twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 26 octobre 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée par trnd pour tester la nouvelle brosse a dent electrique oral b.

En photo réception de mon pack.

br2

Une brosse a dent oralb pro2, un guide de projet, un pin's et des bons de réduction.

br

Petite photo une fois la brosse a dents déballée.

br1

Gros plan sur la pro 2 d'oral B.

Cette brosse a dent électrique d'excellente qualité est muni d'un minuteur qui permet de changer de coté toutes les 30 secondes de façon à bien respecter les 2 minutes réglementaires pour un bon brossage.

Ce modèle dispose d'un indicateur de pression qui s'illumine dés que la pression exerçée sur les dents est trop forte.

Pour ce qui est des points positifs du brossage électrique.

Il permet d'éliminer jusqu'a 100 pour cent de plaque dentaire en plus qu'une brosse a dents manuelle.

Oral b propose egalement un assortiment complet de différentes manches de brosse à dents électrique et brossettes, répondant à tous les besoins( nettoyage quotidien, dents sensibles, blancheur, orthodontique etc...)

MON AVIS:

Top, j'adore cette brosse a dents, je sens mes dents mieux lavés et beaucoup plus lisses , j'avais quelques craintes avec mon implant mais pas du tout. Avec l'indicteur de pression je suis sur de ne pas appuyer trop fort.

Je suis donc ravie de cette brosse.

Et vous etes vous passé à l'électrique?

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 26 octobre 2018 à 15:10

Bravo , une superbe sélection .
Je suis toujours à ma brosse manuelle , bisous

charcut

, le 26 octobre 2018 à 15:21

coucou . belle sélection ..pas moi !!! je suis comme angemarie avec ma brosse manuelle .. bonne journée. bises

cottleya

, le 26 octobre 2018 à 18:02

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Moi j'ai une brosse ionique c'est top !
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 26 octobre 2018 à 19:12

coucou super je suis contente pour toi bisous ! bonne soirée

Meili

, le 26 octobre 2018 à 20:12

nous en avons une mais pas cette marque, mais c'est quasiment la même ! biz

Bibatine

, le 26 octobre 2018 à 20:30

Coucou
bravo ,merci pour ton avis ,pas encore testé
Bonne soirée Bisous

Vanessaba24

, le 26 octobre 2018 à 20:32

coucou, merci pour ton avis ! j'en ai une de la marque et c'est vraiment que c'est top ! Depuis que j'utilise la brosse a dent électrique, je n'ai plus de saignement aux gencive. bisous

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2018 à 23:53

Coucou un super test! On est à l'électrique depuis de nombreuses années ici, bisous

carfax

, le 27 octobre 2018 à 11:13

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. sympa cette brosse. ma dentiste m'avait dit qu'il n'y a aucune différence entre un brossage manuel et électrique si on se brosse correctement. je ne sais pas si c'est vrai. passe un bon week end et à bientôt!

cia24

, le 27 octobre 2018 à 16:43

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour ton avis. J'ai également une brosse électrique de cette marque mais pas celle-ci qui semble top. J'ai eu beaucoup de mal à passer au brossage électrique et maintenant que j'y ai goûté, je ne m'en passerai plus !!!!
Je te souhaite un bel après-midi. Bises

AliasMorticia

, le 28 octobre 2018 à 10:49

Coucou
Bravo pour cette très belle sélection, je nai pas été prise cette fois ^^
Je passerais bien à l'électrique, mais il faut que je trouve "la brosse" qui me convient, il y a tellement de modèles
Bisous

carfax

, le 30 octobre 2018 à 13:00

merci de ta visite, passe un bon mardi et à bientôt!

gaelle031

, le 30 octobre 2018 à 18:21

bravo pour ta sélection
je n'aime pas trop la brosse à dent électrique, mon conjoint lui aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."oralB et TRND