twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les copines,

Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire.

Voici mon produit acheter ce matin.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 10:23

Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort.

Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à 4h.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 10:23

Ne fait pas couler le maquillage,

Fermez les yeux et pshitttt!!!!!!!

Vous voila bien soulager de cette fatigue,souvent du à l'écran de l'ordinateur,télévision,et lecture.

Cette a-m,je vais en ville,histoire de me balader un peu,

Bonne journée.Photo ajoutée le 05/07/2017 à 18:09

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 7 juillet 2017 à 10:35

bonjour, l'écran irrite pas mal les yeux, quand je suis en vacance exit le pc, c'est utile mais faut pas abuser, en tous les cas je note ce produit ! biz

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:01

Bonjour Meili,oui je suis d'accord avec toi,moi qui est les yeux sensibles,sa va m'aider,mais en vacances pas question d'emmener mon pc,détente et repos,bisous.

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 10:37

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis. Il doit être bien ce spray, à avoir chez soi quand on est beaucoup sur l'ordi
bisou, bonne journée

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:02

Oui,ou pour ceux qui bosse 8h,devant l'ordi,je ne suis pas toujours devant,mais sa me fait du bien,bisous.

mimine59

, le 7 juillet 2017 à 10:39

J'ai vu la pub à la télé. Merci pour ce partage. Bisous et bonne ballade.

AliasMorticia

, le 7 juillet 2017 à 10:55

Je ne connais pas ce produit mais j'avoue que je n'en ai pas besoin non plus
Bisous

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:06

Je fais mon article,après libre à vous,de savoir si s'est un besoin,ou pas,bises.

titade

, le 7 juillet 2017 à 14:02

ha oui c'est celui qu'on voit dans la pub !
Sinon oui il ne faut pas oublier de cligner des yeux, même devant les écrans et faire des pauses de 10 secondes toutes les 10 minutes.

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:12

Je ne reste pas toute la journée devant un écran,mais je fais des pauses,sinon mes yeux sont rouges,donc ce produit est idéal,j'en ai mis à midi,sa allait beaucoup mieux,bisous.

mamounette21

, le 7 juillet 2017 à 14:13

Intéressant ce produit ! Moi qui travaille sur l'ordi toute la journée, j'ai souvent les yeux fatigués le soir ! Et heureusement mes lunettes ont des verres spéciaux "lumière bleue" sinon ça serait pire !
Bonne balade !
Bisous !

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:14

Tu devrais essayer,j'ai rien à gagner,mais je pense à ceux qui bossent ,toute la journée sur l'ordi,
ma fille l'aurait bien acheter,mais elle est en repos,elle est fatiguée.Bisous.

mamounette21

, le 7 juillet 2017 à 17:34

Tu le trouves en pharmacie ?

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:46

Cc je ne connais pas.
Bis

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 17:55

Coucou ma belle,
Je ne connais pas, hâte d'avoir ton avis.
Bon weekend, bises.

valence42

, le 7 juillet 2017 à 18:23

J'en ai mis ce midi,et sa m'a fait du bien,il en faut peu,pour avoir les yeux moins,beaucoup moins fatigués,bisous.

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 18:24

Je devrais tester alors.
Merci pour ton avis.
Bises (^_^)

valence42

, le 7 juillet 2017 à 18:27

Pas de quoi,bonne soirée.

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 18:29

(^_^)

Angela_2_113

, le 7 juillet 2017 à 19:12

Coucou Valence,
Merci pour cette découverte.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.tbs.