twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 5 février 2010 Divers › Autres
Play WinkUN TEMPS A RESTER SOUS LA COUETTE !!!!

Je suis en train de vous écrire les BA,et dehors,ce n'est que VENT,PLUIE,ORAGE...
Ai l'impression que la fin du monde est proche!!

Mes volets de chambre ne cessent pas de trembler et de claquer,on entend le vent dans les arbres... BEURK

Et pour finir,l'orage qui est de la partie!
Les grelons ne se sont pas faits attendre... un temps magnifique pour le week end s'annonce!

Bon d'accord,suis coincée à la maison par la Fete de ma fille ainée pour son anniversaire. Mais tout de même,un beau soleil aurait été plus agréable que ce temps pourri.

On a juste une envie,celle de rester sous la couette,bien au chaud!

Si ces intempéries continuent,dimanche,ce sera journée INSTITUT DE BEAUTE;

Les copines de ma fille seront reparties (elles arrivent demain vers 14h30),je pourrai donc me réfugier dans la salle de bain,dans une bulle de douceur,de chaleur,et surtout de CALME après la tempête (dehors,mais aussi dedans avec les "gamines en folie"::). Au pregramme:soins du visage,massage relaxant avec mes filles (nous nous massons chacune à notre tour,avec des huiles de jasmin rapportées de Tunisie),manucure.

Que du bonheur!!!!Play Wink

Que du bien être,

Rien de tel pour se remettre le moral au beau fixe... avec une telle  météo!

Et vous les "BA",quel temps chez vous de prévu ce week end?

Vais vous laisser pour ce soir,
cours me réfugier sous ma couettePlay Wink et laisse le vent,la pluie et l'orage dehors.

Remarquez,lorsque je suis bien au chaud chez moi,aime bien entendre souffler et tonner. Cela me berce!
Je dors en général,comme un bébé!

J'aime l'orage et le vent!
Surtout l'orage d'ailleurs. La violence du tonnerre,la force des éclairs déchirant le ciel... Suis originaire du Sud Ouest,donc là bas,les orages,on connait.

Allez les Miss,bonne nuit!
Faites de beaux rêves...
Bon samedi et à demain soir,pour de nouvelles péripéties....
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

lulu76290

, le 6 février 2010 à 23:38

coucou ma belle , alors comment c passé la "fiesta " de ta nenette ?? surement bien je suppose !! pas trop naze ?, bonne soirée et bonne nuit gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PAS DE MOTS POUR DIRE L'HORREUR !!!

Ce soir les Copinautes, je pense que parler Beauté, serait dérisoire! Dérisoire par rapport à l'horreur que la France, soi -disant Terre de Libertés, Laïque, Républicaine, vient de connaitre! Il n'y a pas de mots pour de tels faits, INQUALIFIABLES !! En tant que mère...

LES PREMIERES CERISES DU JARDIN

Enfin,pas de mon jardin,mais de celui du pere des filles Cette annee,les moineaux n'auront pas le dernier mot! Depuis le temps que le cerisier a ete plante,chaque annee,meme chose:aucun fruits,tous manges par les moineaux,avant meme que l'on ai eu le temps de sortir l'echelle!! Or ce...

DOMPTEZ LA PETITE FAIM DU MATIN

Je ne sais pas vous, mais j'adore ces petits personnages qui viennent nous tenir compagnie sur BA ! Pas d'appétit ou de temps au saut du lit ? Petit déj' pris trop tôt ? Pause déjeuner tardive ? Parce qu'on a souvent faim le matin, quelques idées qui combleront au mieux ce petit creux .... On...

NOUS SOMMES TOUTES DES CHARLIE

La LIBERTE, j'y tiens !! Je l'aime! Trouve qu'aujourd'hui, écrire un article beauté serait trop futile, en ces temps où nos valeurs démocratiques et républicaines sont MENACEES ! Dimanche, je serai au Rassemblement qui aura lieu dans ma ville dès 14h ! Parce que nous ne devons pas baisser nos...

UNE MINUTE DE SILENCE

Ce matin, avec mes élèves, comme dans toutes les écoles de France, mais aussi les collèges et lycées, nous avons fait une minute de silence, en hommage à toutes les victimes de cette BARBARIE, d'hier à Toulouse.... ........ Juste ce petit post, pour ne pas oublier.... pour que le futile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanUNE MINUTE DE SILENCE