twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 avril 2018 Beauté › Soins

Hello mes Sirènes et Tritons !

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un produit un peu spécial !

Opti-Clean du Docteur Jonka !

Vous connaissez ?

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 11:50

OPTI-CLEAN est un produit  conçu pour tout type de peau qui permet de préparé la peau à recevoir des soins complémentaire !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 11:51

Ce produit désincruste les pores en douceur et libère le sébum enfermé dans le follicule.

A utlisé seul ou en association avec d'autre produits de la marque !

Personnellement je l'utilise seul avant un soin profond, telques masque purifiant !

Et je dois dire que celui ci est vraiment un bon complément !

Si vous souhaitez retrouver ce produit vous pouvez allez sur leur site pour trouvez le distributeur le plus proche de chez vous :

http://www.drjanka.fr/les-centres-keratoconseil/

Voilà mes beautés c'est tout pour aujourd'hui, je vous embrasses et vous souhaites une belle journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 9 avril 2018 à 09:29

bonjour Caro, totalement inconnu pour moi, bon lundi, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 10:17

Coucou, je ne connaissais pas du tout, bisous

valence42

, le 9 avril 2018 à 10:56

Je me sers parfois des ampoules coup d'éclat,elles sont bien aussi,celles-ci inconnue .Merci pour la présentation,bisous.

maggyk

, le 9 avril 2018 à 11:43

coucou, je ne connaissais pas ! bisous

alaska44

, le 9 avril 2018 à 13:47

coucou, je ne connais pas du tout ce produit. bises

cottleya

, le 9 avril 2018 à 16:36

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne semaine, bises.

Flor Bela

, le 9 avril 2018 à 19:10

Coucou ma belle, je ne connais ni ce produit ni la marque, merci pour la découverte, des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 21:19

encore un total inconnu bisous

karine46824

, le 9 avril 2018 à 22:57

coucou
je ne connais ce produit .merci pour ton avis .
Bonne soirée.bisous

Bibatine

, le 9 avril 2018 à 23:08

merci pour cette découverte
Bonne semaine Bisous

charcut

, le 10 avril 2018 à 20:59

coucou je ne connais pas du tout..une découverte pour moi..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

test à l'aveugle !!! Noni

Coucou mes beautés !!! Notre gentille Chacha62 m'a envoyer un test Noni Du coup aujourd'hui je prend soin de moi !!! Je ne connais pas du tout cette marque et c'est écris en chinois !!! Vu qu'il y à des dessins expliquant la pose et dépose, j'ai donc compris que c'était un masque ! La texture...

Concentré Malachite - Gemology

Bonjour mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous parlais de la marque Gémology ( ICI) Et bien aujourd'hui je viens vous parlez de ce serum Ce sérum a une double action : riche en cuivre, la malachite régénère et protège la peau tandis que l'acide hyaluronique hydrate parfaitement le...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Baume corps aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Comment allez vous aujourd'hui? bien j'espère ! Aujourd'hui un article spéciale baume pour le corps, un savoureux baume aux fleurs de Bach mais pas que ! C'est de la marque Elixirs & co, et il proviens de l'E-Shop de ma partenaire Biotybox Hairskin ! D'ailleurs en fin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBaume corps aux fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin