twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 12 octobre 2014 Divers

Coucou les BA

Comment ça va ??
Il y a quelques minutes, le temps était magnifique, avec un joli soleil et sans prévenir, l'orage s'est invité à la fête !

C'est en train de gronder de tous les côtés, je déteste ça ! Pourvu qu'il n'y ait pas de grêle !

En tout cas, j'ai une grande pensée pour les habitants du Gard. L'orage de chez moi, ce n'est rien face à ce qu'ils endurent !

Passez une bonne soirée

Audrey

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

Marie1967

, le 12 octobre 2014 à 17:19

coucou ! ici aussi c'est pluie et vent....mais comme tu dis ce n'est rien en rapport avec les intempéries du Gard ! bonne soirée et bisous,Marie

angemarie

, le 12 octobre 2014 à 22:16

Bonne soirée ma belle , j'espère que la météo s'est trompée pour le Gard , bisous

MagalieRaison

, le 21 octobre 2014 à 19:23

L'orage ne me dérange pas si je suis chez moi... bisous

Vicchristine

, le 23 octobre 2014 à 01:06

effectivement, ils en ont bavé

diorella78

, le 23 octobre 2014 à 15:43

Coucou toi! Tu es passée où?? Tu es à Sydney? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats soldes Sephora

Coucou les BA Comment ça va ? Ce matin, j'ai fais une virée chez Sephora. Il y avait beaucoup de monde, c'était un peu étouffant ! Mais j'ai réussi à dénicher des petites choses intéressantes ! Comme vous pouvez remarquer, ce sont des achats ciblés nail art ! :-) J'ai essayé le vernis à...

Quand Clarins se fait de la bonne pub... achat Mango !

Coucou les BA Comment ça va ?? En passant devant un marchand de journaux, je me suis rappelée de la jolie offre magazine dans laquelle on pouvait obtenir une crème pour le corps Clarins Eau des Jardins. Ni une ni deux, j'entre dans le magasin à la recherche du sésame ! Après quelques minutes...

ça sent noëllllll ! J'adore !

Coucou les BA Comment ça va ? Etant en congé en ce moment, j'en profite pour me balader un peu et me reposer. Je suis donc allée me promener au marché de Noël de ma ville (qui ouvrait ses portes aujourd'hui) Jolies découvertes, le marché n'est pas très grand mais il est très sympa. Je suis...

Merci mon Valentin...

Coucou les BA ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas écris de nouveau article sur mon blog. Il faut dire que j'ai du mal à trouver du temps pour le faire... Aujourd'hui, je viens "crâner" et je vous montre mon joli cadeau de Saint Valentin que j'ai eu ce matin de bonne heure. Une jolie...

Soirée Ciné

Coucou les BA Comment ça va ?? Avez-vous vu le nouveau test préparé par BA ? Je croise vraiment les doigts pour être sélectionnée car j'adorerais pouvoir tester ce produit. Depuis longtemps, je lorgne dessus dans les magasins mais le prix me freine... Ce soir je vais voir un film au ciné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiSoirée Ciné