twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 29 janvier 2019 Beauté › Soins

Bienvenue

Comment allez-vous avec ce temps? Ici c'est pluie et vent ( de la tempête par moment ) depuis samedi, c'est déprimant.

Bref, cela me permet de tester tranquillement de nouveaux produits dont un sérum d'une marque que je découvre et dont je vais vous parler.

oraiki

ORAIKI PARIS:

J'ai découvert cette marque grâce à une pub sur ma tablette, cela m'a interpellé car elle est vraiment bien réalisée.

J'ai donc fais mes petites recherches et j'ai vu une revue sur un blog que je suis, cela m'avait l'air pas mal, aussi, je suis allée sur le site et voici ce qui est dit de la marque:

La marque et ses valeurs:

Une gamme de soins du visage d'exception pour les femmes actives du monde. Exigeantes pour leur beauté et l'environnement.

C'est une marque conçue dans un unique but, offrir des solutions innovantes en phase avec la vie active et moderne avec un résultat hors du commun pour la peau.

Les produits de la marque:

Les produits sont composés de 98.5€ de matières premières issue de l'agriculture biologique et naturelle. Ils intègrent des actifs précieux comme l'Or marin ou l'Acide hyaluronique, il n'y a aucunes substances controversées et c'est une marque Française.

Vous avez:

* deux crèmes ( une jour et une nuit );

* un sérum contour des yeux et un sérum visage;

* un masque;

* une cc crème;

* une eau micellaire;

* un lait démaquillant.

Ce que j'ai pris:

Pour commencer, j'ai pris le sérum visage car j'ai fini le mien et je voulais quelque chose de naturel. J'aime beaucoup la présentation, le packaging est simple, d'un joli rose très féminin.

oraiki

Il est au prix de 29€90 les 15 ml; il y a un code promo qui donne droit à une remise de 20% sur votre commande, les produits sont également disponibles sur Amazon.

Je vous le dis car, quand j'ai reçu le sérum, il était noté que cela venait du site Amazon, la livraison gratuite et très rapide, en deux jours elle est arrivée dans ma boite aux lettres.

La prochaine fois je prendrai le sérum contour des yeux et la crème de jour.

Je reviendrais en détaille sur le sérum visage bientôt , je le teste comme il faut afin de pouvoir vous donner un avis sincère.

Connaissez-vous cette marque?

Bonne journée

12 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

jodanelle

, le 29 janvier 2019 à 12:42

coucou jolie découverte que cette marque bio, bons soins avec ce sérum qui a tout bon, bisous bonne journée

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:20

coucou miss
Une belle découverte pour moi, et, je pense, un coup de cœur
bisou bon lundi

charcut

, le 29 janvier 2019 à 13:55

coucou une belle découverte .. bon test. bises

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:19

coucou miss Merci, bisou

Meili

, le 29 janvier 2019 à 17:30

je ne connais pas du tout cette marque, j'ai hate de lire ton avis complet sur le sérum, biz

sevebeaute

coucou
Mon avis arrive bientôt
bise

Flor Bela

, le 29 janvier 2019 à 19:18

Coucou miss, j'ai déjà vu cette marque qui m'a interpellée ;) j'attends ton avis, bisous ❤

sevebeaute

coucou miss
Je trouve que la pub est attirante, cela donne envie de tester
bisou, bon lundi

xaphie

, le 29 janvier 2019 à 19:36

bonsoir, je ne connais pas du tout..
bonne découverte et à bientot, bizz

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:18

coucou
Ravie de te faire découvrir la marque
bises

angemarie

, le 29 janvier 2019 à 21:32

Je ne connais pas du tout , j'attends ton avis , bisous

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:18

coucou miss
Une belle découverte pour moi
bisou, bon lundi

carfax

, le 30 janvier 2019 à 09:49

bonjour, comment vas tu? une découverte pour moi aussi. j'attends de lire ton verdict. passe un bon mercredi et à bientôt!

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:17

coucou miss
Je vais pouvoir faire un retour après un mois de test.
bisou bon lundi

parfumlolita

, le 30 janvier 2019 à 12:02

Coucou, je ne connais pas cette marque.Bises

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:17

coucou miss
C'est une marque qui mérite d'être testé
bisou

AliasMorticia

, le 31 janvier 2019 à 11:44

Coucou
Une marque que je découvre avec ton article, hâte d'avoir ton avis dessus!
Bisous

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:16

coucou miss
Je suis ravie de te la faire découvrir
bisou

Vanessa24

, le 31 janvier 2019 à 14:46

Coucou, merci pour la découverte je ne connais pas la marque ! bisous

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:16

coucou
C'est avec grand plaisir
bisou

alaska44

, le 3 février 2019 à 17:02

coucou, merci pour cette presentation de produits. bises

sevebeaute

, le 11 février 2019 à 15:15

coucou
C'est avec grand plaisir
bises

lydie01

, le 12 février 2019 à 08:56

coucou passe une bonne journee bizz

sevebeaute

, le 4 mars 2019 à 16:32

coucou Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de nuit Diamond Glow et Ampoules Diamond Glow Lidl

Bienvenue Comment allez-vous? Bien J'espère, je sais , je ne suis pas constante dans mes publications et m'en excuse, comme je me connecte peu sur l'ordinateur je publie peu et pourtant j'aurai des choses à écrire.....bref, passons au sujet qui nous intéresse: la crème de nuit et les ampoules...

Hydrogel Lip Mask

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps automnal? Bien j'espère. Je viens de tester un masque pour les lèvres sympathique, je l'ai trouvé chez Action il me semble. Qu'est ce que le masque hydrogel ? C'est un masque hydratant à base de sérum. Comment se présente-t-il ? Il a la forme d'un...

Le démaquillage des yeux...

Bienvenue à vous Le démaquillage est un rituel que toutes les femmes connaissent , qu'elles se maquillent ou non. On appel démaquillage le fait de se nettoyer le visage matin et soir ( et oui, en esthétique c'est ainsi ). Lorsque l'on se maquille, c'est une étape très importante et il faut...

Lotion Scintillante Vanille Dorée de The Body Shop....

Bienvenue Je vous retrouve pour vous donner mon avis sur la lotion scintillante de The Body Shop. J'ai reçu cette lotion il y a deux ans lors d'un swap avec une amie, j'ai commencé à le tester en début d'année, j'ai donc eu le temps de me faire un avis. Lotion Scintillante vanille dorée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Lotion Scintillante Vanille Dorée de The Body Shop....