twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 7 mai 2018 Beauté › Soins

ORAIKI PARIS cosmétique naturelle (CONCOURS)

C'est avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle marque de cosmétique naturelle : ORAIKI.

Les produits de cette marque sont à + de 98% composés d'ingrédients naturels et biologiques. Le packaging est à la fois doux et girly. 

Leurs soins sont un plaisir à la fois olfactif et sensoriel.

Vous pouvez gagner 3 produits de votre choix. C'est ici : HELLOBEAUTYMAG

Photo ajoutée le 07/05/2018 à 19:31

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Flor Bela

, le 7 mai 2018 à 20:06

Hello ma belle, une marque que je ne connais pas, merci pour la découverte gro sbisous

angemarie

, le 7 mai 2018 à 20:48

Je ne connais pas non plus cette marque , merci pour la découverte , bisous

xaphie

, le 7 mai 2018 à 22:08

bonsoir, inconnu pour moi.. à bientot, bizzz

karine46824

, le 7 mai 2018 à 22:46

bonsoir,
je ne connais pas marque , merci pour cette découverte.
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche et baume hydratant Le Petit Marseillais

En tant qu' ambassadrice Le Petit Marseillais j'ai pu tester leurs nouveautés! J'ai donc reçu une jolie boîte " Le Petit Ambassadeur " avec 2 produits : le gel douche et le baume hydratant de la même gamme! Ces nouveautés font partie de la gamme Soin Marin Ressourçant ! C'est parfait pour les...

Masque gommant bio Syllepse : Topissime!

J'ai eu la chance de tester un masque gommant de la marque Syllepse grâce au site Mon Vanity Idéal. Je suis ravie car j'ai fini mon gommage visage chouchou et je comptais le racheter. Et là, je reçois ce produit d'une marque inconnue pour moi : Syllepse ! C'est une marque française et bio ! Ca...

La gamme Sensitive Vegetal de Yves Rocher

Un nouveau test avec le site TRND ! Une gamme complète de soins à tester! La nouvelle gamme Sensitive Vegetal de Yves Rocher Cette gamme est spécifiquement conçue pour apaiser et protéger les peaux sensibles. Elle est à base de Siegesbeckia Orientalis, plante originaire de Madagascar. J'ai...

L'Huile Authentique LAINO

Coucou, Aujourd' hui un nouvel article sur une huile sèche qui vient de fêter ses 60 ans : L'Huile Authentique de LAINO! Laino : avant de tester cette huile, je ne connaissais de cette marque que les savons!!! Et je voyais depuis quelques temps pas mal de pub sur cette huile que j'ai eu la chance...

Sérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES

Depuis quelques années, j'ai des tâches brunes sur le visage. Je vis dans le Sud et j'ai la peau claire donc cela n'arrange pas! Alors tout le long de l'année, j'use et j'abuse de soins éclaircissants. Depuis deux mois, j'utilise le sérum visage Whitening Bio-Excellence de la marque BIOAROMES...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbSérum éclaircissant Bio-excellence de BIOAROMES