twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Hygiène

les filles ,

J'espère que vous aller bien malgré ce froid ?                                       Ici ce matin la gelée est bien installées !!

Aujourd'hui je viens partager l'avis de Monsieur sur la brosse à dents Oral-B Genius 8000  , un  très jolie gain suite au concours sur le super site Envie de Plus  !!

Je vous la présente :

:)  :)

Cette brosse à dent est génial on peu la connecté à son portable en téléchargeant gratuitement l'application Oral-B elle nous permet de visualiser la progression de notre brossage et de personnaliser les réglages de notre brosse à dents !!

Vous pouvez régler la couleur du Smart Ring , le minuteur et le mode de brossage il y en a 6 :                                                                    "Propreté" -  Mode standard pour un nettoyage quotidien .

"Pro Clean"  -  Pour une sensation extraordinaire de propreté .

"Douceur"  -  Nettoyage des zones sensibles en douceur mais en profondeur .

"3D White"  -  Polissage pour un usage occasionnel ou quotidien .

"Soin des Gencives"  -  Massage des gencives en douceur .

"Nettoyage de la langue"  -  Pour un usage occasionnel ou quotidien .

Elle est équipé aussi d'un capteur de pression qui nous prévient si nous appliquons une pression trop forte sur nos dents le smart ring devient rouge et la vitesse du moteur va ralentir !!

Après plus d'un mois d'essaie , monsieur est conquis , ses dents sont nettement mieux nettoyer , la plaque dentaire éliminé et ces dents sont plus éclatante qu'avec sa brosse à dent manuel qu'il a jeter de bon cœur d'ailleurs  !!

:)    :)

Conclusion une très bonne brosse à dents pour une bonne hygiène bucco-dentaire  !!

Et vous les filles plutôt brosse à dents manuel ou électrique ?

Je vous souhaite une très belle journée à toutes !! 

:) A très vite ....

1 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 09:20

Hello!
Très jolie ta bannière !
Un sacré lot gagné cette brosse à dent !!
J'utilise une brosse à dents manuelle le matin et électrique le soir ^^
Bises

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 11:48

Coucou , merci :) bonne journée bisous !!

juju050

, le 2 décembre 2016 à 09:34

salut merci beaucoup de ton avis sur cette brosse a dent. Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bisous

Marie1967

, le 2 décembre 2016 à 10:23

coucou ma belle, merci pour cet avis sur cette brosse à dent ! un joli gain en tout cas ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 2 décembre 2016 à 11:52

c'est super cette brosse à dent , un très bon test ;) bisous

Meili

, le 2 décembre 2016 à 12:32

Bonjour, je préfère utilisé une brosse à dent manuelle, manque de place, j'ai un tout petit placard de sdb ♥ biz

Bleu27

, le 2 décembre 2016 à 16:26

Joli gain et merci à Monsieur pour son avis sur cette brosse
Je préfère une brosse à dents manuelle...
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 2 décembre 2016 à 16:44

je me brosse les dents manuellement,mais pourquoi pas,sa évite des mouvements,merci Mr ,pour ce beau sourire.
Bisous.

valence42

, le 3 décembre 2016 à 11:46

les mitaines s'est beaux,mais pour l'hiver,les gants son mieux.
Bisous.

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 17:30

Merci à Mr pour son avis , suis toujours en brossage manuel , bisous

blanche neige

, le 2 décembre 2016 à 17:35

coucou ma belle ! je suis revenue à la manuelle mais celle-ci m'a l'air top ! bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:17

waouh le joli test, j'ai une brosse électrique Oral B mais basique, mais c'est vrai que le brossage est meilleur
super perfectionnée merci pour la photo des quenottes de Mr bisous bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 2 décembre 2016 à 20:56

on a une oral b aussi ; mais .... le manuel va plus vite je trouve ;)

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:36

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. j'avais demandé l'avis de mon dentiste et il 'ma dit qu'il n'y avait aucune différence entre une brosse manuelle et une électrique, sinon le marketing. du coup je n'ai jamais investi. passe un bon week end et à bientôt!

sam2586

, le 3 décembre 2016 à 11:39

Merci :) bon weekend à toi aussi bisous

carfax

, le 4 décembre 2016 à 17:41

bonne soirée bisous!

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 20:36

coucou je suis encor'e au manuel mais c'est tentant
jolie bannière bisous miss

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 16:30

Merci :) bonne fin d'aprèm midi à toi gros bisous !!

tendenss

, le 4 décembre 2016 à 03:48

Coucou Sam,
J'en suis encore au brossage manuel, mais je n'exclue pas d'évoluer vers une brosse électrique. Jolie bannière ;) Bon dimanche à toi, bises :))

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 16:31

Merci :) bon dimanche à toi aussi , bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 16:03

coucou , moi je suis toujours a la brosse manuelle mais mon mari a l'oral B electrique et il en est tres satisfait , bravo pur ce superbe gain ! bisou

charcut

, le 4 décembre 2016 à 19:50

coucou je suis toujours avec ma brosse à dents à main !! pas de chance pour en gagner une électrique !! bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit fini :)

Bonsoir les filles , Je viens vous faire part de mon avis sur un produit fini de ma 1er commande chez Beauté Privé : Le savon liquide pour mains à l'amande , soie et jojoba de chez Baylis & Harding une marque Anglaise : Au début j'étais plutôt mitigé à l'acheté ne connaissant pas cet...

Gel douche finis

les filles , 2 gels douche nous sont quittés cet semaine : Cottage au Karité une belle découverte pour ma peau sèche , mousse onctueuse et une peau douce et parfumé au rendez-vous !! Celui de chez Cadum est extra lui aussi , mon loulou qui à la peau atopique n'a pas de soucis avec , n'y...

Surprise dans ma Bal !! :)

Coucou les B.A !!! Aujourd'hui une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres , un colis que je n'attendais pas !!! En l'ouvrant qu'elle fut ma joie de découvrir : Bonjour , Bonne nouvelle ! Vous faites partie des 50 heureux gagnants à qui nous avons le plaisir d'offrir une brosse à dents...

Eau Thermale Avène Gel Nettoyant

les filles , J'espère que vous allez toutes bien ? Je passe ce soir afin de partagé mon avis avec vous sur le Gel Nettoyant Eau Thermale D'Avène : Pour peaux grasses à imperfections Sans savon - Visage & Corps 300ml Mon Avis : Un gel que j'ai utilisé pour le nettoyage de mon visage , sa mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Eau Thermale Avène Gel Nettoyant