twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 22 juin 2009 Divers › Coquine
Oral here I go!!
Hello les fizes!!

Me voilà plongée dans mon prochain et dernier examen.. je n'ai que 3 jours pour me préparer.. on verra bien...
Mais c'est plus fort que moi! il fallait que je vienne faire un coucou à BA et à toutes ses BA!
Je ne vais pas faire long feu içi.. mais dès que j'aurai le temps je reviendrai au Taquet!!Laughing
Bonne journée!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

pinkpearl68

, le 22 juin 2009 à 10:27

bonne revision et bonne chance pour ton examen

zenanou

, le 22 juin 2009 à 10:32

kikou !Merci pour ton com et ton vote !A mon tour de t'en laisser et de te souhaiter bonne chance pour ton exam !Biz et à la prochaine !

krystall

, le 22 juin 2009 à 10:35

coucou!pour en revenir au jeu des cochonnes, il ne faut pas etre décue ce n'est qu'un jeu. Moi je n'y joue plus car j'ai perdu pleins de points! Je le boycotte lol!  C'est bien pour celles qui sont joueuses!Sinon, pour en revenir à des choses plus sérieuses, je te souhaite courage et bonne chance pour ton dernier exam! En 3 jours, tu peux bien avancer encore! Courage!bisous!

ndella35

, le 22 juin 2009 à 19:05

hi dearjust to say "good luck" and to wish you all the best with your examstake care

Sunnie

, le 22 juin 2009 à 21:58

courage courageuse ba!je passe aussi en vitesse car je reviens de vacances et suis pas trop en canne ... jai perdu lhabitude de faire la tournée des blogs,la mise a jour du mien,les avant premiere etc etc...pfff cooool ..suis zen...allez bonne chancebis

Sunnie

, le 22 juin 2009 à 21:58

courage courageuse ba!je passe aussi en vitesse car je reviens de vacances et suis pas trop en canne ... jai perdu lhabitude de faire la tournée des blogs,la mise a jour du mien,les avant premiere etc etc...pfff cooool ..suis zen...allez bonne chancebis

danezia

, le 23 juin 2009 à 08:23

Merci pour ton vote, et bon courage pour tes examens.un vote pour toi, Bonne journée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les giboulets de février

on en a en mars, maintenant en février, on en a eu au mois d'avril, mais que se passe-t-il? ah le changement climatique.. c'est bel et bien les catastrophes climatiques qui apportent du renouveau.. mais au détriment d'une espèce. Quelques miliards d'années, ça a été les...

ah les coquines

Bonjour les BA hier soir moi et mon chéri avont été surpris par rien que 3 petites souris, qui se baladaient dans l'appart... ah les 3 coquines... faut le faire! en plus la première est venu toute seule voire et évaluer le terrain.. et seulement après elle est allée chercher ses 2 copines...

Salon de thé

Hello les ba Alors hier soir, c'était très bien, on s'est bien amusée, seul hic: le resto était vraiment médiocre! la serveuse (patronne) était assez susceptible, et c'était cher pour ce qu'on a mangé! Bref, cet après m, je vais faire un tit salon de thé avec une cops (ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaSalon de thé