twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 17 mai 2008 Général
Orage sur  la Normandie
Coucou les addicts, oui la normandie subit depuis trois jours des orages assez violent parfois.,Il faisait si beau la semaine passé! Une photo de la vue que j'ai approximativement de chez moi. un bras de la seine ou je  peus à loisir regarder les bateaux voguer

Un petit retour en arrière avec une ancienne publicité

Conservez votre jeunesse
La Jouvence de l'Abbé Soury est une solution à base de plantes, inventée en 1745 par deux abbés normands. L'Abbé Soury et l'Abbé Delaruelui donnèrent à l'origine le nom de "Tisane des deux Abbés". Ils prêtaient alors au produit certaines propriétés médicinales comme "conserver la jeunesse". Celles-ci n'ont pas été reconnues dans la médecine conventionnelle. © Editions Ouest France - Cub de Pub
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 17 mai 2008 à 18:30

Bonsoir In !En effet l'orage a bien tonné cet aprem !Elle est géniale cette vieille pub, pendant un temps je prenais des gélules de l'Abbé Soury pour la circulation, c'était pas mal !!!Je t'embrasse ma belle !

jeanf

, le 18 mai 2008 à 08:07

les orages ont sévi dans beaucoup de régions ces derniers jours; hier nous avons eu de la pluie toute la journée, le soleil a pointé son nez vers 18h30

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

episode 94

Marionnaud se mobilise contre le cancer du sein Le collier Keep Lucky Marionnaud se mobilise contre le cancer du sein Pour la deuxième année consécutive, l'enseigne de parfumerie s'implique dans la prévention du cancer du sein. Pour l'achat d'un collier Keep Lucky orné d'une perle rose (6...

la rentrée

des classes. aujourd'hui mon petit est rentrée en première année de maternelle et cela c'est très passé, il a dit en ces termes : -"c'était bien la maitresse". et il lui a fait un bisou avant de partir et lui a dit -"à jeudi". (comme je venais de dire à jeudi). Ouf une étape de passée, il...

un indice

en plus, donc en deux syllabes comprenant un R, alors?

les vacances d'été

A bord d'un Sun Odyssey, l'heure est au farniente et au bronzage. Dans une crique méditerranéenne tranquille, la navigation à la voile permet de profiter non seulement de la brise légère pour avancer mais aussi du calme olympien qui règne alentour. © Jacques Vapillon Bonjour les Addicts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudles vacances d'été