twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 31 mai 2014 Beauté › Soins

Salut les B.A

C'est mon premier projet qui m'a permit d'être membre du cercle ambassadeur " Envie De Plus" !

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 14:30

Donc c'est un modeste début et pour commencer je vous parle du dentifrice: ORAL-B 3D white éclat et glamour

mon premier projet

Un SUPER dentifrice, je l’utilise tous les jours. Il procure une fraîcheur que je n’ai jamais eu avec les autres dentifrices et, en plus, mes dents sont plus claires et plus blanches qu’auparavant .

Ayant été choisi comme ambassadrice, je l'ai testé et j'en suis satisfaite. J’aime son goût, sa fraîcheur et la sensation qui laisse après le brossage et qui dure plus longtemps... Je l'ai adopté et je le recommande à toute personne cherchant : 

-Blancheur -Fraîcheur -Brillance

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 14:25

La brosse à dents électrique est géniale, alliée au dentifrice, elle donne un résultat assurée... Elle complète l'action du dentifrice et donne un brossage efficace. Mes dents sont donc plus lisses... 

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 18:54Photo ajoutée le 29/05/2014 à 21:37Photo ajoutée le 31/05/2014 à 18:54

Le timer intégré est très pratique 4x30 secondes pour les deux minutes réglementaires.

En conclusion:Photo ajoutée le 31/05/2014 à 14:25

J'aime bien ce dentifrice.J'ai essayé de changer et revenir à mon dentifrice habituel mais je ne pouvais pas, la différence est palpable et si vous l'utiliser vous allez sûrement le remarquer, donc je recommande vivement ce dentifrice et la brosse à dents pour l'efficacité qu'ils ont su montrer.

Et vous les BA l'avez -vous essayé ?

Vos commentaires seront les bienvenus .

Photo ajoutée le 31/05/2014 à 14:25

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

kirzy32

, le 1er juin 2014 à 18:10

Coucou, bien d'accord avec toi, un dentrifrice réellement efficace, j'en avais aussi parlé dans un article ! Bisous

aloe2

, le 1er juin 2014 à 19:33

coucou, merci , je vais le lire et visiter ton blog !!! à bientôt .

Julie

, le 7 juin 2014 à 13:34

Bonjour,
Effectivement ce dentifrice est génial, je l'utilise depuis peu, mais je ne peux déjà plus m'en passer :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rexaline et sa gamme sur-hydratante

Salut ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la gamme Hydra 3D de la marque Rexaline. Cela fait plus de deux semaines que la plateforme Subleem a eu la gentillesse de m'envoyer la crème de jour Hydra Dose et le contour des yeux Hydra EyeZone pour les tester et vous donner mon avis...

La Savonnerie du Pilon du Roy (concours)

Aujourd'hui je vous emmène vers le sud au coeur de la Provence pour vous faire découvrir la Savonnerie du Pilon du Roy. Connaissez vous cette marque ? Eh bien c'est une savonnerie née en 2002, qui propose et vend des soins naturels pour le visage, le corps, des savons de Marseille (ou de...

SARISE : Mon nouveau soin bio + Concours

Sarise est une crème de jour antioxydante qui protège la peau des agressions extérieures (soleil, pollution..) et rebooste les cellules en retardant ainsi l’apparition des premiers signes de l’âge. Formulée bio, elle renferme une combinaison végétale des extraits actifs antioxydants de...

Ma régénération quotidienne de Centella

Régénération Quotidienne est une huile-sérum à multifonctions. Elle est 100% végétale et contient 100% de principes actifs. Ce sérum nourrit la peau du visage en lui procurant tout les éléments essentiels (vitamines, oligo-éléments, sels minéraux) dont elle a besoin pour lui redonner...

SOUFFLE DE FRAICHEUR de OMNISENS

Les B.A Je vous ai déja parlé de l a marque OMNISENS ! Elle nous promet : Un soin complet 3 en 1 pour un teint frais, mat et éclatant. Cette crème hydratante est riche en extraits naturels de Fleur de Cerisier , dont les vertus anti-radicalaires sont bien connues en Asie, elle corrige les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes coups de coeurSOUFFLE DE FRAICHEUR de OMNISENS