twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 janvier 2013 Beauté › Bien-être

COUCOU LES BA

Photo ajoutée le 15/01/2013 à 09:40

CONNAISSEZ VOUS ORAL B PRO EXPERT

C'est un dentifrice qui est performant dans 8 domaines

Attaques acides

Gencives

Plaques dentaires

Dents sensibles

Email

Tartre

Blancheur

Haleine fraiche

J'ai été sélectionné par ENVIE DE PLUS pour découvrir et faire découvrir ce dentifrice

personellement je suis emballée par ce projet car meme si je ne l'aie testé que très peu , ces 8 points sont vraiment réunis.

Avez vous été sélectionné , si vous utilisez ce dentifrice , j'attends vos impressions!!!!! que ce soit en négative ou positive

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

juliette18

, le 15 janvier 2013 à 09:47

j'étais inscrite sur ce site mais je n'est pas été sélectionnée, tu as eu beaucoup de chance, bon test, bisouxs

xaphie

, le 15 janvier 2013 à 10:17

j'ai été sélectionné et je dois avoué qu'il na vraiment pas le gout de menthe, je lui trouve un gout "médicamenteux"

Marie1967

, le 15 janvier 2013 à 10:47

coucou ! je n'ai pas eu de nouvelles donc je présume ne pas être sélectionnée..... Bon test et bisous, Marie

jujup34

, le 15 janvier 2013 à 11:04

coucou trop de la chance, je suis deçue de ne pas le tester, jai hate de lire les avis, ca sera deja ça

kirzy32

, le 15 janvier 2013 à 13:10

Snif pas sélectionnée ! bon test ! bisous

loulou1414

, le 15 janvier 2013 à 13:34

coucou ah contente pour toi moi non jamais teste j'utilise le colgate total depuis des annees et j'en suis satisfaite sinon pour cafe privileges c'etait toi alors je ne m'en souvenais plus trop merci a toi d'avoir mis ce lien car j'avais ete m'inscrire apres et j'ai gagne aller bon mardi

angemarie

, le 15 janvier 2013 à 14:22

Bravo pour ta sélection , bon test , bisous

bradinette

, le 15 janvier 2013 à 17:27

J'attend le mien par trnd il devrait arriver très bientôt, gros bizous

mymi_74

, le 15 janvier 2013 à 18:40

c'est super pour ta sélection, bon brossage ;-)

lolottte

, le 15 janvier 2013 à 22:49

bravo pour ta selection !

nananis66

, le 16 janvier 2013 à 00:42

Felicitations :) bon test bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trousse votre beaute

j'ai, recu ma trousse votre beauté comme vu dans un post précedent je ne suis pas décue, sinon aujourd'hui travail c'était calme malgre la st valentin , je me suis acheté un top chez promod a 7 euros au lieu de 37 euros , c'est terminé je n'achete plus d'article au...

mes achats du jour

Un petit coucou pour vous montrer mes achats du jour en prévision des microbes de l'hiver un spray assainissant aux 41 huiles essentielles avec en cadeau un spray respiratoire le tout pour 15.90 euros en cadeau 2 concentré rédermic de la roche posay que je voulais tester, et vous connaissez vius...

Je n'aie pas résisté!!!!

Coucou les BA je suis abonnée à MARIE CLAIRE et je l'aie reçue ce matin Je m'attendais à ne pas recevoir avec mon magazine le produit CLARINS OFFERT , néanmoins je pensais tout de même à recevoir les échantillons du fond de teint LANCOME et ALIEN de MUGLER Eh bien très déçue rien pour...

J'ai gagné youpi!!!

Coucou les ba une surprise dans ma bal j'ai gagné a un jeu concours un coffret pulpe de vie d'une valeur de 34.90 euros je ne connais pas du tout cette marque ( si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa) ce coffret comprends 1 Sucré Frappé : 75ml : Un duo frappé, Masque et...

le gommage pourpre de la marque Altearah Bio

Coucou les BA J’ai testé le gommage pourpre de la marque Altearah Bio Une belle marque avec des valeurs ' capture site) Les certifications des produits Produits naturels et d'origine biologique. De plus, le sourcing des matières premières servant à la composition des produits est effectué...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits le gommage pourpre de la marque Altearah Bio