:)

darell

, le 5 juillet 2012 à 20:53

coucou j'ai vu ces venir mais je n'ai pas craqué je n'en porte pas tant que çà

angemarie

, le 5 juillet 2012 à 21:27

Moi aussi je les ai vus mais je n'ai pas acheté , bisous

Marie christ

, le 5 juillet 2012 à 21:39

Il a l'air bien ce coffret. Bonne soirée

laety90

, le 5 juillet 2012 à 21:55

tu as de la chance, dans le sephora de belfort, ils sont tous parti le premier jour :(

feelyn21

, le 5 juillet 2012 à 22:13

J'ai moi aussi fait les soldes chez Sephora mais je me suis acheté un anti rides ! Je sais pas si ça m'étais vraiment utile mais bon quand je vois des choses à 70% j'ai envie de tout acheter lol

valence42

, le 6 juillet 2012 à 07:08

merci pour ton com;j aimerai bien avoir tous ses vernis;je les voit sur pas mal de blog;
je vais me laisser tenter je pense;si il en reste;bisous

nini0780

, le 6 juillet 2012 à 10:09

bon week-end à toi !!!!!!!!!

marie20

, le 6 juillet 2012 à 10:25

coucou tu as fait une affaire bonne journée

moHa

, le 6 juillet 2012 à 11:12

Hello !
des O. P. I. à MOINS 70 % : je dis : OUI ...
enfin les secondes démarques sont là...vais - je TROUVER une " affaire " ? ou " DEUX " ?
Bisous.

carfax

, le 6 juillet 2012 à 11:22

bonjour, comment vas tu? je vois que nous avons craqué pour le même kit ;) je l'ai acheté mercredi. à c eprix là, ça serait un crime de s'en passer. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 6 juillet 2012 à 11:31

Coucou ma belle! Ah ce prix-là, ça vaut le coup! Bisous

celebsue

, le 6 juillet 2012 à 13:23

J'ai vu aussi ces vernis et j'ai hésité. Mais en même temps ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de mettre. Et puis de toute façon le vernis coloré je ne le fais appliquer que par une manucure. Sinon le résultat est trop moche ;-)

diorella78

, le 6 juillet 2012 à 16:23

Hello! J'ai vu aussi ce coffret en nombreuses quantités mais je n'ai pas craqué comme je suis pas trop fan de certaines couleurs du kit. Tu as été raisonnable chez sephora! Si je pouvais avoir une gentille conscience qui me stoppe dans ma folie d'achat lol. Bisous

tanagr

, le 6 juillet 2012 à 17:09

Cette fois pas mal de OPI soldées, j'en ai profité moi aussi en prenant des vernis. bises

isabelle106

, le 6 juillet 2012 à 19:08

Coucou, Moi aussi j'ai ce kit, je trouve les couleurs vraiment jolies !! Bisous !!

LENYLEVE

, le 6 juillet 2012 à 19:29

J'ai vu cela sur le blog de BONI et n'y suis toujours pas allée, en restera t'il? Je me note ça pour demain.

flog66

, le 6 juillet 2012 à 20:13

- 70 % Pas mal ;)
Moi dans mon sephora quand j'y suis aller, il ne rester qu'un vernis craquelé violet.. Pas top !

ptitesesse

, le 6 juillet 2012 à 20:58

coucou bonne soiree super l'affiche des pirates de caraibes j'adore johnny deep gros bisous

hoppopop

, le 6 juillet 2012 à 21:26

Bonsoir, je l'ai repéré aussi, à ce prix la!!! bonne soirée

mikilyne

, le 6 juillet 2012 à 22:08

trop bien et faut pas se priver a ce prix tu as bien fait ! bisous

elo1205

, le 6 juillet 2012 à 22:20

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh j'ai vu aussi ce petit kit de vernis Opi mais je n'ai pas craqué...je regrette un peu maintenant,mais il n'est plus dipo dans mon sepho,pff ça m'apprendra a être sage,mdr!!!en tout cas je suis ravie pour toi :) gros gros bisous passe une bonne soirée

stefko

, le 6 juillet 2012 à 22:31

Bonsoir mymi :) Belles et attirantes couleurs ;)
Bon week end à toi et bons moments avec OPI ;)

tatou2

, le 6 juillet 2012 à 23:00

coucou, les couleurs sont belles, tu as eu raison de te faire plaisir. bon weekend, bisous et un vote

severine0609

, le 7 juillet 2012 à 09:11

moi non plus je ne connais absolument pas cette marque
les couleurs paraissent sympa
à toi de nous dire s'il est bien résistant

maria

, le 7 juillet 2012 à 09:44

Hello ! tu as fais une super affaire !!!! passe un bon week end !!!

chouchousudiste

, le 7 juillet 2012 à 10:36

cc perso j'adore les couleurs kiss bon samedi

renard.annesophie

, le 7 juillet 2012 à 11:14

Coucou je ne connaisait pas ce vernis inspiré par pirates de caraïbe ils doiv être super, j'aimerai bien les essayer en plus tu a fait une affaire biisou à toi

loulou1414

, le 7 juillet 2012 à 13:27

coucou ah ben c chouette ca c un bon prix et ces vernis ont l'air top vu la reputation lol moi jamais teste mais j'aimerais bien terster l'effet craquele la aller bon weekend a toi

ninette1984

, le 7 juillet 2012 à 14:42

j'aimerai bien les tester mais je sais que j'en ai déjà pas mal biz +1

lolottte

, le 7 juillet 2012 à 14:46

super le prix !! je trouve ces petits flacons pas très paratiques par contre mais idéal pour se faire une idée de la marque

caroliinex3

, le 7 juillet 2012 à 20:02

Merci beaucoup pr mon bac :) !! Oui OPI c'est la meilleure marque de vernis !!! Bisous bon weekend a toi ussii

mataja

, le 7 juillet 2012 à 23:50

Tres mignon ce kit, moi aussi je l'aurais pris a ce prix la. Bisou et bonne soirée.

gnocchy

, le 8 juillet 2012 à 07:52

Merci pour cette découverte. +1

mjcarbonnel

, le 8 juillet 2012 à 16:58

sympa t'as fait une affaire!!! tu nous diras si tu es contente de ton achat!!!!! bon dimanche

clsoraya

, le 8 juillet 2012 à 21:13

Coucou! En effet très raisonnable ton petit craquage! J'ai fait bien pire aujourd'hui :) Ils sont géniaux les vernis OPI, tu ne vas pas le regretter!

amazing

, le 8 juillet 2012 à 21:22

Coucou !! ahhh ce coffret je l'avais trouvé pour ma belle soeur :) Et moi je viens de tester pour la première fois un OPI, la tenue est top :D Bonne soirée à toi Bisous !!

Diamonds

, le 9 juillet 2012 à 01:02

Coucou ma belle, je suis tout à fait d'accord avec toi, O.P.I est une marque excellente !
Bisous miss !

Vicchristine

, le 9 juillet 2012 à 19:07

Tu verras c'est de la super qualité, moi ce sont les seuls qui tiennent plus de 3 jours sur mes ongles, tous les autres vernis tiennent au mieux 3 heures ^^

emi3000

, le 10 juillet 2012 à 23:02

Grrh ! Je suis jalouse !
6 euros au lieu de 20 euros le kit OPI !

jujup34

, le 11 juillet 2012 à 10:12

merci pour ton com sur ma photo avec les tongs (prise à deauville le week end dernier).. le paradis est parfois pas si loin de chez nous ( moi près de Paris). Bonne journée à toi et profites bien de t vernis OPI ( moi aussi jai craqué sur 1 !)

lola2312

, le 18 juillet 2012 à 20:28

c'est cool c'est l'ocaz de tester comme sa j'ai hésité aussi car le couleur sont belle!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TONY MOLY ... bon plan

si vous êtes fan d'une petite pomme, d'une tomate … qui vous rend la peau belle, belle …. testée et approuvée http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-pomme-et-une-tomate-pour-avoir-une-peau-de-bebe-681183-0.php En ce moment il y a un super bon plan pour avoir du Tony MOLY à...

glossy box

suite à un abonnement annuel avec un super code de réduction 8 € au lieu de 13 €, je viens de recevoir ma première glossy box ... et je suis ravie du contenue ... car je vais décuvrir de nouveaux produits ... et ça c'est super! Dans ma jolie boite rose ////// ° ALGENIS Soin...

testez du so'bio etic

plus précisement le baume idéal protecteur Ce baume corps est idéal pour nourrir et protéger la peau du froid. Sa texture généreuse et veloutée vous enveloppe d’une protection intense. 100 personnes seront sélectionné(e)s pour tester et donner leur avis. Rejoignez le club si vous...

50% LUSH

-50% de réductions sur tous les produits de nOËL vite vite ça part vite ... le hic les frais de port sont seuelment gratuit à partir de 100 euros ... y encore quelques coffrets disponibles Allez-vous craquerrrr???

super plan THE BODY SHOP

un sac de beauté rempli pour faire un beau cadeau de noël ou découvrir la marque au prix de 40 € au lieu de 86,50€ http://www.thebodyshop.fr composé • Beurre Corporel Citron 50ml • Gel Douche gommant Fraise 200ml • Masque hydratation intense Vitamine E 100ml • Gels Douche Earth...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorssuper plan THE BODY SHOP