twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles

Voilà un vernis OPI, un de mes préférès de cette marque, surtout parce que j'en ai pas beaucoup vu le prix, mais aussi parce que c'est un vernis très simple, passe partout en toute circonstance. Que sa soit en hiver ou en été, peut importe, je trouve qu'il est facile à porter, avec n'importe quelle tenue.

img_2037.jpg

C'est un violet très clair. Il y a un pinceau assez petit, mais cela n'empêche pas de l'étaler, c'est même plus pratique je trouve. Il faut deux bonnes couches par contre pour bien recouvrir l'ongle parfaitement. Ce qui est dommage, ça ne se voit pas sur les photos, mais il y a de minuscules paillettes dedans, qui donne un petit aspect féerique je trouve à ce vernis.

img_2038.jpgimg_2039.jpg

Voilà, petit vernis du jour, mais j'en aurais d'autres à vous montrer, et je vais essayer de refaire un nail art, si je trouve une bonne idée ^^

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 08:35

bonjour Ange, joli coloris..
j'en ai qu'un de cette marque et je trouve qu'il ne tient pas assez longtemps..
bon lundi, bizzzz

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 10:32

Ca dépend alors, parce que celui ci il tient un bon moment, j'ai même du mal à vouloir l'enlever à chaque fois lol

valence42

, le 9 janvier 2017 à 08:42

Je l'ai eu celui-ci,j'aime beaucoup ces colories.
Bisous.

ange0881

Merci, bisous :)

valence42

, le 9 janvier 2017 à 17:29

Bonne fin de journée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 09:27

C'est vrai que c'est une couleur qui peut être portée toute l'année, très sympa, j'aime beaucoup
Bises

ange0881

Merci, bisous :)

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 09:34

Hello,
sympa cette couleur !!
Bonne journée, bisous

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 10:31

Merci, bonne journée à toi :)

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 10:19

OPI belle marque j'aime beaucoup cette couleur, mes derniers achats  ici 
bonne journée bisous

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 10:30

J'ai vu, de très beaux achats dis donc ^^

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 10:30

Coucou Ange
Je l ai aussi et j aime beaucoup ! En fait j ai une série Alice au pays des merveilles et il en fait partie
Très bonne journée, bises :))

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 10:31

Ah je ne savais pas qu'il faisait partie d'une collection, je l'avais acheté sur showroomprivé, si tu connais ^^

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 10:35

Oui je connais :) OPI fait de temps en temps des séries , celle ci je le ai depuis quelques mois
Bises et à bientôt :)

Meili

, le 9 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, belle manucure mais pas fan des couleurs tirant sur le bleu ♥ biz

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 22:17

Merci :)

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:18

Coucou, pas fan des couleurs pastels mais OPI c'est une excellente marque ! Bisous

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 22:17

Ca dépend des couleurs, et de mes envies sur le moment, mais oui c'est une bonne marque ^^

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 14:24

Coucou, jolie couleur.
Bonne après midi ma belle, bises.

ange0881

, le 9 janvier 2017 à 22:16

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 22:19

(^_^)

Lililou11

, le 9 janvier 2017 à 14:53

Coucou, très jolie couleur :)
Bisous

ange0881

GIULIA

, le 9 janvier 2017 à 21:07

coucou j'aime beaucoup la couleur sobre
bizz

ange0881

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:20

La teinte est superbe:)
bisous

ange0881

, le 10 janvier 2017 à 05:42

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Nail Art"

Coucou les filles Je me suis remise au nail art il n'y a pas longtemps, et j'ai commencé par celui ci. Pour le moment, je trouve que c'est le moins réussit, mais j'avais envie de tester autre chose, mais le résultat n'est pas là ^^ J'ai utilisé comme vernis, le vernis ELF "Hot Pink", et le...

"Nail Art Negative Space"

Voici un nouveau nail art que j'ai testé, grâce à une demoiselle qui est sur BA. Alors, je suis désolé, mais n'ayant pas de mémoire, je ne me rappelle pas de son pseudo, donc si jamais elle voit mon article, qu'elle se manifeste, je la mentionnerais du coup ^_^ C'est un nail art, "Negative...

Comment avoir une pose de vernis réussie ?

1)Appliquez une couche de basse de protection sur les ongles. C'est obligatoire pour éviter que les produits présents dans votre vernis ne s’imprègne dans votre peau, mais aussi pour enlever correctement votre vernis par la suite. Certaines personnes ont malheureusement la couleur qui reste...

Vernis "I Sing In Color"

Coucou les filles, Voici mon dernier vernis en date, un joli vernis Opi au couleur rouge sang, mais qui ne se voit pas trop sur les photos, dommage. Cette fois, j'ai utilisé un vernis mat, que j'ai mis par dessus, pour voir ce que ça donnait. J'aime bien, mais je ne le ferais pas tout le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Vernis "I Sing In Color"