twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carmoussa

publié le 5 octobre 2015 Beauté › Soins
Or Rouge de Yves Saint Laurent

Le rituel Or Rouge de Yves Saint Laurent 

bonsoir les addicts,

Ce soir je vais vous parler d'un  soin d’exception Or Rouge de Yves Saint Laurent. Je n'ai pas acheté tout la gamme mais j'ai bénéficié d'un soin de visage avec la gamme complète d'Or  Rouge..

Ce soin est un rituel de beauté grâce à la gestuelle exclusive Or Rouge mise au point par Yves Saint Laurent. Des gestes spécifiques inspirés des techniques traditionnelles de massage .

J'ai eu la chance de tester :

Or rouge Lotion

Or Rouge Sérum

Or Rouge Crème fine

Or Rouge Crème Regard 

Or rouge lotion est une eau riche préparatoire et émolliente, Or Rouge Lotion infuse somptueusement la peau tel un doux voile de bien-être. Enrichie en acide hyaluronique.

La peau est soyeuse, instantanément lissée, lumineuse et détendue. 

Technique d'application de la lotion conseillée par la marque et pratiquée par la technicienne de la marque Yves Saint Laurent.

Appliquez la Lotion à l'aide de disques de coton du centre vers l'extérieur du visage.

Puis, tapotez rapidement la peau avec le bout des doigts à partir du front en effectuant  un mouvement de spirale.

et pour finir, pressez les mains sur les joues, le front et le menton.

Or Rouge Sérum  a un pouvoir revitalisant et une puissante action sur l'uniformité du teint.

Pour une meilleur efficacité le sérum doit être déposer sur 5 points sur le visage et 2 points sur le coup puis étirez du bout des doigts du centre vers l’extérieur du visage.

Avec le bout de l’index et le pouce, exercez des pincements successifs sur les rides, en commençant par le bas et en remontant. Étirez pour lisser la rides
et pour finir ce rituel d'application de sérum, pincez vos pommettes. Prenez le début de la pommette à côté de la narine entre l’arrière de l’index et le majeur. Massez fermement la ligne de la pommette en glissant vers l’extérieur. Lissez avec des mouvements alternatifs sur le front avec l’index et le majeur.

Or Rouge Crème Fine agit  sur  les  rides et ridules, les rides d'expression et la rugosité de la peau. Elle réduit les rides, donne de l'éclat au visage en réduisant les taches brunes et redonne de la fermeté et de l'éclat à la peau du visage.

Associée à la spatule “Pistil” *et à une gestuelle active, la Crème Fine agit sur les principales préoccupations cutanées, telles que la qualité, la texture et l’éclat de la peau. 

pour une efficacité optimum de la crème, la marque Yves Saint Laurent préconise un rituel bien spécifique :
Prélevez la juste quantité de Crème à l'aide de la face noire de la spatule "Pistil" puis déposez 5 petites touches sur le visage et 2 sur le cou. Lissez du centre vers l'extérieur du bout des doigts.
Puis  à l’aide de la sphère dorée de la spatule “Pistil”, effectuez des mouvements de va-et-vient sur les lignes structurelles de votre visage. et pour finir, stimulez les points d'énergie, glissez la spatule en pressant 3 secondes sur les points situés dans le bas du visage.

Or Rouge Crème Regard pour lutter contre les signes de l'âge du contour des yeux. Une émulsion délicate, rafraîchissante et nourrissante procurant une hydratation longue durée, tout en diminuant les poches et les cernes.
pour une application efficace, prélever une petite quantité de Crème Regard à l'aide de la spatule et lisser avec l'index et le majeur en partant du coin interne vers l'extérieur.
puis lisser la paupière inférieure vers la tempe. Du coin externe de l’œil vers l'intérieur.
et pour stimuler les points d'énergie : glisser la spatule en pressant 3 secondes sur les points situés sous l'arcade sourcilière.

deux autres produits viennent compléter cette gamme Or Rouge Crème pour peau très sèche et Or Rouge Huile voluptueuse conçue pour les peaux sèches et très sèches.

Mon avis.
J'ai été éblouie par la gestuelle de la technicienne , pincer, étirer, effleurer, masser, lisser puis la découverte de  la spatule  "pistil" qui vient compléter cette gestuelle pour stimuler le travail entreprit par les mains.
Résultat immédiat et très satisfaisant : une réduction des ridules, un teint unifié, un visage lumineux .

Ce soin Global d’exception est un mariage réussi entre une science d'avant garde, la Glycobiologie et une fleur rare le Pistil de Safran des hautes Atlas du Maroc.

*La spatule est inspiré par la Pistil de la fleur du Safran.

A bientôt pour d'autres soins

24 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carmoussa

ladyamandineg

, le 5 octobre 2015 à 22:58

bonsoir Carmoussa
j'adore me faire chouchoute par une esthéticienne, c'est relaxant et en plus on ressort toujours avec une super mine !
par contre je ne connais pas du tout ces soins !!
merci pour tous les détails et ton avis.
passe une belle soirée, bises :))

carmoussa

, le 5 octobre 2015 à 23:01

bonsoir Amdfra,
merci pour ta visite et on mot gentil.
belle soirée

ladyamandineg

, le 5 octobre 2015 à 23:03

avec plaisir :) et merci aussi pour ton passage sur mon blog ; )
bises :))

eautorride

, le 5 octobre 2015 à 22:59

Merci pour cette article.
Effectivement cest un. soin d'exeption.
Bises

carmoussa

, le 5 octobre 2015 à 23:02

bonsoir eautorride,
merci pour ta visite et ton avis.
très belle soirée

angemarie

, le 5 octobre 2015 à 23:12

Un très joli soin , reste à connaitre le prix .....bonne fin de soirée , bisous

carmoussa

, le 5 octobre 2015 à 23:13

bonsoir Ange marie,
merci pour ta visite.
Le prix :-(
belle soirée

jodanelle

, le 5 octobre 2015 à 23:30

coucou étonnante cette nouvelle gamme YSL et c'est vrai que les esthéticiennes sont pros pour tous ces soins, tu as dû te régaler, bisous bonne soirée

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 08:46

bonjour Jordanelle;
ça été un moment agréable, grâce au produits mes surtout au doigts de la technicienne.
peu de techniciennes à Paris savent rendre ce moment agréable et relaxant.
Elle sont souvent fatiguées, stressées et pressées.
le soin c'est une technique et un don de soi aussi.
Belle journée

zazie

, le 5 octobre 2015 à 23:35

Coucou,
J'imagine que ce soin de luxe doit être bien agréable...
Merci pour tes avis sur les produits.
Bisous et bonne fin de soirée.

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 08:35

bonjour Zazie,
merci pour ta visite et ton mot gentil,
belle journée

Meili

, le 6 octobre 2015 à 07:17

Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette gamme, ce sont certainement des produits d'exception mais pas pour mon budget, tu as bien profiter de ce moment agréable, biz

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 08:21

bonjour Meili,
Merci pour ta viste et ton avis.
pour le prix il faut voir sur le site de la marque.....
belle journée
ici pluie depuis hier

xaphie

, le 6 octobre 2015 à 08:23

bonjour, je ne connais pas cette gamme mais ne demanderais qu'à tester.. bien que je pense cela hors budget pour moi..à bientot, bizzzz

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 08:27

bonjour Xaphie,
Merci pour ta visite et ton avis.
j'espère que tu aura l'occasion de le tester.
belle journée

manon4

, le 6 octobre 2015 à 12:03

Coucou , ça a l'air d'être un super soin , mais surement pas donné ! bisous

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 19:58

bonsoir Manon4,
merci pour ta visite
à bientôt.
belle soirée

Marie1967

, le 6 octobre 2015 à 13:44

coucou ma belle, c'est très agréable de se faire chouchouter en institut , et avec des soins tops , c'est encore mieux ! bisous,Marie

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 19:56

bonsoir Marie,
merci pour ta visite et ton avis
belle soirée

cottleya

, le 6 octobre 2015 à 14:56

Coucou, ca devait être top !!! De supers produits. Bises

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 19:57

bonsoir cottleya,
merci pour ta visite et ton mot.
belle soirée

cottleya

, le 6 octobre 2015 à 20:01

(-_-)

, le 6 octobre 2015 à 22:20

Ce soin doit être divin :-)
Bisous

carmoussa

, le 6 octobre 2015 à 23:15

bonsoir Bettychoice,
Effectivement c'est divin;-)
merci pour ton mot.
très belle soirée

valence42

, le 7 octobre 2015 à 11:23

j'aime beaucoup YSL,mais les prix me font vite reculer.
bisous.

carmoussa

, le 9 octobre 2015 à 23:59

bonsoir Valence 42;
merci pour ta visite et belle soirée

chouchousudiste

, le 8 octobre 2015 à 14:05

coucou j'adore YSl mais pas pour ma bourse bien dommage
mais je ne doute pas que ça doit être excellent oh lalalla!
bisous bonne apm

carmoussa

, le 9 octobre 2015 à 23:58

bonsoir chouchousudiste,
merci pour ton avis;
belle soirée

carfax

, le 8 octobre 2015 à 18:21

bonsoir, comment vas tu? effectivement c'est intrigant et ça donne envie de tester. dans mes reves surement lol, trop cher pour moi aussi. passe une bonne soirée et à bientôt!

carmoussa

, le 9 octobre 2015 à 23:57

bonsoir Carfax,
merci pour ta visite
et je te souhaite des jolies rêves ;_)

carmoussa88

, le 9 octobre 2015 à 15:43

super le soin, je vais économiser pour l'acheter quand j'aurais des rides ;-).
bises

carmoussa

, le 9 octobre 2015 à 23:58

tu as le temps ;-)

tatou2

, le 9 octobre 2015 à 19:41

Bonsoir ma belle, ça doiit être un soin très cher. merci pour ton avis. passe une excellente soirée

carmoussa

, le 9 octobre 2015 à 23:50

bonsoir Tatou2,
Merci pour ta visite et ton avis.
à bientôt

Ktetissa

, le 12 octobre 2015 à 11:06

Bonjour Carmoussa...merci pour toutes. Ces infomations. Elle a des doigts de fee l'esteticienne. Et la spatule (pistil) est une baguette magique. Super ce soin !!!!

carmoussa

, le 18 octobre 2015 à 20:38

bonsoir Ktetissa,
oui oui effectivement doigts de fée
merci pour ta visite et ton mot gentil.
belle soirée

Vicchristine

, le 14 octobre 2015 à 00:35

oh sympa tu as du te régaler sous les doigts de l'esthéticienne...moi je me serai certainement endormie ^^

carmoussa

, le 18 octobre 2015 à 20:36

bonsoir Vicchiristine,
merci pour ta visite et ton mot gentil.
belle soirée

carmoussa

, le 18 octobre 2015 à 20:40

oui c'est trés agréable et ça donne envie de dormir

biatrice

, le 16 octobre 2015 à 10:21

cc! tu as dû passer un super moment, merci pr ton avis, le nom de ces soins fait voyager! je serais curieuse de voir la tronche de la spatule et comment l'esthéticienne s'en sert!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

carmoussa

, le 18 octobre 2015 à 20:35

bonsoir biatrice,
merci pour ta visite et ton mot.
j'ai pas fait de photos il faut plutôt une vidéo, je vais essayer de remédier.
belle soirée

chouchousudiste

, le 19 octobre 2015 à 08:28

un petit coucou du jour
bisous

carmoussa

, le 20 octobre 2015 à 14:30

merci chouchousudiste,
belle journée

Sandee

, le 20 octobre 2015 à 23:16

Coucou ma belle! Ca devait être très agréable! Bisous

carmoussa

, le 21 octobre 2015 à 09:11

bonjour Sandee,
merci pour ton mot et ta visite.
belle semaine

Sandee

, le 21 octobre 2015 à 14:54

A toi aussi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La maison Lancôme s'installe au printemps haussman

Hello les BA Aujourd'hui, à l'heure de déjeuner, j'ai fait une petite escapade aux grands magasins pour voir les nouveautés. Et je découvre la première "Maison Lancôme" qui vient de s'installer au Printemps Haussmann. La "Maison Lancôme" présente tout l'univers classique d'un stand de...

Fresh en exclusivité au rez-de-chaussée de Coupole GL

Bonjour ou bonsoir, je vous invite à visiter le stand éphémère du Label du beauté américain Fresh aux Galeries Lafayette avant le 27 février. Fresh propose toute une gamme de produits cosmétiques lifestyle comprenant les soins pour la peau, le corps, les cheveux, le maquillage mais aussi...

La dernière innovation de La Roche-Posay : Effaclar Duo+, et son hygiène associé, le gel Effaclar moussant purifiant

La Roche-Posay s'installe dans mon univers cosmétique familiale grâce à Sampleo* bonjour les addicts j'ai reçu vendredi dernier, la dernière innovation La Roche-Posay Effaclar Duo+, ainsi que son hygiène associé, le gel Effaclar de la part Sampleo . Nouveau Effaclar Duo+ EFFACLAR Duo+ est un...

Sel exfoliant intense de la marque Sakaré

Bonsoir Les Adicts, Il y a quelque semaine j'ai achète un exfoliant pour le corps de la marque Sakaré. C'est un sel exfoliant intense riche en minéraux marins et huile d'amande douce qui permet de retirer les cellules sèches et d'assouplir la peaux par une exfoliation douce. mode d'emploi : à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles quatre saisonsOr Rouge de Yves Saint Laurent