twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les copines,

Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire.

Voici mon produit acheter ce matin.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 10:23

Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort.

Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à 4h.

Photo ajoutée le 07/07/2017 à 10:23

Ne fait pas couler le maquillage,

Fermez les yeux et pshitttt!!!!!!!

Vous voila bien soulager de cette fatigue,souvent du à l'écran de l'ordinateur,télévision,et lecture.

Cette a-m,je vais en ville,histoire de me balader un peu,

Bonne journée.Photo ajoutée le 05/07/2017 à 18:09

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 7 juillet 2017 à 11:29

Encore chaud ici ....Bonne balade
Je note ce produit dont j'ai vu une pub en para pharmacie
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 7 juillet 2017 à 16:47

Je viens de rentrer,je marchais comme un escargot,mais tant pis,sa ma fait du bien,
Bisous.

Bleu27

, le 7 juillet 2017 à 17:10

Ici le thermomètre marque 39°... j'ai tout fermé et annulé la sortie prévue....

valence42

, le 7 juillet 2017 à 17:24

Mon dieu,faut pas sortir,s'est trop cette chaleur,ici 35°,mais demain encore plus chaud,ont va sécher.
Dommage pour la sortie,mais restons à l'abri d'un malaise.

carfax

, le 7 juillet 2017 à 11:50

bonjour, comment vas tu? intéressant ce produit. ça marche bien? passe un bon vendredi et à bientôt!

minimag85

, le 7 juillet 2017 à 12:14

coucou. C'est un produit qui doit être bien pratique. Merci pour ton article.
Bisous

valence42

, le 7 juillet 2017 à 16:53

Cc,oui ,je ne passe pas des heures devant l'ordi,mais s'est fait pour tout se que l'ont regarde ,sa détends les yeux,mieux que les gouttes bleues,ou la camomille,bisous.

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 13:55

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connaissais pas du tout, je note la référence pour mon homme, ça pourrait lui être utile. Bonne journée, bisous

valence42

, le 7 juillet 2017 à 16:56

Si il en a l'utilité,s'est avec plaisir,que j'ai fais cet article,bisous.

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 14:11

Bonne balade jeunette , ici il fait très chaud .
Bisous

valence42

, le 7 juillet 2017 à 16:57

Je viens de rentrée,encore une petite folie pour ma princesse,je vais la montrer,bisous.

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 18:15

Tu ne m'étonnes pas !!! bisous

valence42

, le 7 juillet 2017 à 18:24

Tu me connais,bisous.

charcut

, le 7 juillet 2017 à 14:33

coucou un produit bien sympa en effet..bises

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:24

Ca pourrait plaire à mes yeux :)
bisous

bibatine

, le 7 juillet 2017 à 22:09

coucou
oui je l"ai vue en pharmacie,merci pour ton avis
Bon week end bisous

alaska44

, le 8 juillet 2017 à 22:42

coucou, pas mal ce produit , ca doit etre bien pour moi vu que je passe mes journées devant un ordi. bises

loulou1414

, le 17 juillet 2017 à 16:09

coucou oh je connais pas ce produit mais caa l'air bien oui pour soulager nos yeux aec les multiples ecrans maintenant aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Neutrogena.

Un vent de folie ici,je devais aller à Auchan,profitez encore des promos. Mais j'ai une oreille de bouchée,sa me gène.Pas moyen d'avoir un jour ou tout va bien. Bon ,allez un petit article.Pour vous annoncez que mon concours se termine le 5/02.Vite,si vous le désirez. Voila .Sa s'est fait...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

le silence,les senteurs!!!!!!!!!!!!!!

Quoi de plus ,que le silence,le calme, Je vois ma vie comme sa à présent,je ne supporte plus le bruit. Mais comme il faut sortir aussi.Samedi je suis allée me balader et faire quelques achats en solde . Des bougies. Une à l'eau de rose,une senteur océan. Un petit photophore,et deux bougies...

Avis gel douche.

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours. J'ai testés le gel douche. Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit. Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gel douche.