twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 29 mars 2018 Beauté › Forme & Santé

Bonjour à Toutes!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui fâche et qui m'embête depuis pas mal d'années : la constipation!

Je sais que pour certain(e)s c'est un sujet tabou, mais ça ne me gêne pas d'en parler, après tout on a toutes des petits problèmes et celui-ci est le mien ^^

J'ai beau faire du sport, marcher, manger beaucoup de légumes, boire en quantité, rien n'y fait, elle revient toujours par période. 

Alors quand j'ai vu que le Club des Ambassadeurs Nestlé proposait de tester la nouvelle solution OptiFibre de la marque Nestlé Health Science, je n'ai pas hésité une seconde pour candidater...et j'ai été sélectionnée!

J'ai reçu pour ce test deux produits : 

Une boite Optifibre 125 g pour la maison

Une boite Optifibre de 16 sticks nomades à glisser dans son sac

Et bien entendu 20 brochures explicatives avec des bons de réductions à distribuer à mon entourage

(si vous êtes intéressées pour recevoir des bons de réductions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP)

Pour info :

- Optifibre est une poudre 100% d'origine végétale composée de fibres de guar, partiellement hydrolysées

- Il est sans gluten, sans lactose, sans colorant ni arôme et ne contient pas d'additifs

- Il convient aux enfants de plus de 3 ans, aux adultes, aux personnes âgées et même aux femmes enceintes  ou allaitantes

Voilà, je commence le test aujourd'hui, j'aimerais bien que ça fonctionne car ça me simplifierait la vie!!

#optifibre

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 29 mars 2018 à 10:35

coucou je n'ai pas postulé pas de problème, j'espère que ce sera efficace, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 12:56

Coucou
Je commence le test donc on verra bien ^^
Bisous

Meili

, le 29 mars 2018 à 12:44

Je n'ai aucun soucis de ce côté là, il faut que tu manges des dattes et des figues, c'est excellent pour le transit paresseux ! biz

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 12:57

Déjà fait, j'ai même bu un litre de pruneau par jour pendant 5 jours et ça n'a rien changé!
Paresseux est un terme faible hihihi
Bisous

xaphie

, le 29 mars 2018 à 13:00

coucou, je n'ai pas postulé..
bonne campagne et bon popo !!! hihi
bizzzz

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 14:48

Coucou
Ho oui tu as raison, il vaut mieux en rire, quand je vais aux toilettes, je dis souvent "je pars en vacances à bientôt" hihihi
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 mars 2018 à 14:09

Coucou,bon test à toi, bisous

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 14:49

Coucou
Un test qui je l'espère va fonctionner!
Bisous

angemarie

, le 29 mars 2018 à 14:17

Bonne campagne , j'espère que ce produit sera la solution à ton pb , pour ma part , quand Mr se met en vacances , je fais une cure de magnésium ......
Bisous

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 14:49

Je fais régulièrement une cure de magnésium (tous les 3 mois) et j'ai déjà essayé pas mal d'autres produits naturels mais rien n'y fait même pas le jus de pruneaux!
Bisous

blanche neige

, le 29 mars 2018 à 14:41

coucou ma belle
et bien moi je veux bien essayer si tu as quelques échantillons en trop
car la morphine et les problèmes de constipation vont malheureusement ensembles
bisous et bon après midi

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 14:46

Coucou
Je suis aussi sous morphine, ce médicament accentue le problème!
Bisous

Marie1967

, le 29 mars 2018 à 15:08

coucou ma belle, je n'ai pas postulé , dommage ! bon AM et bon test , bisous,Marie

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 22:54

Coucou
Merci, j'espère juste que ça va fonctionner ^^
Bisous

kirzy32

, le 29 mars 2018 à 19:00

Très bonne cure ! BIsous

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 22:55

Ho contente de te relire!
Merci beaucoup !
Bisous

Vanessaba24

, le 29 mars 2018 à 20:08

coucou, je n'ai pas postulé car pas ce soucis. par contre je sais pas si tu le sais mais il existe des gélules "vivante" qui sont des probiotiques je crois. Moi a force d'avoir pris des antibio mon corps été détraquer j'avais souvent la diharée et après cette cure tout est revenu dans l'ordre. ça se trouve en pharmacie dans les 19 euros.
bisous

AliasMorticia

Coucou
J'ai déjà testé pas mal de choses. Je suis sous morphine et ce médicament accentue beaucoup la chose.
Le médecin de la douleur m'a même prescrit des médicaments exprès qui n'ont eu aucun effet.
Je verrais bien
Bisous

AliasMorticia

En tout cas, merci pour tes conseils, tout est bon à prendre donc si ça ne marche pas, je regarderais!

tchoupi_et_doudou

, le 29 mars 2018 à 21:40

teste bien :)

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 22:55

Merci ^^

MilkyAway

, le 29 mars 2018 à 23:15

Hello ma jolie ♥, je connaissais ça ! J'ai fait une sorte de rééquilibrage alimentaire (flexitarienne) vive le végétale donc du coup ça va mieux ! essaye le son d'avoine et/ou de blé, et après ça il y a les vieux pruneaux hein :) Pleins de gros bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:35

coucou, je n'ai pas postulé pour ce test, tu nous diras ce que tu en penses car ca pourrait m'aider de temps en temps car il m'arrive d'avoir aussi des problèmes de constipation de temsp en temps. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contrex et moi

Bonjour à Toutes! Un peu beaucoup trop débordée en ce moment, je peux enfin venir vous donner mon avis sur l'eau Contrex que je teste actuellement grâce à la campagne The Insiders. C'est dans une adorable enveloppe rose fuchsia que j'ai reçu deux bons d'achats d"une valeur de 2.15€ (le prix...

Sanogyl bain de bouche complet + blancheur

Bonjour à toutes! Il y a quelques temps, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau bain de bouche Sanogyl soin complet + blancheur au bicarbonate. Ce qu'en dit la marque : - Le Preventiv’SYSTEM, complexe antibactérien, aide à combattre efficacement les bactéries responsables du tartre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéOptifibre