twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 18 avril 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour à Toutes!

Depuis quelques jours, grâce Club des Ambassadeurs Nestlé, je teste la cure solution OptiFibre de la marque Nestlé Health Science pour favoriser l'activité intestinale.

UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION

OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de manière efficace et naturelle grâce à sa double action :

1. Action laxative à l’efficacité cliniquement démontrée1
Mode d’action naturel

2. Action de rééducation du transit
Restaure la flore intestinale

Ingrédients

Dose journalière maximale :

4 sachets chez l'adulte à répartir sur la journée et un sachet chez l'enfant. Chez l'adulte, débuter avec un sachet par jour et si nécessaire, augmenter progressivement d'un sachet tous les 3 jours.

Pour la petite histoire : 

Alors je sais que ce sujet n'est absolument pas glamour et que c'est loin de faire rêver, mais celles qui sont concernées par ce problème me comprendront ^^

Cela fait des années que je suis sujette à un transit feignant qui n'en fait qu'à sa tête :

Parfois il peut faire son job correctement pendant plusieurs jours et hop, il décide de prendre des vacances...je l'ai d'ailleurs surnommé le "procrastinateur"

ça ne m'a jamais trop dérangé sauf que depuis plusieurs mois, je prend des médicaments qui empirent le phénomène.

Bien entendu, mon médecin m'a prescrit des "aides" avec ou sans ordonnance d'ailleurs et le seul qui arrive à peu près à me soulager c'est le Lansoÿ.(au début ça va, mais quand il faut en prendre tous les jours, ce médicament devient très vite écoeurant entre sa texture et son goût)

Alors quand j'ai vu cette campagne, je me suis dit pourquoi pas, après tout je n'ai rien à y perdre à essayer.

Mon avis

J'ai suivi à la lettre les recommandations de prise journalière en ne prenant qu'une dose le premier jour, que j'ai ensuite augmenté d'une dose tous les 3 jours pour trouver au final mon "rythme de croisière" à 2 prises par jour.

Le produit se dilue dans n'importe quel support sans faire de grumeaux (pour celles qui me suivent, ça doit vous rappeler un produit que j'ai utilisé récemment et avec lequel j'ai lutté^^)

Il n'a absolument aucun goût, j'ai donc pu le mélanger dans mon café du matin comme dans mon yaourt le soir sans qu'il altère les saveurs de ce que j'ingérais.

J'apprécie le fait qu'il soit vendu en format pot pour la maison et en format sticks nomades à glisser dans son sac (ça a le mérite d'être discret)

Le bilan à la fin de cette cure est positif :

- Je n'ai plus de sensation de ballonnement

- Mon transit s'est remis au travail et fonctionne sans se mettre en RTT!

Ma cure via cette campagne étant terminée, j'ai été racheter un pot pour continuer à l'utiliser

#optifibre

11 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 18 avril 2018 à 00:12

Coucou, des effets positifs alors c'est vraiment chouette, bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 08:41

Coucou
Oui ce produit est efficace et naturel
Bisous

jodanelle

, le 18 avril 2018 à 00:28

coucou tu as eu raison de tenter ce test qui s'avère positif, bisous

Bibatine

, le 18 avril 2018 à 01:38

Merci pour ton avis positif,super
Bisous

Meili

, le 18 avril 2018 à 06:55

Je n'ai pas de soucis cependant je veille à toujours manger des aliments qui favorisent le transit, en tous les cas ce produit agit bien naturellement ! biz

AliasMorticia

, le 18 avril 2018 à 20:57

Si tu savais tout ce que je peux manger ou boire pour faciliter le transit.... sans résultat, même un litre de pruneaux dans la journée ne donne rien ^^
Bisous

valence42

, le 18 avril 2018 à 08:55

Sa s'est un super test,pour ma part,je bois chaque matin,un verre d'eau chaude,et sa suffit.
Bisous.

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 08:42

J'aimerais bien qu'un verre d'eau chaude me suffise aussi hihihi
Bisous

valence42

, le 19 avril 2018 à 10:36

A ce point????
Bisous.

xaphie

, le 18 avril 2018 à 08:57

bonjour, j'essaie de consommé beaucoup de fibres ce qui aide bien,
super si ce produit te satisfasse, bizzzz

AliasMorticia

, le 18 avril 2018 à 20:59

Coucou
J'en consomme également beaucoup et des légumes, du jus de pruneaux etc....mais sans résultat alors là ça fonctionne c'est agréable
Bisous

ladyamandineg

, le 18 avril 2018 à 09:04

Bonjour Diana,
je ne connais pas du tout ce produit, il est intéressant merci pour la découverte
Très belle journée, bises :))

carfax

, le 18 avril 2018 à 10:54

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas de souci de ce coté là mais je suis contente pour tes résultats. passe un bon mercredi et à bientôt!

angemarie

, le 18 avril 2018 à 16:09

Je suis contente que ce produit te réussisse , je le note au cas où ...... bisous

AliasMorticia

, le 19 avril 2018 à 08:42

J'ai essayé sans trop y croire mais il est efficace!
Bisous

alaska44

, le 19 avril 2018 à 13:57

coucou, super ce produit donc je note ca peut servir. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Début du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines Peau : Racine de Bardane Poumons :...

Fin du test Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures via Léa Nature

Bonjour à Toutes! J'ai été sélectionnée par le Laboratoire Léa Nature pour tester le Concentré Biopur Detoxine Super Détox 5 Émonctures Un programme de 10 jours composé de plantes ciblées pour favoriser l'élimination des différents types de toxines Peau : Racine de Bardane Poumons :...

Huile Chauffante Gourmande White Peach Exsens

Bonjour à Toutes! "Découvrez les massages gourmands pour des instants de complicité et d’éveil du désir" avec à l' Huile Chauffante Gourmande Pêche Blanche de la marque Exsens 18.90€ les 75 ml Ingrédients : GLYCERIN*, AQUA (WATER), AROMA* (FLAVOR), REBAUDIOSIDE A À la stevia, sans...

Sélection Pharmacie Lafayette : puressentiel - B. Smile

Bonjour à toutes ! Tout juste sélectionnée(j'ai reçu le mail le 15) et colis déjà reçu ^^ Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai reçu un échantillon pour les douleurs musculaires de la marque Puressentiel et un kit pour avoir les dents blanches de chez Dietworld Que le teste commence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéSélection Pharmacie Lafayette : puressentiel - B. Smile